fête contre fête

kim-liberty
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Dim Juin 10, 2012 17:41 pm    Sujet du message: fête contre fête
J'ai un Problème pour la fin d'année des troisièmes je devait organiser une fêtes donc on a chercher un endroit ect on en a trouver un c'est dans un "champs" chez un pote, donc je commence a chercher qui veut venir mais Problème une fille se met avec moi et mes copines pour organiser le truc mais elle a fait passer que comme quoi sa serait mieu dans un gymnase ce qui n'est pas faux mais, il y aura plein de pions, de prof , et de parents. Donc moi je sui contre car il onle fait dans le "champs" il poura y avoir un peu d'alcool et ceux qui fume pourront.
Mais pleins la suive comme quoi il faudrait le faire dans le gymnase et je ne sais pas comment faire pour quamd meme le faire dans le champs
PS: pour qu'elle est le gymnase elle vas devoir aller demander au maire.
Mais svp aidez moi a trouver une solution on en avez une qui était que la fête aurai commencer là-bas et ceux qui voulait boire fumez, être libre en gros nous suive au début de la soiré les gens serait parti peti a peit pour aller là bas mais c'est pas possible avec tout les pions et prof :/
Pixelle
Genaissienne de l'année 2013

Message Posté le: Dim Juin 10, 2012 18:13 pm    Sujet du message:
J'ai pas tout compris..
Les gens sont plus pour faire ça dans le gymnase ou dans le champs ?
La Bête
Silver Mercure

Message Posté le: Dim Juin 10, 2012 18:17 pm    Sujet du message:
bah écoute, apparemment t'es la seule qui tient absolument à se bourrer la gueule dans un champ pourri... y'a un moment faut te rendre à l'évidence, si les gens préfèrent le gymnase, c'est qu'ils estiment pas trouver tellement plus marrant d'être dehors dans la terre, même s'il y a de l'alcool.

pourquoi tu crois que tout le monde devrait vouloir la même chose que toi ? c'est pas une fête spécialement en ton honneur.
Fromthesouth
Admin

Message Posté le: Dim Juin 10, 2012 18:20 pm    Sujet du message:
Laughing

+1 avec La Bête !
Exist@ncE
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mar Juin 12, 2012 23:25 pm    Sujet du message:
La Bête a écrit:
pourquoi tu crois que tout le monde devrait vouloir la même chose que toi ? c'est pas une fête spécialement en ton honneur.

Non, mais c'est elle qui organise.

Je te conseil de demander un vote rapide entre les deux propositions et si c'est dans le gymnase demande à ce que ce soit l'autre fille qui organise.
emeempereur
De passage
De passage

Message Posté le: Mer Juin 13, 2012 00:13 am    Sujet du message:
Vive les free ! Pose 20kg de son dans le champs !
Franchement, t'es en 3eme, l'idée c'est pas de se mettre la race du siècle, c'est de s'amuser avec tous ses potes avec un peu de 'zic et quelques nanas à draguer. Vas pas prévoir les cubi de pinard les pieds dans la boue à ton age Smile
Et de toute façon le plus grand nombre a toujours raison Wink
.Mg.
Actif
Actif

Message Posté le: Mer Juin 13, 2012 08:01 am    Sujet du message:
Au pire l'avantage du gymnase c'est que tu as possibilité de t'en éloigner un peu avec tes potes pour aller fumer ou boire discretos avant de revenir.
emeempereur
De passage
De passage

Message Posté le: Mer Juin 13, 2012 08:07 am    Sujet du message:
Ah bah bien, ça incite à la consommation maintenant !
Mais c'est bien vrai, il y a toujours une solution pour s'alcooliser (mais l'alcool c'est maaaaaaal !)
Exist@ncE
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mer Juin 13, 2012 21:35 pm    Sujet du message:
emeempereur a écrit:
Mais c'est bien vrai, il y a toujours une solution pour s'alcooliser (mais l'alcool c'est maaaaaaal !)

L'alcool c'est le bien. La consommation c'est le mal.

Si seulement on apprenait correctement aux gosses à apprécier lors de la mise en bouche apéritive un long Whisky durement tourbé (Ardbeg/Lagawulin).

Puis humidifier ses escargots qui dégorgent d'un petit verre de bancs sec (premier cru) permettrait à ces baveux de laisser s'écouler lentement leur beurre personnellement parfumé.

Enfin passer à la charge en tapant dans un joli gigot d'agneaux accompagné d'un rouge qui se doigt d'avoir du tannique en plus des ses effluves chaudes et parfumées (Cote roti/Château neuf du pape).
Par gourmandise, il est possible de craquer et d'ouvrir un deuxième rouge, mais après il faudra pouvoir les finir en resservant une deuxième pièce de viande ^^.

Lorsque vous terminez avec un dessert aux couleurs profondément chocolatés, il faut savourer par derrière un grand liquoreux qui vous permettra d'exploser les derniers recoins de saveurs qui n'avaient pas encore emplit vos papilles (Muscat baume de Venise/Mas Amiel).

Et c'est seulement pour digérer qu'il devient possible de se verser un doigt de chartreuse. Voir un poing si vous êtes gourmand.

Alors quand je vois des jeunots qui ne respectent aucun rythme en commençant directement par engouffrer trop profondément des vodka orange/whisky coca pour aller faire des acrobaties sans gouts juste après et souvent en gerber ...
Ces mêmes jeunots qui se moquent des vieux beauf qui patientent avec leur bière qui même tenue à deux mains perd en pression ...

Où va le monde ?
emeempereur
De passage
De passage

Message Posté le: Mer Juin 13, 2012 21:46 pm    Sujet du message:
Ton repas vaut quelques milliers d'euros mon amis. Je pense que ton Côte Rotie peut aisément se changer en un Pomerol plus classique, mais tout aussi Tanique, je conseil un 2003.

Pour le dessert je pense sincèrement qu'il vaut mieux un Crozes Hermitage au simple Beaume de Venise qui ont tendance à manquer de fleuri.
Fromthesouth
Admin

Message Posté le: Jeu Juin 14, 2012 01:05 am    Sujet du message:
Le Cote Roti on en trouve dans toutes les grandes surfaces, comme le chateau neuf du pape, ce sont encore des bouteilles abordables quand on veut se faire plaisir.

Ah et pour le dessert je suis plus pour un muscat corse, pétilllant ou non, ça dépend du dessert.
emeempereur
De passage
De passage

Message Posté le: Jeu Juin 14, 2012 14:09 pm    Sujet du message:
Ou un petit VDN, genre Rasteau c'est bien sympathique aussi !

Ah mais quand vous parliez Cote Roti j'ai tout de suite pensé à du millésimé (style 83 ou 87), mais effectivement on peut trouver des bouteilles peu cher en grande surface (genre 2008), mais qui sont des vins à consommer "jeunes".
Sofiiiii
Admin

Message Posté le: Jeu Juin 14, 2012 17:54 pm    Sujet du message:
Tu m'as donné faim Ex' !
Exist@ncE
Super actif
Super actif

Message Posté le: Jeu Juin 14, 2012 18:48 pm    Sujet du message:
Sofiiiii a écrit:
Tu m'as donné faim Ex' !

Le chocolat ?
C'est meilleur lorsque c'est accompagné ^^

Soudain, je me demande si j'ai trop joué de finesse ?
Parce que ces images me semblent assez évidentes ...