Mon métier


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Travail, études

Tommy Angello
Administrateur
Administrateur


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 05 Sep 2006
Messages: 4354
Localisation: dans ton cpu

Message Posté le: Mer Aoû 08, 2012 18:35 pm    Sujet du message:
Ca consiste à rester 11h par jour dans un gros bâtiment sans fenêtres avec des murs d'un mètre d’épaisseur et à voir ses horaires décaler tous les jours.
Will.i.am
Mister Genaisse 2012


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 19 Jan 2011
Messages: 8632
Localisation: Var

Message Posté le: Mer Aoû 08, 2012 20:32 pm    Sujet du message:
Tommy Angello a écrit:
Ca consiste à rester 11h par jour dans un gros bâtiment sans fenêtres avec des murs d'un mètre d’épaisseur et à voir ses horaires décaler tous les jours.


pffff trop facile avec cet indice :

Peno2212
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 32
Inscrit le: 01 Juin 2010
Messages: 6
Localisation: Près de Vitré en Bretagne

Message Posté le: Ven Aoû 17, 2012 13:52 pm    Sujet du message:
moi je suis tailleur de pierres ^^
Soleil59
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 35
Inscrit le: 12 Aoû 2012
Messages: 79

Message Posté le: Ven Aoû 17, 2012 15:30 pm    Sujet du message:
Il me reste (normalement) une année avant d'être officiellement employée par l'Education Nationale.
Et bon, je ne vais pas m'étendre, parce que je sais que TOUT le monde a ses idées sur le boulot de PE. Mr.
Green
Ynnaf (( la ouf ))
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 04 Juin 2005
Messages: 1127
Localisation: Strasbourg

Message Posté le: Jeu Aoû 23, 2012 15:37 pm    Sujet du message:
Bonjour,

Moi j'ai fait mon BTS assistant de gestion PME/PMI en alternance dans une agence intérim, puis j'ai continué à travailler dans cet agence intérim pour faire une licence Ressources Humaines. Et maintenant je suis en CDI.
Mon travail est donc "assistante RH" mes journées consistent à gérer l'agence lol, non plus sérieusement je suis assez polyvalente (étant dans une petite agence). J'accueille les candidats, les intérimaires, j'inscris les candidats, je fais passer des entretiens, je m'occupe de toute la gestion des paies, je suis la dame qui vous appelle pour ramener vos relevés d'heures pour pouvoir être payé ^^ . Je fais la saisie des heures, le processus de paie, les déclarations sociales, etc. A côté de ça, je fais tout ce qui est "basique" : classement, saisie courrier, etc ...

En gros Smile

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Travail, études