Le jour ou tout à basculé.


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Télévision

Leguman
Actif
Actif




Inscrit le: 27 Nov 2010
Messages: 719

Message Posté le: Jeu Juin 28, 2012 14:17 pm    Sujet du message: Le jour ou tout à basculé.
L'émission nanarde de France 2 semble avoir beaucoup de succès. Tout d'abord une pseudo avocate nous fait une mise en bouche enduite de morale de contoir. Ensuite, on a tous les jours droit à deux histoires "inspirées de faits réels" interprétées par des comédiens au jeu souvent surfait qui durent une vingtaine de minutes chacune. Cette émission est délibérément nulle mais je peux pas m'empêcher de la regarder quand je tombe dessus, j'ai un peu honte. TF1 semble même exploiter le filon en sortant sa propre émission nanarde qui s'appelle "au nom de la vérité".

quelques belles scènes riches en émotion : http://www.youtube.com/watch?v=enTg8VEj2Ug
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Jeu Juin 28, 2012 20:12 pm    Sujet du message:
Ah oui c'est bien merdique quand même ! J'ai regardé tes extraits là, c'est chaud..
Euphorie
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 1150

Message Posté le: Jeu Juin 28, 2012 20:20 pm    Sujet du message:
C'est blindé de stéreotype, d'acteur mauvais qui ont pour rôle d'être mauvais, maniéré et dans l'exagération constante.

Bien entendu que c'est un carton ! A nous les "plus belle la vie" et autres idioties de la télé.

Effectivement, on peut en avoir honte, je ne comprend pas l'intérêt de ces émissions.
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Jeu Juin 28, 2012 20:25 pm    Sujet du message:
J'ai regardé 4 extraits, puis ça m'a gonflé.

Par contre j'me demande, ça sert à quoi en fait ?
Pixelle
Genaissienne de l'année 2013


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 25 Avr 2011
Messages: 4750

Message Posté le: Jeu Juin 28, 2012 20:29 pm    Sujet du message:
Tiens l'autre jour je passais devant la télé quand ma sœur regardais ça, je suis restée scottchée quand elle m'a expliqué le concept. J'ai bloquée sur la télé en me demandant si ces gens étaient vraiment des acteurs ou des gens trouvés comme ça dans la rue.
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Jeu Juin 28, 2012 20:32 pm    Sujet du message:
Tu peux expliquer le concept stp ? Very Happy

C'est une émission ? Une série ? Une grosse m*rde ?
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Jeu Juin 28, 2012 20:36 pm    Sujet du message:
J'me suis aussi arrêtée au bout de 4 ou 5 extraits, bien sur.
Euphorie
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 1150

Message Posté le: Jeu Juin 28, 2012 20:42 pm    Sujet du message:
Non, ce sont des acteurs qui ont vraiment pour job de faire ces scénettes en jouant de façon maniéré, exagéré.

Mais quand on y réfléchit, c'est pas si loin de certaines personnes qu'on connait dans la vie réelle
Pixelle
Genaissienne de l'année 2013


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 25 Avr 2011
Messages: 4750

Message Posté le: Jeu Juin 28, 2012 20:42 pm    Sujet du message:
Les 3 FTS, les 3 !

C'est un genre de Confessions Intimes, sauf que là ce sont des "acteurs" qui rejouent les scènes pour montrer aux téléspectateurs comment les histoires se sont passées.
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Jeu Juin 28, 2012 20:43 pm    Sujet du message:
Donc c'est un peu comme sur la 6 "scènes de ménage" ?
Pixelle
Genaissienne de l'année 2013


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 25 Avr 2011
Messages: 4750

Message Posté le: Jeu Juin 28, 2012 20:46 pm    Sujet du message:
Ben non, Scènes de ménage c'est pas tiré d'histoires vraies, et dans Scènes de ménage ils jouent déjà mieux que ces acteurs.
Duckydoc
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 52
Inscrit le: 01 Avr 2012
Messages: 2275

Message Posté le: Jeu Juin 28, 2012 23:29 pm    Sujet du message:
Mon ordi s'est suicidé au troisième extrait, ça m'a gonflé.

Une fois que les histoires vraies sont reconstituées et diffusées, elle aboutit à quoi cette émission?
.Mg.
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 29 Mai 2010
Messages: 1221

Message Posté le: Ven Juin 29, 2012 00:39 am    Sujet du message:
Le nanar, le vrai, c'est génial.

Je connais pas cette émission mais vos commentaires me donnent pas envie Laughing . Par contre pour l'info (et c'est ptetre ce qu'ils ont essayé de faire) les nanars c'est des mauvais films justements remplis de clichés et de stéréotipes. Certains sont faits exprès et d'autres non. Les deux peuvent être très marrants si c'est de bons nanars.

A paris il y a un cinéma qui diffuse deux nanars tout les vendredis soirs (le nouveau latina) dans une ambiance super sympa ou on ouvre la séance avec un kamoulox ou jeu débile du genre avant de lancer le film. Les gens font des commentaires ou gueulent des trucs débiles mais en même temps le film est tellement nul que ça en deviens super... Mais bon, faut aimer.

Je doute sincèrement que france 2 puisse faire de bons nanars... Je jetterais un coup d'oeil à l'occasion.

J'avais entre autre vu ce film :



En gros, une scientifique, un héro style rambo, des pirahnah géants (géniallement faits, en gros c'est pas du tout réaliste et ze best of ze must c'est que pour les faire nager genre le long des fleuves et tout les mecs avaient tellement pas de budget que c'est QUE des copiers collers des mêmes images...) et un scénario hyper prévisible ou tout le monde se fait buter a part le héros et la scientifique. Génial Very Happy. Mais pas a voir tout seul, évidement.
Leguman
Actif
Actif




Inscrit le: 27 Nov 2010
Messages: 719

Message Posté le: Sam Juin 30, 2012 22:09 pm    Sujet du message:
Duckydoc a écrit:
Mon ordi s'est suicidé au troisième extrait, ça m'a gonflé.

Une fois que les histoires vraies sont reconstituées et diffusées, elle aboutit à quoi cette émission?


A rien, si je comprends bien, le but est juste de divertir les gens avec des histoires "réelles" interprétées par des "comédiens".

Mg : c'est du vrai nanard, il y a vraiment moyen de bien se marrer avec cette daube. Sinon, tu connais "Turkish Star Wars" ?
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Dim Juil 01, 2012 19:23 pm    Sujet du message:
Se marrer ? Mais ça vous énerve pas ?!
cassbombon
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 43
Inscrit le: 21 Avr 2008
Messages: 752
Localisation: région...je le dis pas c'est trop pourri!

Message Posté le: Dim Juil 01, 2012 19:26 pm    Sujet du message:
je suis tombée dessus une fois, ca m'a fait zapper direct
je suis pas sure que bcp se divertissent devant ce genre de chose, ca va 30sec mais pas plus
Euphorie
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 1150

Message Posté le: Dim Juil 01, 2012 22:08 pm    Sujet du message:
Perso ça m'énerve et ça ne me fait pas du tout rire.

Puisqu'on sait que tout est surfait, ce qui est drôle c'est quand c'est des histoires réelles et que ce sont vraiment les gens qui sont comme ça.

La y a de quoi halluciner et se marrer.
Leguman
Actif
Actif




Inscrit le: 27 Nov 2010
Messages: 719

Message Posté le: Lun Juil 02, 2012 21:36 pm    Sujet du message:
Comme l'a dit Mg, certains films extrêmement mauvais peuvent être drôles si on les regarde aux 10ème degré avec des amis, dans une "optique nanard". De toute façon, je trouve que 95% des film/séries sont mauvais et inregardable, alors en prendre une particulièrement mauvaise pour se marrer, je trouve ça normal.
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Lun Juil 02, 2012 21:46 pm    Sujet du message:
Je comprends très bien l'idée. Mais j'comprends pas ce qui peut faire rire qq'un dans les extraits que j'ai vu Mr. Green
Leguman
Actif
Actif




Inscrit le: 27 Nov 2010
Messages: 719

Message Posté le: Lun Juil 02, 2012 21:56 pm    Sujet du message:
La vidéo d'extraits que j'ai mise j'ai l'ai chopée au pif je savais même pas ce qu'il y avait dedans, certains extraits comme celui de 7:35 avec la vieille dame qui empoisonne son mari sont très drôles je trouve. Rien que cet extrait là contient une demi douzaine de clichés typiques comme le jeu à peine surjouée de celle qui "fait semblant d'être gentille", le coup des 500 grammes de médoc' qui passe inaperçu dans le café, la photo effleurée de la main, etc.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Télévision