Les stripteases

Pixelle
Genaissienne de l'année 2013

Message Posté le: Ven Mai 25, 2012 20:11 pm    Sujet du message: Les stripteases
Allez mesdames ! Mettez votre plus belle robe, enfilez de jolis bas, chaussez vos talons et allons-y ! Sans vous prendre les pieds dans le tapis du salon bien-sûr.

Le striptease, qui est un spectacle érotique consistant à enlever au fur et à mesure ses vêtements au rythme de la chanson, est une chose particulièrement appréciée par certains et certaines.

Avez-vous déjà réaliser un effeuillage ? Avez-vous déjà assister à un striptease ? Aimeriez-vous ? Quelle personne préférez vous être, celle qui regarde le striptease ou celle qui le fait ?

Quel est, selon vous, la meilleure chanson, le meilleur endroit, le moment idéal pour un striptease ?
Sofiiiii
Admin

Message Posté le: Ven Mai 25, 2012 20:22 pm    Sujet du message:
Ah quel sujet exquis, ça m'inspire tout ça.. Innocent

J'en ai déjà fais oui, plusieurs, mais c'est irréfutable je préfère largement les regarder. Surtout si la demoiselle sait y faire.

Quand elle y met le regard, les gestes, la bonne musique, et que je n'ai plus qu'à subir c'est un supplice délicieux qui se termine toujours trop vite..!

Des musiques de type Shaggy, J.Timberlake, B.Spears ou même M.Farmer sont parfaites pour ce genre d'évènement. Et le meilleur dans tout ça c'est quand ce n'est pas prévu !
Souki
Modératrice

Message Posté le: Ven Mai 25, 2012 21:22 pm    Sujet du message:
Jamais essayé le strip tease. Mais une lap-dance sur la musique de Deathproof. Down in Mexico !

On ne m'a jamais fait de strip-tease mais je pense que, de toute manière, ça ne me plairait pas trop. Je ne sais pas, juste une intuition. Je pense que je me mettrais à rire. D'ailleurs, la lap-dance, c'était sous alcool et pour un pari. Et c'est la seule circonstance qui me semble intéressante pour ce genre de truc : face à plusieurs personnes, histoire d'allumer tout le monde.
Spoiler
Juliette Hardy
Miss Genaisse 2012

Message Posté le: Sam Mai 26, 2012 09:53 am    Sujet du message:
J'aime beaucoup le burlesque, artistiquement c'est souvent très réussi, malin et drôle.

Après, dans ma vie privée, j'avoue que j'ai du mal à rester sérieuse, ce qui coupe un peu les effets de la chose. Je ne suis pas trop dans la mise en scène, en fait.
sosso.pl
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Dim Mai 27, 2012 17:01 pm    Sujet du message:
Plutôt actrice que spectatrice. Circontances, pendant une danse, tu repousses l'etre aimé et tu l'installes pour commencer le spectacle. Ne surtout pas oublier le regard et les lèvres. Suggérer, désirer pour faire fondre. J'adore voir l'effet que je fais.
MarieCecile81
Super actif
Super actif

Message Posté le: Lun Mai 28, 2012 02:45 am    Sujet du message:
Pour n en avoir jamais fait, je dirais spectatrice d abord !
Fromthesouth
Admin

Message Posté le: Lun Mai 28, 2012 09:51 am    Sujet du message:
S'il faut choisir, plutôt spectatrice qu'actrice. Mais j'suis même pas sûre que j'aimerais ça non plus.
Pixelle
Genaissienne de l'année 2013

Message Posté le: Mer Mai 30, 2012 20:16 pm    Sujet du message:
J'en ai déjà fait plusieurs mais j'en ai jamais regardé (sauf de mes potes bourrés, mais ça, ça compte pas).

Je préfère largement plus être actrice que spectatrice. J'aime me sentir désirée et dévorée du regard quand je danse et que je réalise le striptease.

Je ne pense pas qu'il y est un moment idéal pour en réaliser un, mais vaut mieux qu'il soit un peu travaillé avant.
Sofiiiii
Admin

Message Posté le: Jeu Mai 31, 2012 15:34 pm    Sujet du message:
Allez rester de marbre quand vous venez de lire le post de la meuf du dessus. Pff quelle décadence !

Arrow Laughing
Fromthesouth
Admin

Message Posté le: Jeu Mai 31, 2012 20:27 pm    Sujet du message:
Laughing

Sofiiiii, tu es faible Laughing

Mais je suis pareille ^^
Sofiiiii
Admin

Message Posté le: Lun Juin 04, 2012 18:42 pm    Sujet du message:
En même temps c'est bon d'être faible, isn't it ? Cool
Fromthesouth