Mon histoire...merci de me donner vos avis/conseils


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes

Missdu06
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 28 Mai 2012
Messages: 2
Localisation: Nice

Message Posté le: Lun Mai 28, 2012 22:54 pm    Sujet du message: Mon histoire...merci de me donner vos avis/conseils
Coucou les filles, voilà mon histoire, merci de me donner vos avis, vos conseils.
Bon voilà j'ai toujours était hétéro enfin je crois, disons que j'ai toujours eu des histoires avec des mecs. J'ai 29 ans et je suis marié.
Il y à quelques mois j'ai commencer à me surprendre a regarder les filles, resentir des choses quand je voyais deux filles s'embrasser ou ce toucher.
Du coup je me suis inscrite sur un forum pour savoir si d'autre filles étaient dans mon cas et à ma grande surprise je n'était pas la seule!
Donc je me suis dit que j'étais sûrement bi et j'ai commencer à discuter avec plusieurs filles puis très vite avec une en particulier.
Elle à eu une vie qui ressemble beaucoup a la mienne, parents divorcé, déménagements fréquent, boulots divers et variés et plein d'histoires avec des mecs.
Du coup on à commencer à s'écrire des mails puis on c'est échanger nos photos et nos numéros de téléphone.
On c'est donc envoyer des sms et appeler. Très vite on c'est raconter nos vies. On s'envoyer des sms toute la journée puis au fils des semaines on a ralentie parce que ça porter préjudice à nos boulots respectif. Mais on a quand même continuer a s'envoyer plusieurs sms par jours et à s'appeler. Et finalement on à décider de ce rencontrer (petite précision on habite à 600km l'une de l'autre).
Donc finalement il y à une dizaine de jours je suis enfin aller la retrouver.
J'ai passer toute la journée de samedi avec elle, on c'est balader, on a fait du shopping, on a dîner au resto et finalement on a finie à mon hotel.
On a passer la nuit ensemble et on a dormis dans les bras l'une de l'autre. C'était juste magique. Le lendemain elle est partie tôt retrouver son homme et moi j'ai repris l'avion pour rentrer chez moi.
Je suis marié mais je n'ai plus aucun sentiments pour mon mari, on vie maintenant séparé en attendant de divorcé. Elle, elle est amoureuse de son homme mais elle me dit qu'elle est amoureuse de moi aussi.
Du coup moi je sais plus quoi faire, je suis complètement perdu.
Au départ on à commencer à communiquer pour savoir ce que sa nous mènerai. Mais je crois qu'elle comme moi on arrive pas a ce dire qu'on ce verra plus.
Je suis complètement dingue d'elle, je pense à elle tout le temps. Si j'ai pas de nouvelles d'elle pendant 24H je deviens complètement dingue, je suis triste, bref elle me manque. Je l'aime vraiment.
Pourtant je me dit que le mieux serai de l'oublier parce que ça nous mènera nulle part. Mais comment faire quand tu rêve d'elle la nuit et que tu ne peu pas t'empêcher de répondre à un de ces messages dans les 5min?
Après avoir vécu tout ça avec elle je me dit que tout ce que je veux c'est être avec une fille mais est ce qu'on peu vraiment trouver une fille à aimer quand on a était hétéro pendant 29ans.
Oui je sais c'est pas banal mais pour le coup je suis sure de ne plus vouloir d'homme et que tout ce que j'ai envie c'est d'aimer et d'être aimer d'une femme.
Mais j'ai aussi peur de ne pas arriver à l'oublier elle.
Je peu plus vivre comme ça non plus.
Que me conseiller vous? Merci pour votre aide.
Duckydoc
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 52
Inscrit le: 01 Avr 2012
Messages: 2275

Message Posté le: Lun Mai 28, 2012 23:21 pm    Sujet du message:
Bon, alors, je résume ce que j'ai compris:
- ta situation vis à vis de ton mari est claire: pas de sentiment amoureux, attente de divorce
- ta situation vis à vis d'elle: t'es amoureuse, enfin, du moins , tu le crois.-
- sa situation: amoureuse de son mari et de toi
T'en penses quoi de cette situation? Et elle, elle en pense quoi? Vous envisagez quoi?

A titre perso, je m'étonne de la tournure finale de ton post: tu passes de j'aime une personne en particulier à aimer et être aimer d'une femme, comme si c'était déjà du passé. Aurais-tu commencé à tourner la page?

Pour la question de l'oubli: oublie t on une personne que l'on a aimé?

Bref, comme d'hab', plus de question que de réponse Wink
Missdu06
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 28 Mai 2012
Messages: 2
Localisation: Nice

Message Posté le: Mar Mai 29, 2012 07:14 am    Sujet du message:
Pour répondre à ta question, je ne suis pas en train de tourner la page, j'aimerai pouvoir le faire mais comme je l'ai dit précedement je pense à elle nuit et jour.
Mais cette situation ne peu pas continuer comme ca, je suis trop malheureuse pour ca. Elle, elle à des sentiments pour moi mais reste hétéro avant tout. Enfin, voilà, désolèe j'ai juste besoin d'en parler, personne dans mon entourage n'est au courant et moi je sais plus quoi faire. Merci quand meme.
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Mar Mai 29, 2012 13:44 pm    Sujet du message: Re: Mon histoire...merci de me donner vos avis/conseils
Missdu06 a écrit:

Elle à eu une vie qui ressemble beaucoup a la mienne, parents divorcé, déménagements fréquent, boulots divers et variés et plein d'histoires avec des mecs.


Crois tu que galérer dans la vie est pathologique chez les filles qui aiment les filles et que du coup c'est pour cela qu'elles se mettent à aimer quelqu'un du même sexe qu'elles ? Purée j'espère que non, je me trouve plutôt normale.


Bref arrêtons de rigoler. Je ne sais pas vraiment si cette histoire te mènera là où tu le souhaites puisqu'apparemment cette fille n'est pas rendue au même point que toi, sentimentalement parlant. Tu sembles détachée complètement de ton homme alors qu'elle parait vivoter entre son homme à elle et toi. Seras-tu prête à vivre une demie-relation, cachée de surcroit, avec quelqu'un qui n'apparait pas comme étant sure d'elle et de ce qu'elle ressent de prime abord.

Surtout évite de souffrir si tu le peux, et sois sure d'elle afin de ne pas tout te prendre dans la tronche une fois que toi tu seras complètement disponible pour elle et que tu passeras ton temps à l'attendre.

Bon courage !
cassbombon
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 43
Inscrit le: 21 Avr 2008
Messages: 752
Localisation: région...je le dis pas c'est trop pourri!

Message Posté le: Mar Mai 29, 2012 18:12 pm    Sujet du message:
je suis un peu d'accord avec Sofiiii
tu as rencontré une femme qui t'a attiré tu as passé un doux moment avec elle
600km vous sépare, elle n'est pas libre dans sa vie et dans son coeur

je pense qu'il vaut mieux que tu tournes la page et que tu essaies de rencontrer qqun qui pourra réellement t'apporter l'amour que tu attends

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes