vitamine d
Kaporal5
Petit nouveau ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 16 Juil 2011 Messages: 13 |
yo
je suis un mec de 22 ans mon père me soule il m'a dit ke je devrais me mettre en short au lieu de mes jeans pour ma santer profiter du soleil pour la vitamine d... si je le fais pas je pense qu'il risk de m'engeuler mais ca serais limite humiliant pour moi de devoir quitter mon jeans à 22 ans koi ... jsai pas koi lui dire enfaitt |
||
.Mg.
Actif ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 29 Mai 2010 Messages: 1221 |
Heuuuuu... T'as 22 ans. Apprends à vivre ta vie sans subir l'autorité de tes
parents impose toi . Si ton père te traite comme un gamin c'est peut être
que tu vis encore comme un gamin non?
Si il t'engueule parceque tu veux pas porter de shorts je n'imagine même pas a quoi doit ressembler le reste de ta vie... ![]() |
||
Kaporal5
|||
Penseur Pensif
Super actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 18 Avr 2011 Messages: 2251 Localisation: Entre deux neurones. |
Alors déja pas du sms si possible sur le forum
![]() Ensuite si a 22 t'en es encore a te demander comment contourner l'autorité de ton père et a te satisfaire de la play, tv, etc... il y a peu etre un problème bien plus grave sous jacent, genre te sortir de l'adolescence et commencer ta vie. Bref, bon courage. |
||
Kaporal5
|||
Skylia
Actif ![]() ![]() Inscrit le: 03 Avr 2011 Messages: 626 |
|||
La Bête
Silver Mercure ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 03 Nov 2008 Messages: 13812 Localisation: Montréal |
|||
Kaporal5
|||
wanda
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 43 Inscrit le: 30 Juin 2004 Messages: 6260 Localisation: Dans ton c.. |
|||
Duckydoc
Super actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 53 Inscrit le: 01 Avr 2012 Messages: 2275 |
Ca fait drôle quand même, cette histoire de jean en été et la vitamine D.
J'ai pas compris en quoi il est humiliant de quitter son jean à 22 ans. Ce que je trouverais pénible, c'est que mes Parents s'occupent de ce que je porte à 22 ans. J'édite pour info: 90% de notre vitamine D est le résultat de l'action du soleil sur notre peau. |
||
Lyriss
Habitué(e) ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 20 Mar 2008 Messages: 10770 Localisation: Grenoble |
|||
wanda
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 43 Inscrit le: 30 Juin 2004 Messages: 6260 Localisation: Dans ton c.. |
(j'avais meme pas fait gaffe au pseudo, je comprenais pas pourquoi vous parliez de kaporal particulierement ![]() edit : on peut voir que c'est un probleme recurent chez ce garçon (bon, il a edité ses messages mais on devine ![]() http://www.genaisse.com/forums/viewtopic-41286.html#973948 |
||
La Bête
Silver Mercure ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 03 Nov 2008 Messages: 13812 Localisation: Montréal |
Mais oui, c'est pas le premier pseudonyme kaporal que je vois se plaindre
qu'on l'empêche de porter ses précieux Jeans.
Là en plus le mec de 22 ans qui écoute encore Papa pour s'habiller c'est bien risible, joli coup de pub, je retiens que les gens qui portent des Kapo sont des bébés. |
||
Glyphe
Membre ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 32 Inscrit le: 27 Avr 2006 Messages: 435 Localisation: Perdue |
|||
tellyou
Petit nouveau ![]() Inscrit le: 10 Sep 2012 Messages: 2 |
|||
Tommy Angello
Administrateur ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 05 Sep 2006 Messages: 4354 Localisation: dans ton cpu |
Bien joué l'artiste, c'est très rare que je ne remarque pas une pub quand
j'en vois une.
Mais dis moi, par quel moyen est que ton agence en est venu à penser que ca boosterais les ventes? Vous en avez discuté en réunion? C'est une initiative personnelle? Tu as lu une fiche qui conseille cette méthode? |