Extensions de cheveux


Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum pour jeunes -> La mode : Coiffure, Vêtement, Sac, Chaussure

maia89
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 25 Juin 2012
Messages: 1

Message Posté le: Lun Juin 25, 2012 19:03 pm    Sujet du message: Extensions de cheveux
Mon expérience avec ces extensions de cheveux m’a transformée, et je sais que je ne pourrai plus m’en passer. Je recommande vivement à toutes les femmes de se les procurer. Ce fut une complète métamorphose pour moi et tout le monde en parle. Essayez-les si vous voulez changer ou améliorer votre style. Vous ne serez pas déçues ; je vous le garantis.. Mes cheveux sont magnifiques et je me sens bien dans ma peau. Je vous recommande vivement lien supprimé - FTS ; ce site va révolutionner votre style..
Will.i.am
Mister Genaisse 2012


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 19 Jan 2011
Messages: 8632
Localisation: Var

Message Posté le: Lun Juin 25, 2012 19:06 pm    Sujet du message:
roh, les dernier temps on nous avait habitué à de la pub plus subtile... pas dès le premier post... suis déçu là !!
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Lun Juin 25, 2012 20:07 pm    Sujet du message:
Merci, mais on n'aime pas les pubs. Je lock.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum pour jeunes -> La mode : Coiffure, Vêtement, Sac, Chaussure