Parcs d'attraction & Co'


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Voyage, tourisme et découverte

Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Ven Mai 25, 2012 18:21 pm    Sujet du message: Parcs d'attraction & Co'
En parlant d'Oziris (la nouvelle attraction du parc Astérix) dans l'horloge je me suis dit qu'il serait sympa qu'on parle de nos meilleures expériences en parcs d'attractions, avec quelques petites vidéos illustratives pourquoi pas.

Et donc, vous, quels parcs avez vous fait ? Quel est votre préféré ? Et vos attractions favorites, quelles sont-elles ?



Sofiiiii a écrit:
19.15
Oziris c'est terrib' !


Pixelle
Genaissienne de l'année 2013


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 25 Avr 2011
Messages: 4750

Message Posté le: Ven Mai 25, 2012 19:22 pm    Sujet du message: Re: Parcs d'attraction & Co'
Sofiiiii a écrit:
Et donc, vous, quels parcs avez vous fait ? Quel est votre préféré ? Et vos attractions favorites, quelles sont-elles ?

J'ai déjà fait Disney (une bonne quinzaine de fois), Astérix, Europa Park et La Mer de Sable. La tout de suite je crois que c'est tout.

Mon préféré ? Hum .. j'hésite entre Disney et Europa Park. A Europa Park, ya énormément d’attractions à sensation, et j'adore ça; mais à Disney y'a aussi ce truc qui fait que j'adore ce parc. Je saurai pas vraiment vous dire ce qu'est ce truc.

Mes attractions préférées ? Silver star, Space Mountain, Oziris, Euro-mir, Eurosat, Goudurix, et tous les autres grands huit Very Happy
Will.i.am
Mister Genaisse 2012


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 19 Jan 2011
Messages: 8632
Localisation: Var

Message Posté le: Ven Mai 25, 2012 19:29 pm    Sujet du message:
Je n'ai fait que Europa Park (plusieurs fois), et diverses fêtes foraines.

J'ai adoré ça :


(spéciale dédicace à Epo)
Juliette Hardy
Miss Genaisse 2012




Inscrit le: 03 Mai 2010
Messages: 1908

Message Posté le: Sam Mai 26, 2012 10:03 am    Sujet du message:
J'ai évidemment fait Disney ; et le parc Astérix mais ça date un peu.
J'ai aussi fait Port Aventura pas loin de Barcelone en Espagne, c'est assez chouette aussi.
J'aime bien les montagnes russes, en fait je ne pourrais faire que ça ! Evidemment j'adore Space Mountain, Indiana Jones, même le train de la mine je le trouve marrant à DisneyLand ; au parc Astérix le tonnerre de Zeus reste mon favori, le Goudurix est sympa mais je trouve que quand il y a trop de loopings on finit par ne plus rien sentir (comme le dragon Kahn à Port Aventura ; hormis la 1ère descente qui est sévère j'ai pas senti grand chose).
J'édite : le rock'n'roller coaster dans le parc Studios chez Disney est une tuerie.
Coeur rêveur
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 08 Mai 2012
Messages: 181
Localisation: Ile de France

Message Posté le: Sam Mai 26, 2012 11:17 am    Sujet du message:
Moi aussi j'ai fait Disney et Astérix, mais également Walibi (Rhône-Alpes) et Nigloland. Mon préféré reste Disney pour la beauté du parc et son côté magique !! Par contre Disney Studio ce n'est pas trop mon truc, beaucoup d'attractions à sensation et je n'en suis pas fan. Le train de la mine me va très bien, par contre Space Mountain je l'ai fait une fois et j'étais blanche en sortant !! Je préfère le "Spatial expérience" de Nigloland : Very Happy



Celui que j'aimerais faire c'est le Futuroscope.
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Sam Mai 26, 2012 11:56 am    Sujet du message:
Y a une bonne 15aine d'années j'ai fait Disney, mais j'me souviens plus trop. J'avais pas aimé space mountain parce qu'on voyait rien, j'avais pas aimé indiana jones parce que 3h de queue pour 12 sec de manège j'avais trouvé ça chiant.
Astérix jamais été. Un jour faudra que j'y aille... peut-être...
Le futuroscope j'aime bien, mais y a pas de manège, alors c'est pas pareil...

Par contre j'ai fait le V-Maxx à la foire du trône et c'était vraiment pas mal !


Mais niveau sensations, la seule attraction où j'ai vraiment eu peur, peur de mourir, c'est le skyrider.. http://www.dailymotion.com/video/x3py0r_sky-rider_fun?fbc=152< /a>
On ne prend pas plusieurs G, on n'est pas secoué dans tous les sens, on n'a pas envie de vomir, mais quand on tire la manette et qu'on tombe en chute libre vers le sol...
Pixelle
Genaissienne de l'année 2013


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 25 Avr 2011
Messages: 4750

Message Posté le: Sam Mai 26, 2012 14:44 pm    Sujet du message:
Oh ton truc du Sky Rider a l'air ouf !
Et ouais le Futuroscope je veux le faire moi aussi.
Phoenix Bobby
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 19 Juin 2011
Messages: 1570

Message Posté le: Sam Mai 26, 2012 23:09 pm    Sujet du message:
FTS+V-MaxX= en mode tortue mouahah.
Le Sky Rider, sympa.
Skylia
Actif
Actif




Inscrit le: 03 Avr 2011
Messages: 626

Message Posté le: Sam Mai 26, 2012 23:11 pm    Sujet du message:
Moi j'ai été au parc d'Astérix et à Disney aussi. Et franchement pour le coup, dans les deux parcs je ne trouve pas qu'il y a de manège à sensation égale à ceux de la foire du trône ^^ !

Sinon le best des attractions reste le maximum :


Et j'aime bien la boule aussi Will Razz !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Voyage, tourisme et découverte