Petit tatouage au poignet


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Parfum, Bronzage, Epilation, Maquillage, Piercing, Tatouage

ilhoum
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 12 Juin 2012
Messages: 2

Message Posté le: Mar Juin 12, 2012 21:28 pm    Sujet du message: Petit tatouage au poignet
Bonjour !
Alors voila, il y a maintenant 4 jours que je me suis fait tatouer pour la première fois le poignet (c'est tres tres petit juste le contour très fin d'une forme de 3cm sur 1cm). J'était très stresser et car je suis très sensible. J'ai eu assez mal et à la fin j'ai meme presque tournée de l'oeil et j'ai du m'allongé pour me sentir a nouveau bien. Le tatouage ne fait absolument pas mal en tout cas je mes de la crème tous les jours (3x) et ca n'as jms gonfler, saigner, fait de croute etc. Je me dit que c'est a normale car c'est vrmt un tout petit tatouage mais je m'inquiète un peu qd meme. Donc est-ce normal ?

Et aussi , j'aimerai aller à la piscine vendredi (soit une semaine après), et je voulais savoir si ca ne craigné rien ?

Merci à tous bonne soirée !
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Mar Juin 12, 2012 21:39 pm    Sujet du message:
Qu'est ce qui est normal ? Qu'il n'y ait pas de réactions anormales ?!

Sinon la piscine c'est pas conseillé avant la cicatrisation du tatouage, donc quand la croute sera partie. Est ce le cas ?
Sweetie Des Arts
Mister Genaisse 2013


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Oct 2011
Messages: 3972

Message Posté le: Mar Juin 12, 2012 21:59 pm    Sujet du message:
http://www.youtube.com/watch?v=IxEj4uJ6Amw&feature=player_ detailpage#t=36s
Chouchoune63
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 32
Inscrit le: 07 Juin 2012
Messages: 75

Message Posté le: Mar Juin 12, 2012 22:43 pm    Sujet du message:
J'ai fait faire mes deux poignets ya un mois.
Ils font 10 cm de long sur 2 de large.

Les petites croutes sont apparues 1 semaine après. Et il ne faut surtout pas gratter ou essayer d'enlever les croutes sinon le tatoueur ne pourra pas te le retoucher . Laisse les et hydrate bien.
Pour la piscine , comme la dit FromtheSouth, attend la fin de cicatrisation pour y aller.

En tout cas moi je pensais avoir mal j'ai pas du tout souffert!! 1h30 de travail et j'ai rien senti.
ilhoum
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 12 Juin 2012
Messages: 2

Message Posté le: Mer Juin 13, 2012 11:15 am    Sujet du message:
Mais justement je n'ai aucune croute donc je ne sais absolument pas quand mon tatouage sera cicatrisé !
Chouchoune63
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 32
Inscrit le: 07 Juin 2012
Messages: 75

Message Posté le: Mer Juin 13, 2012 11:20 am    Sujet du message:
Ben attend 3 semaine moi il ma fallu sa et il est plus gros que le tien donc voila au moins tu sera sur.
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Jeu Juin 14, 2012 18:05 pm    Sujet du message:
Nan mais pas du tout, ne conseille pas n'importe quoi Chouchoune ! La piscine et toute exposition prolongée au soleil et/ou à l'eau est fortement déconseillée voir même interdite au moins 3 mois après l'acte de tatouage.

Ensuite pour ce qui est des croutes qui grattent et de la cicatrisation en elle-même laisse ton tatouage tranquille et hydrate le correctement et au minimum 3 fois par jour avec de la Bepanthen ou Biafine. N'en met pas une couche trop épaisse. En effet, il vaut mieux en mettre 5 fois raisonnablement que 2 fois en couche épaisse qui risque de noyer ton encre et surhydrater ton tattoo donc de l'abimer prématurément.

Pour finir, si tu dois t'exposer au soleil protège ton tatouage avec une couche plutôt épaisse d'écran total et hydrate le une fois rentré après ta douche.

En tout cas la piscine c'est non, et ce n'est pas négociable !
Chouchoune63
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 32
Inscrit le: 07 Juin 2012
Messages: 75

Message Posté le: Ven Juin 15, 2012 13:34 pm    Sujet du message:
Excuse moi Sofiiii mais mon tatoueur ma dit 3semaines alors bon je ne fait que transmettre les infos d'un professionnel....
wanda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 30 Juin 2004
Messages: 6260
Localisation: Dans ton c..

Message Posté le: Ven Juin 15, 2012 14:02 pm    Sujet du message:
les tatoueurs, c'est comme les chasseurs. y'a les bons tatoueurs, et y'a les mauvais tatoueurs

3 semaines c'est n'importe quoi, à ce stade là un tatouage a à peine fini sa cicatrisation, ces machins là c'est encore hyper fragile à ce stade là, voir meme 1 an ce serait l'ideal
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Ven Juin 15, 2012 15:19 pm    Sujet du message:
Je rejoins les filles, 3 semaines c'est rien du tout. Attends au moins 3 mois si tu ne veux pas prendre de risques.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Parfum, Bronzage, Epilation, Maquillage, Piercing, Tatouage