J'ai besoin de vos avis svp ?!


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Coups de coeur

momo85
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 23 Mai 2012
Messages: 2

Message Posté le: Mer Mai 23, 2012 18:52 pm    Sujet du message: J'ai besoin de vos avis svp ?!
Une fille qui me fixe du regard depuis un certain temps, et ce à chaque fois qu'on se croisent dans la rue ou devant chez elle. Le nouveau, c'est aujourd'hui en passant devant chez elle comme d'habitude( je fesais du footing), elle marchait juste devant moi, d'un coup elle s'est arrêtée, dos au mur d'une maison, et elle a incliné sa tête et a l'air triste( jusqu'à pleurer) alors qu'hier elle souriait. Aurais-je du la consoler, que ça va aller ? Me fait-elle du cinéma pour l'aborder. Merci pour votre lecture.

PS : En faite, les fois que je l'ai rencontré, elle se promenait avec son chien, ce qui m'a attiré mon attention, une fois, elle était presque à 100 mètres de moi pour traverser la route, et rentrez chez elle. Elle fut attendre disons jusqu'à ce que je m'approche d'elle pour traverser la route (Elle aurait pu traverser la route avant, parce qu'elle était vide). A ce moment, on s'est croisé, elle a baissé la tête et elle souriait un petit peu. Est ce un signe de plus ? Mais étant un peu timide, je n'ai lui pas parlé. Merci d'avance Wink
Penseur Pensif
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 18 Avr 2011
Messages: 2251
Localisation: Entre deux neurones.

Message Posté le: Mer Mai 23, 2012 23:21 pm    Sujet du message:
Euh... vas la voir. propose lui un truc a faire et essaye de savoir ce qu'elle attend de toi.
camillemusic59
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 27
Inscrit le: 17 Mai 2012
Messages: 45
Localisation: dunkerque-nord

Message Posté le: Jeu Mai 24, 2012 06:21 am    Sujet du message:
je suis d'accord avec penseur-pensif ! d'après ce que tu nous dit elle t'envoie quelques signes... tu dois certainement lui plaire Wink même si t'es timide un 'salut' suffit pour démarrer la conversation, le reste viendra tout seul !
bon courage à toi Smile
et est-ce que cette fille te plait vraiment ?
momo85
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 23 Mai 2012
Messages: 2

Message Posté le: Jeu Mai 24, 2012 07:36 am    Sujet du message:
camillemusic59 a écrit:
je suis d'accord avec penseur-pensif ! d'après ce que tu nous dit elle t'envoie quelques signes... tu dois certainement lui plaire Wink même si t'es timide un 'salut' suffit pour démarrer la conversation, le reste viendra tout seul !
bon courage à toi Smile
et est-ce que cette fille te plait vraiment ?

Bonjour,
Je le ferais la prochaine fois, un salut n'est pas aussi difficile Smile. Pour répondre à ta question, oui je ne fesais pas attention à elle auparavant, mais elle me plaît aussi. Merci Wink
La Bête
Silver Mercure


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Nov 2008
Messages: 13812
Localisation: Montréal

Message Posté le: Jeu Mai 24, 2012 09:34 am    Sujet du message:
t'as rien à perdre, y'a pas dix mille façons de savoir.
dans tous les cas, tu seras fixé.
Luce001
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 44
Inscrit le: 06 Mar 2015
Messages: 4
Localisation: France

Message Posté le: Ven Mar 06, 2015 11:18 am    Sujet du message:
Coucou,
Je pense en effet que cette nana est attirée par toi.
Elle essaye d’avoir ton attention du mieux qu’elle peut. Tu devrais mettre ta timidité de côté un de ces quatre, et essayer de lui parler. Je suis persuadée que ça lui fera super plaisir. Bonne fin de journée à toi !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Coups de coeur