Juste pour avoir un avis


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

antho136
De passage
De passage




Inscrit le: 29 Aoû 2011
Messages: 35

Message Posté le: Sam Juin 16, 2012 01:58 am    Sujet du message: Juste pour avoir un avis
Hi everyone!

Je suis en angleterre depuis un mois c'est vraiment pas mal et il y a 2 semaines j'ai trouver un boulot dans un resto. Et c'est pas très étonnant vu que j'écris ce post mais une des serveuse avec qui je bosse a attirer mon regard (ah carrément!). Évidement j'ai bien envie de tenter une approche seulement y'a des paramètre un peu hasardeux: je la vois pas si souvent que ça vu qu'on a pas les même services je suis commis (j'amene les plat de la cuisine a la salle je dresse les tables je lustre les verres etc...) je parle super mal anglais, je pourrais pas a dire quel âge elle a vraiment, j'arrive pas a savoir si elle est italienne ou espagnole et je me demande même si j'ai pas entendu qu'elle avait un copain... D'un autre cote le courant a tendance a bien passer elle me fais des sourire souvent (moi aussi) elle essaie de me dire des trucs en français vu qu'elle le parle un petit peu je réplique elle se marre... Bref j'imagine vos réponses du genre "t'attend quoi pour tenter ta chance au pire ça marche pas c'est pas grave" et j'suis d'accord mais je voudrais aussi avoir des avis sur le fait que ça vaille le coup ou si c'est trop hasardeux est ce qu'il faut que j'attende un moment de mieux en savoir etc...

Voilà merci pour vos avis
Penseur Pensif
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 18 Avr 2011
Messages: 2251
Localisation: Entre deux neurones.

Message Posté le: Sam Juin 16, 2012 02:16 am    Sujet du message:
You realy should try to take her, just because you like her.

Déja essaye de parler un peu mieux anglais, ca devrait t'aider, prends des cours, parrallèlement a ca tu peux continuer a te rapprocher doucement, et justement la barrière de la langue fait que le contact humain est bcp plus "pur".

Invite là a faire un truc avec toi tu verras bien comment elle réagit, mais simple tu vois, pas genre "resto, ciné, kebab, verre de vin, etc...", non juste un petit fish and ships histoire de faire connaissance, de voir comment le courant passe,

Good luke !
Invité








Message Posté le: Sam Juin 16, 2012 02:16 am    Sujet du message:
//

Dernière édition par Invité le Jeu Nov 19, 2015 01:08 am; édité 1 fois
antho136
De passage
De passage




Inscrit le: 29 Aoû 2011
Messages: 35

Message Posté le: Sam Juin 16, 2012 07:55 am    Sujet du message:
En fait ce qui m'emmerde le plus c'est que si ça tombe a plat je continuerai de la voir au taf pendant un bon moment ce qui serait gênant au sens le plus propre du terme
Duckydoc
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 52
Inscrit le: 01 Avr 2012
Messages: 2275

Message Posté le: Sam Juin 16, 2012 08:10 am    Sujet du message:
Oui, en effet, entretenir des relations privées avec des collègues peut devenir compliqué après.
Cela dit, tu peux développer tes contacts avec elle, et voir ou ça mène, avant de te "lancer", non?
La Bête
Silver Mercure


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Nov 2008
Messages: 13812
Localisation: Montréal

Message Posté le: Sam Juin 16, 2012 13:43 pm    Sujet du message:
ça dépend, t'es en angleterre pour combien de temps ?
si c'est juste pour l'été j'ai envie de dire attends pas trop, d'autant plus que tu sais pas pour combien de temps elle est là, de son côté.

après si t'as plus de temps devant toi, libre à toi de prendre le temps d'en savoir plus.

tu peux déjà commencer à te rapprocher d'elle amicalement pour avoir plus de détails.
bella22
Membre
Membre



Age: 39
Inscrit le: 17 Oct 2010
Messages: 125

Message Posté le: Jeu Juin 28, 2012 15:31 pm    Sujet du message:
tu devrai essayer moi je me suis pris un vent , bah je serai toi je l inviterai a faire un truc si tu lui fait pas coucou je suis la elle te remarquera pas cet certain et puis bon les truc de collegues si sa vraimment ça marche ca vaux le coup

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil