comment draguer une fille ? est elle lesbienne(ou bi)?


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Zone filles

mct974
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 27
Inscrit le: 27 Mai 2012
Messages: 4

Message Posté le: Dim Juin 03, 2012 12:42 pm    Sujet du message: comment draguer une fille ? est elle lesbienne(ou bi)?
bonjour. alors voila,j'ai une amie qui m'attire beaucoup, mais je ne sais pas comment la draguer (la draguer legerement bien sur) et aussi je ne sais pas si elle est bi comme moi ou lesbienne.Tous les jours elle fait que me regarder mais moi qui suis timide la regarde par le coin de l'oeil. mais petit a petit j'ai eu le courage de la regarder a mon tour . defois on se regarde pendant longtemps et je me mets a lui sourire et apres je detourne mon regard . j'ai l'impression quelle veut me dire quelque chose.elle sait que je suis bi.quand je lui ai avoue elle m'a rien dit .elle est parti comme si ne rien n'etait.jeudi ,avec mon amie (dont je suis attire),un garcon ma demander si javais un amoureux(super moche le garcon)et je lui ai dit oui j'en ai un mais je lui ai menti.il ma demander comment il s'appelle je lui ai dit damien ( nom faux) mais avant de lui dire jai regarde mon amie et elle ma regarde l'air triste comme si elle ne voulait pas que j'ai un amoureux ou que je suis amoureuse de quelqu'un d'autre.

En gros j'ai besoin de votre aide . mais justre un dernier truc important ,on ne c'est jamais fait de calin,on se parle pas beaucoup mais bon ,aussi je ne sais pas quoi lui dire et je lui ai fait la bise juste une fois en jouent a la bouteille.
camillemusic59
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 27
Inscrit le: 17 Mai 2012
Messages: 45
Localisation: dunkerque-nord

Message Posté le: Dim Juin 03, 2012 20:31 pm    Sujet du message:
qu'est ce que tu veux qu'on fasse exactement ?
Es tu sur qu'elle et soit bi soit lesbienne et qu'il n'y a aucune chance qu'elle soit hétéro ?
Sinon comme on le conseil toujours c'est d'être franche. Essaies peut-être de parler de filles avec elle, de voir si quelqu'un l’intéresse. Et si tu vois que la route est libre dit lui franchement que tu es attirée par elle. Je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire ne t'inquiètes pas mais si tu veux des réponses il faut agir !
Bonne chance :p
Duckydoc
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 52
Inscrit le: 01 Avr 2012
Messages: 2275

Message Posté le: Dim Juin 03, 2012 20:48 pm    Sujet du message:
Pourquoi ne pas revenir avec elle sur le fait que ce garçon n'existe pas?

Ca permettrait de remettre les pendules à l'heure, et de voir sa réaction, voire d'entamer une discussion plus ciblée, non?
mct974
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 27
Inscrit le: 27 Mai 2012
Messages: 4

Message Posté le: Lun Juin 04, 2012 14:13 pm    Sujet du message:
-le garcon existe mais cest un ami on es jamais sortis ensemble.
-et je ne suis pas suur quelle soit lesbienne ou bi . peut etre quelle est hetero. Sad
Hama'
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 34
Inscrit le: 04 Sep 2011
Messages: 1244

Message Posté le: Lun Juin 04, 2012 14:26 pm    Sujet du message:
mct974 a écrit:
-le garcon existe mais cest un ami on es jamais sortis ensemble.

Donc il n'existe pas dans le sens où tu le laissais entendre. C'est pas en lui racontant des cracks que tu en sauras plus sur ses attirances Wink

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Zone filles