Lesbienne ?


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes

Elyze
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 26 Juin 2012
Messages: 6

Message Posté le: Mer Juin 27, 2012 12:18 pm    Sujet du message: Lesbienne ?
Salut a tous j'ai 14ans , j'ai vu vos messages précédent et je ne sait si je suis hétero bi ou lesbienne cette question me tracasse , j'ai une meilleure amie qui es tres chere a mes yeux je me sens bien avec elle je n'ai jamais tenu a qqun comme ca , j'adore quand on passer des journéé ensemble je suis extrement jalouse quand une autre pote la cole ect ..
On c'est deja embrasser mais pour le fun Wink et franchement ca me deplais pas , elle se dit completement hétero moi aussi d'ailleur mais je me demande si c'est normal d'avoir des "envies" sur sa meilleure amie je ne pence pas .. mais d'un autres cotés j'ai deja eu des copains mais je me sentais pas tres bien avec peut etre parce que c'etait pas les bons je suis peut etre encore jeune je ne sais pas
Suis-je lesbienne a votre avis ? merci pour vos réponses


Dernière édition par Elyze le Mer Juin 27, 2012 14:10 pm; édité 1 fois
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Mer Juin 27, 2012 12:29 pm    Sujet du message:
Bonjour, j'ai déplacé ton post dans un nouveau sujet, pour qu'on ne mélange pas toutes les histoires. En cliquant sur le bouton "éditer" tu peux modifier le titre. Je savais pas trop quoi mettre...
Elyze
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 26 Juin 2012
Messages: 6

Message Posté le: Mer Juin 27, 2012 14:17 pm    Sujet du message:
ha merci bcp j'avais pas compris comment sa marcher desoler ! et tu pence pouvoir m'aider ?
Will.i.am
Mister Genaisse 2012


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 19 Jan 2011
Messages: 8632
Localisation: Var

Message Posté le: Mer Juin 27, 2012 14:19 pm    Sujet du message:
je pense qu'il est un peu tôt pour te définir.
Tu te cherches encore... Ton orientation dépendra de tes expériences futures Wink

Bon courage à toi
Elyze
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 26 Juin 2012
Messages: 6

Message Posté le: Mer Juin 27, 2012 14:22 pm    Sujet du message:
oui je pence aussi que je suis jeune pour le savoir mais ca m'inquiete !
Will.i.am
Mister Genaisse 2012


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 19 Jan 2011
Messages: 8632
Localisation: Var

Message Posté le: Mer Juin 27, 2012 14:31 pm    Sujet du message:
il ne faut pas...
Vis tes expériences comme tu l'entends, ne te force pas à faire quelque chose qui ne te tente pas, et tu verras bien. Tu as le temps
Elyze
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 26 Juin 2012
Messages: 6

Message Posté le: Mer Juin 27, 2012 14:35 pm    Sujet du message:
oui peut etre Wink merci pour ta réponse
Mai lan
Actif
Actif




Inscrit le: 19 Déc 2007
Messages: 830

Message Posté le: Mer Juin 27, 2012 14:38 pm    Sujet du message:
Les garcons de ton age sont pas bien plus informes que toi sur la sexualite ou plus precisement l art de flirter avec une fille.

De fait tu te fait chier ou tu ressens en tout cas une distance constante qui empeche ta feminite de se liberer.

Avec le meme sexe c est different l absence de difference rapproche et rassure. Mais ca reste une solution de secours a ton desir charnel naissant.

Du coups mis a part trouve un type qui partage des interets avec toi pour vous rapprocher afin de faire naitre une experience sensuel ou taper dans des gars plus age mais enfait non pas ca.
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Mer Juin 27, 2012 14:44 pm    Sujet du message:
Tout pareil que Will.

Tu es encore jeune, alors suis tes envies, vis tes expériences, tu verras ensuite avec le temps vers qui vont tes préférences.
Elyze
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 26 Juin 2012
Messages: 6

Message Posté le: Mer Juin 27, 2012 14:53 pm    Sujet du message:
Oui c'est vrai qu'il y a peut etre un age ou on se sens mieu avec qqun du meme sexe Wink
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Mer Juin 27, 2012 14:54 pm    Sujet du message:
Ah bon ?
Elyze
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 26 Juin 2012
Messages: 6

Message Posté le: Mer Juin 27, 2012 15:25 pm    Sujet du message:
oui personnellement les garcons de mon age sont peut etre trop immature a mon gout et ils ne pencent pas au meme chose que ns les filles a cet age apres cela depens des garcons .. Exclamation Wink
Pixelle
Genaissienne de l'année 2013


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 25 Avr 2011
Messages: 4750

Message Posté le: Mer Juin 27, 2012 15:34 pm    Sujet du message:
Te prends pas le chou à te coller un étiquette. T'as largement le temps de savoir qui tu es. Vis ta vie comme tu l'entends sans devoir aller uniquement que vers les filles parce que tu penses être lesbienne ou que vers les mecs parce que tu penses être hétéro.
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Mer Juin 27, 2012 17:36 pm    Sujet du message:
Surtout qu'à 14 ans on n'y connait rien. Exemple : ma petite soeur qui a 14 ans justement et qui balance des je t'aime à tout va à sa meilleure amie. Elle se dit sans doute qu'elle l'aime mais ce n'est sans doute pas à un point amoureux. Quand on a très peu d'expériences on ne se rend pas forcément compte de la puissance des choses/sentiments. Donc laisse toi aller, laisse les choses se faire. Tu verras bien assez vite comment se passent les choses en toi lorsqu'il s'agit d'amour (les papillons, l'attente interminable, le ventre impatient, les yeux qui brillent, etc...).

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes