New New d'Afrique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Présentation

blackp
Actif
Actif

Message Posté le: Mar Juin 26, 2012 19:35 pm    Sujet du message:
Par simple curiositée et aussi apprendre des expériences des autres mbres. I'll est vrai qu'au Cap la lesbienne. Et la Bi ca courrent ds ts les sens , mais ce n'est pas ce que je recherche. Chui aussi fatiguée d'etre seule sen...de passer d'une relation á une autre sans pour autant appartenir á klk1 de prècis. Bref la fidélité me mank! Tout est tellement superficiel ds cette ville!
Fromthesouth
Admin

Message Posté le: Mar Juin 26, 2012 19:42 pm    Sujet du message:
Ah, bah voilà, on y vient quand même Very Happy

Alors maintenant j'ai envie de dire que t'es pas la seule à chercher une relation sérieuse. Même si les filles te paraissent volages, ou superficielles, y en a d'autres dans ton cas. Et trouver la personne avec qui on va faire un bout de chemin n'est facile ni au cap, ni en europe, ni pour les hétéros, ni pour les homos.

Donc faut sortir, faut voir des gens, se faire des ami(e)s, rencontrer les ami(e)s des ami(e)s. Puis dans le lot y en a une qui attirera ton attention plus que les autres. Et si tu ne veux pas d'histoires sans lendemain, prends ton temps avant de faire confiance à qq'un Wink
cassbombon
Actif
Actif

Message Posté le: Mar Juin 26, 2012 19:49 pm    Sujet du message:
bievenue blackp

ta ville fait réver... Rolling Eyes
globetrotteuse
Membre
Membre

Message Posté le: Mar Juin 26, 2012 19:49 pm    Sujet du message:
Et tu peux convertir quelqu'un à la fidélité aussi Smile sans la forcer, juste en lui donnant envie Smile
blackp
Actif
Actif

Message Posté le: Mar Juin 26, 2012 19:54 pm    Sujet du message:
C'est vraiment une épidémie les filles volages! Je te passe les détails sur les manipulatrices. A dire qu'il y en a que ca de nos jrs. Au début je pensais que c'est moi qui avait un pbm. Pfff

Tu dragues une fille, un peu de romance, resto, texto, ciné etc et au 5èm jrs ,elle te demande when are we having sex? Einh? Je rêve ou quoi? Pas une,pas deux, pas trois mais presque ttes! Elles ont presque ttes la mm phrase, I'm not ready to settle down. Je veux m'amuser: life is short!

Ben lá je laisse tomber quoi!
blackp
Actif
Actif

Message Posté le: Mar Juin 26, 2012 20:03 pm    Sujet du message:
cassbombon a écrit:
bievenue blackp

ta ville fait réver... Rolling Eyes

Merci Cassbonbon. Au fait pkwa Cassbonbon? Oui ma ville est un beau mélange de l'Afrique ,d'Asie et de l'Europe un véritable multiculturalisme. Une magnifique vue sur la table de la montagne....les plages de Campsbay, la rencontre des dex océans! Bref une ville entre deux océans! Just amazing.
blackp
Actif
Actif

Message Posté le: Mar Juin 26, 2012 20:04 pm    Sujet du message:
globetrotteuse a écrit:
Et tu peux convertir quelqu'un à la fidélité aussi Smile sans la forcer, juste en lui donnant envie Smile

Elles ont plus envie de sexe que d'autre chose! C'est coe -ci elles etaient ds un resto avec buffet ouvert! Lol
Fromthesouth
Admin

Message Posté le: Mar Juin 26, 2012 20:05 pm    Sujet du message:
J'avoue, ça donne envie..

edit : ta ville donne envie, pas tes lesbiennes volages Laughing

Dernière édition par Fromthesouth le Mar Juin 26, 2012 20:22 pm; édité 1 fois
cassbombon
Actif
Actif

Message Posté le: Mar Juin 26, 2012 20:07 pm    Sujet du message:
en effet quand tu cherches a construire... tu as plutot l'impression de tourner en rond
bon je dis rien parce que je n'ai pas forcément envie de me poser en ce moment mais comme le disent les filles tu peux toujours essayer de faire changer d'avis
peut etre que tu rencontreras une fille qui cherche a s'amuser mais qui s'attachera a toi et qui deviendra sérieuse

et sinon y a til des plus petites villes pas trés loin du cap ou tu pourrais rencontrer des filles plus sérieuses??
blackp
Actif
Actif

Message Posté le: Mar Juin 26, 2012 20:18 pm    Sujet du message:
cassbombon a écrit:
en effet quand tu cherches a construire... tu as plutot l'impression de tourner en rond
bon je dis rien parce que je n'ai pas forcément envie de me poser en ce moment mais comme le disent les filles tu peux toujours essayer de faire changer d'avis
peut etre que tu rencontreras une fille qui cherche a s'amuser mais qui s'attachera a toi et qui deviendra sérieuse

et sinon y a til des plus petites villes pas trés loin du cap ou tu pourrais rencontrer des filles plus sérieuses??

Ouais je tourne en rond depuis un moment et j'en ai marre! Si c pas une gourmande, c'est que la fille est en couple et prête á tromper sa copine de tps en tps avk moi! Mieux encore des Hètéros á la recherche de premières experiences! Une est meme parvenue à co-habiter avec moi pdt 3mois pis ma remercier de l'avoir heberger pis est partie. Soit j'ai pas de chance, soit je dois arreter de chercher?
Fromthesouth
Admin

Message Posté le: Mar Juin 26, 2012 20:23 pm    Sujet du message:
Ouais déjà faut arrêter de chercher, car bien souvent ça nous tombe dessus quand on s'y attend le moins. Et c'est vrai en plus ! Very Happy
globetrotteuse
Membre
Membre

Message Posté le: Mar Juin 26, 2012 20:26 pm    Sujet du message:
blackp a écrit:
Soit j'ai pas de chance, soit je dois arreter de chercher?
non non surtout pas! c'est trop bien après, quand on a trouvé la personne avec qui on est bien Smile
Mais faut que tu changes quelque chose dans la façon de chercher peut être...
blackp
Actif
Actif

Message Posté le: Mar Juin 26, 2012 20:31 pm    Sujet du message:
FromTheSouth a écrit:
Ouais déjà faut arrêter de chercher, car bien souvent ça nous tombe dessus quand on s'y attend le moins. Et c'est vrai en plus ! Very Happy

Okay, je prends ton conseii. Espèrons slmt ke ca ne prendra pas une éternité!
globetrotteuse
Membre
Membre

Message Posté le: Mar Juin 26, 2012 20:33 pm    Sujet du message:
oui fin bon, faut pas chercher mais faut pas rester chez soi cloitré non plus.. faut si attendre..
blackp
Actif
Actif

Message Posté le: Mar Juin 26, 2012 20:39 pm    Sujet du message:
globetrotteuse a écrit:
oui fin bon, faut pas chercher mais faut pas rester chez soi cloitré non plus.. faut si attendre..

Peut-être que je la croiserais ds le couloir de mon apt! Lol...tu as raisons Globe, mais je n'ai plus trop envie de sortir ds les milieu Gay et lesbiennes. J'ai un peu perdue confiance en moi. De nature je suis une battante, je drague, je fonce, je ne lâche pas l'affaire,mais là je suis á bout de force. J'attends la foudre ds mon appart, á la salle de sport, ou encore au boulot.
Fromthesouth
Admin

Message Posté le: Mar Juin 26, 2012 20:42 pm    Sujet du message:
Tu peux sortir sans draguer à tout va non ? Tu peux sortir dans l'optique de te faire des ami(e)s ?

Quand je te dis d'arrêter de chercher je te dis pas de rester enfermée chez toi hein, bien au contraire ! Mais faut pas qu'à chaque fois que tu croises une fille du regard tu t'attendes à ce que ce soit Elle. Laisse les chose se faire seules.
cassbombon
Actif
Actif

Message Posté le: Mar Juin 26, 2012 20:54 pm    Sujet du message:
je comprends blackp ca doit pas etre évident d'esperer qqchose et de se rendre compte que c'est trés trés difficile a obtenir
c'est possible aussi que si tu sortais bcp dans le milieu tu sois tombée que sur des dragueuses séductrices et surtt pas sérieuses

je suis un peu d'accord avec FTS (sauf qd elle dit que ca te tombe dessus qd tu ty attends pas) tu devrais chercher a faire des rencontres amicales et non des rencontres deja orientées drague/amour ca te permettrait d'avoir des relations amicales dans un premier qui peuvent évoluer ou alors te construire un nouveau cercle d'amies et ensuite de connaissances en connaissances...
blackp
Actif
Actif

Message Posté le: Mar Juin 26, 2012 20:58 pm    Sujet du message:
FromTheSouth a écrit:
Tu peux sortir sans draguer à tout va non ? Tu peux sortir dans l'optique de te faire des ami(e)s ?

Quand je te dis d'arrêter de chercher je te dis pas de rester enfermée chez toi hein, bien au contraire ! Mais faut pas qu'à chaque fois que tu croises une fille du regard tu t'attendes à ce que ce soit Elle. Laisse les chose se faire seules.

Petite histoire sur ma drniere sortie en boite. Seule au bar je sirottais mon vers de tonic lorsk 2filles (métis) st venues me dmander pkwa j'etais si sérieuse? Ns avons fait la conversation et de fil en aiguille la plus gde m'a invitée á danser. Sur la piste une autre gonzesse était seule et elles se sont lancees des regards un bizarre. Du coup j'ai pas comprise et lorsque je me suis retourner ns étions ä 3. Elle, l'autre fille et moi. Pis j'ai fait de l'espace et elles se sont embrassée. A ma gde surpriz, la métis n'a pas vlu rentrer avk l'autre. Mais en partant, elle ns a soigneuseument remise â toute les deux sont num de tel.

Le lendemain, je lui ai fais un msg pr savoir si elle etait bien rentrèe. De fil en aiguille, elle m'invitait á prendre un thé pdt la sem avkel. Okay no pbm.

Thursday night I'm getting ready for the tea time. Ma voiture en service, je lui dmande de passer me prendre et lui sms l'add. Arrivee sur la pcipale elle me dmande descendre. Le tps de call le lift et de descendre la go se barre!
Lorsk je l'a call: rpondeur! 2min +tard elle rponds et me dit kel n'est pas du genre à attendre! Je rève ou koi? 2min! Ne pvait-elle pas attendre 2min?
blackp
Actif
Actif

Message Posté le: Mar Juin 26, 2012 21:13 pm    Sujet du message:
cassbombon a écrit:
je comprends blackp ca doit pas etre évident d'esperer qqchose et de se rendre compte que c'est trés trés difficile a obtenir
c'est possible aussi que si tu sortais bcp dans le milieu tu sois tombée que sur des dragueuses séductrices et surtt pas sérieuses

je suis un peu d'accord avec FTS (sauf qd elle dit que ca te tombe dessus qd tu ty attends pas) tu devrais chercher a faire des rencontres amicales et non des rencontres deja orientées drague/amour ca te permettrait d'avoir des relations amicales dans un premier qui peuvent évoluer ou alors te construire un nouveau cercle d'amies et ensuite de connaissances en connaissances...

Petite histoire sur les rencontres amicales! Deux potes Gays se sont dècidés á m'aider á trouver le sésames! Ceux-ci m'ont introduit auprés d'une fille de mon pays avk une bne education et tt ce ki va avk. Bi1 sur selon eux!
1ere rencontre ds un café un après-midi d'èté. Ns avons fais connaissance tec...pis au bout de 2hrs je suis allés taffé, les laissant pr les retrouver le mmsoir! Le soir vnu, j'entrai ds un bar pe les retrouver et je ne reconnaissais plus la fille! Wow wow! MEtamorphose totale! Mini-jupe, décolté, rouge á lévres et j'en passe bref, elle me saute dessus et me demande d'offrir á boire. 8personnes! Pas de bleme j'offre la 1ere tournée, pis la deuxième, pis la troisième. Pis les gras se chargent du reste.

2eme jr, elle m'appelle du salon de coiffure, manicure, pédicure etc et lorsk la douloureuse arrive, elle me dmande avk un large sourrire de payer! Ce ke je fais á coeur joie.

3eme jour, je l'invite manger au repas elle decide d'etre muette pck elle est de mauvaise humeur! Bref, m'en fou je persévère..pis viens le ciné. A la fin du film ellle m'informe kel doit voir sa soeur, pas de blem, ns allons la rejoindre. Arrivee au lieu ou elle se trouvait 4 autres pers y etaient avk elle.
Tu ns offre un verre? Pas de blem je paie!
Les filles dites-moi cmt fait-on pr etre amie avk ce genre de personne?
Fromthesouth
Admin

Message Posté le: Mar Juin 26, 2012 21:29 pm    Sujet du message:
Bah déjà arrête de tout payer, non ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Présentation