Il y a quelquechose de malsain dans ce monde


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Coups de gueule

Tommy Angello
Administrateur
Administrateur


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 05 Sep 2006
Messages: 4354
Localisation: dans ton cpu

Message Posté le: Dim Juin 03, 2012 14:42 pm    Sujet du message: Il y a quelquechose de malsain dans ce monde
Je ne saurais dire d’où ça viens, mais y'a un truc qui cloche.

Quand un mec révèle des histoires de torture, de conflits d’intérêts et d'espionnage de diplomates et de politiciens à l’échèle mondiale, le monde s'indigne qu'un tel crime ait pu être commis et est heureux de le voir partir en taule subir la "torture douce" pour lui apprendre à obéir, de voir son complice principal pourchassé et le principal coupable recevoir le prix nobel de la paix.

Quand un mec révèle de la corruption et du clientélisme tellement intense que la mafia ne l'oserais pas dans un organisme qui vit sur l'image de la bonne morale qu'elle donne, le monde s'indigne d'une telle atteinte à la vie privée du pape et s’intéresse surtout à l'arrestation du révélateur.

Ce monde est malsain.
Juliette Hardy
Miss Genaisse 2012




Inscrit le: 03 Mai 2010
Messages: 1908

Message Posté le: Dim Juin 03, 2012 18:07 pm    Sujet du message:
Something is rotten in the state of Denmark.
Ce n'est certainement pas nouveau.
Exist@ncE
Super actif
Super actif




Inscrit le: 19 Mai 2010
Messages: 1680

Message Posté le: Mar Juin 05, 2012 20:59 pm    Sujet du message: Re: Il y a quelquechose de malsain dans ce monde
Tommy Angello a écrit:
Ce monde est malsain.

Pas le monde, l'ignorance.
Pobot3
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 34
Inscrit le: 05 Mai 2011
Messages: 1977
Localisation: Casablanca

Message Posté le: Mer Juin 06, 2012 21:26 pm    Sujet du message:
Ce qui serait bien, c'est que la conscience collective soit consciente de ce constat, et que chacun essaye de réfléchir de ce qu'il peut faire à "son" niveau en faisant bon usage des moyens dont il dispose pour remédier à la malsanité de ce monde.
Sweetie Des Arts
Mister Genaisse 2013


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Oct 2011
Messages: 3972

Message Posté le: Mer Juin 06, 2012 21:29 pm    Sujet du message:
Remédier à sa propre malsanité.
dexter75
Banni(e)


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 123
Inscrit le: 04 Fév 2010
Messages: 145

Message Posté le: Mer Oct 31, 2012 16:28 pm    Sujet du message:
une fois au collège j'étais confronté a une délinquance...... frère soeur cousin pote etc... étaient tous contre moi, pour essayer de m'arnaquer, et a cette époque j'avais eu l'idée de combattre le mal par le mal c'est a dire, j'avais dis une fois que j'avais un pistolet a plomb et que si jamais j'avais encore affaire a ces bande de délinquance, je nhésiterai pas a utiliser mon jouet et plus personne n'est venu m'embêter mdrrrr

quel bande de lache quand même tous contre un quand même !!! c'est vraiment minable
Penseur Pensif
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 18 Avr 2011
Messages: 2251
Localisation: Entre deux neurones.

Message Posté le: Mer Oct 31, 2012 17:26 pm    Sujet du message:
C'est bien ca le principale pblm actuel, c'est que les occidentaux sont des laches, il n'y en a pas un pour relever l'autre a ce niveau là. L'honneur et la bravoure, le courage et la vérité, la sincérité et la justice, tout ce perd...
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Mer Oct 31, 2012 17:28 pm    Sujet du message:
Oui, enfin menacer ses copains d'école avec une arme, c'est pas franchement plus futé. Ce qui pourrait être profitable, ça serait d'essayer de relever le niveau. Mais bon, faut des couilles pour ça.
Will.i.am
Mister Genaisse 2012


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 19 Jan 2011
Messages: 8632
Localisation: Var

Message Posté le: Mer Oct 31, 2012 17:31 pm    Sujet du message:
Penseur Pensif a écrit:
C'est bien ca le principale pblm actuel, c'est que les occidentaux sont des laches, il n'y en a pas un pour relever l'autre a ce niveau là


C'est la journée mondiale de la généralité à deux balles ?!
Sweetie Des Arts
Mister Genaisse 2013


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Oct 2011
Messages: 3972

Message Posté le: Mer Oct 31, 2012 17:31 pm    Sujet du message:
Ouais, enfin il était au collège.

Ps : Ouais, enfin c'est Penseur Pensif.
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Mer Oct 31, 2012 17:34 pm    Sujet du message:
Ouais enfin "à mon époque" pour une affaire de raquette, on faisait appel aux parents, ou aux profs. Penser déjà à cet âge à recourir à une arme, c'est tordu.
Sweetie Des Arts
Mister Genaisse 2013


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Oct 2011
Messages: 3972

Message Posté le: Mer Oct 31, 2012 17:40 pm    Sujet du message:
"A mon époque", des gens jouaient à chat perché en cours devant nos professeurs impuissants, c'est dire combien les profs et les parents n'avaient aucune influences.

J'pense qu'on a tous été un peu tordu, plus jeune.


Dernière édition par Sweetie Des Arts le Mer Oct 31, 2012 17:45 pm; édité 2 fois
dexter75
Banni(e)


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 123
Inscrit le: 04 Fév 2010
Messages: 145

Message Posté le: Mer Oct 31, 2012 17:40 pm    Sujet du message:
FromTheSouth a écrit:
Ouais enfin "à mon époque" pour une affaire de raquette, on faisait appel aux parents, ou aux profs. Penser déjà à cet âge à recourir à une arme, c'est tordu.


c'est quand même impressionnant qd tu te trouve en face de 15-20 gars et qui sont pret a te dégomer si tu leurs donne pas quelque chose, j'ai bien fait d'en parler du pistolet a plomb pour faire peur
Soleil59
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 35
Inscrit le: 12 Aoû 2012
Messages: 79

Message Posté le: Mer Oct 31, 2012 17:42 pm    Sujet du message:
Dexter : j'habite en ville et pas à la campagne et je n'ai jamais eu ce genre de soucis...
Enfin, j'dis ça, j'dis rien... Laughing
dexter75
Banni(e)


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 123
Inscrit le: 04 Fév 2010
Messages: 145

Message Posté le: Mer Oct 31, 2012 17:45 pm    Sujet du message:
Raoutas a écrit:
Dexter : j'habite en ville et pas à la campagne et je n'ai jamais eu ce genre de soucis...
Enfin, j'dis ça, j'dis rien... Laughing


mais j suis pas bien resté longtemps au collège de ville Cool brrrrr rien d'y pensé ca me fait froid dans le dos lol
Will.i.am
Mister Genaisse 2012


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 19 Jan 2011
Messages: 8632
Localisation: Var

Message Posté le: Mer Oct 31, 2012 17:47 pm    Sujet du message:
dexter75 a écrit:
FromTheSouth a écrit:
Ouais enfin "à mon époque" pour une affaire de raquette, on faisait appel aux parents, ou aux profs. Penser déjà à cet âge à recourir à une arme, c'est tordu.


c'est quand même impressionnant qd tu te trouve en face de 15-20 gars et qui sont pret a te dégomer si tu leurs donne pas quelque chose, j'ai bien fait d'en parler du pistolet a plomb pour faire peur


tu es tombé sur des gentils...
des vrais délinquants t'auraient pris au mot et t'auraient planté, tu as eu de la chance...
dexter75
Banni(e)


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 123
Inscrit le: 04 Fév 2010
Messages: 145

Message Posté le: Mer Oct 31, 2012 17:48 pm    Sujet du message:
tout le monde avait un pistolet a plomb a cette époque mais aujourd'hui je sais pas si les gens achétent encore des pistolets les gens de campagne lol

dexter75
Banni(e)


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 123
Inscrit le: 04 Fév 2010
Messages: 145

Message Posté le: Mer Oct 31, 2012 17:49 pm    Sujet du message:
Will.i.am a écrit:
dexter75 a écrit:
FromTheSouth a écrit:
Ouais enfin "à mon époque" pour une affaire de raquette, on faisait appel aux parents, ou aux profs. Penser déjà à cet âge à recourir à une arme, c'est tordu.


c'est quand même impressionnant qd tu te trouve en face de 15-20 gars et qui sont pret a te dégomer si tu leurs donne pas quelque chose, j'ai bien fait d'en parler du pistolet a plomb pour faire peur


tu es tombé sur des gentils...
des vrais délinquants t'auraient pris au mot et t'auraient planté, tu as eu de la chance...


surtout j'avais aussi ma fierté ma coupine de collège était la en plus !!! je voulais pas perdre la face contre 15-20 gars lol
Will.i.am
Mister Genaisse 2012


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 19 Jan 2011
Messages: 8632
Localisation: Var

Message Posté le: Mer Oct 31, 2012 17:49 pm    Sujet du message:
maintenant tout le monde se ballade avec sa kalachnikov en bandoulière dans les villages, c'est connu
Will.i.am
Mister Genaisse 2012


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 19 Jan 2011
Messages: 8632
Localisation: Var

Message Posté le: Mer Oct 31, 2012 17:50 pm    Sujet du message:
dexter75 a écrit:
Will.i.am a écrit:
dexter75 a écrit:
FromTheSouth a écrit:
Ouais enfin "à mon époque" pour une affaire de raquette, on faisait appel aux parents, ou aux profs. Penser déjà à cet âge à recourir à une arme, c'est tordu.


c'est quand même impressionnant qd tu te trouve en face de 15-20 gars et qui sont pret a te dégomer si tu leurs donne pas quelque chose, j'ai bien fait d'en parler du pistolet a plomb pour faire peur


tu es tombé sur des gentils...
des vrais délinquants t'auraient pris au mot et t'auraient planté, tu as eu de la chance...


surtout j'avais aussi ma fierté ma coupine de collège était la en plus !!! je voulais pas perdre la face contre 15-20 gars lol


nan mais t'es sérieux ? tu es un miraculé, tu es tombé sur la seule bande qui n'a pas eu envie de te casser la gueule...
parce qu'un mec qui se la raconte juste devant sa nana, y a rien de pire.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Coups de gueule