perdre mes hanches


Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum pour jeunes -> Problèmes de santé et soins

CHARLYYY02
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 13 Juin 2012
Messages: 3

Message Posté le: Jeu Juin 21, 2012 15:00 pm    Sujet du message: perdre mes hanches
Bonjour,
Je mesure 167 cm et je pèse 60 kg.
J'aimerais s'il vous plaît quelques conseils pour m'aider à perdre la "ceinture" de graisse au dessus du jeans (poignets d'amour et ventre) je fais des abdos tous les matins du coups j'ai les muscles abdominaux durs mais relâchés, j'ai un gros ventre avec, par dessus, un couche de graisse ... C'est pas vraiment très élégant ... Surtout quand on veut mettre un T-shirt un tout petit peu moulant ça ressort tout de suite ! Je voudrais également affiner mes cuisses un peu trop grosses à mon goût ! Pour ce qui est des habitudes alimentaires je les connais. Je marche 20 minutes minimum tous les jours plus 3 heures de sports le mardi plus 1 heure de Tennis le mercredi et je fais des exercices pour hanches présentés ici : PAS DE LIENS PUBLICITAIRES !!
J'aimerais perdre du poids. Mais la perte de poids n'est pas ma priorité, ce qui compte c'est de perdre cette graisse qui me complexe ; et je sais que si je me muscle je vais prendre du poids mais ma silhouette va s'affinée ce qui est le PLUS important !
Merci d'avance pour vos réponses que j'attends avec impatience.
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Jeu Juin 21, 2012 17:05 pm    Sujet du message:
Pas de liens de pub j'ai dit !!!

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum pour jeunes -> Problèmes de santé et soins