Étiez-vous un garçon manqué ?


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes


Étiez-vous un garçon manqué ?
Oui
69%
 69%  [ 9 ]
Non
23%
 23%  [ 3 ]
Ni oui, ni non
7%
 7%  [ 1 ]
Total des votes : 13

Pixelle
Genaissienne de l'année 2013


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 25 Avr 2011
Messages: 4750

Message Posté le: Mar Mai 22, 2012 15:00 pm    Sujet du message: Étiez-vous un garçon manqué ?
Ne paniquez pas, je ne veux pas lancer un débat sur les clichés lesbiens.

Jusqu'à mes 13 ans, je m'habillait uniquement avec des joggings, gros pulls de mecs (remarquez, ça ça m'est resté un peu quand même) et j'étais la première à aller faire un foot avec les gars. Je n'avais que des actions-man, mais il m'arrivait de piquer les barbies de ma sœur pour que j'ai quelqu'un qui soit la "demoiselle en détresse à sauver des griffes du vilain méchant pas beau". La simple idée de porter une jupe était totalement absente de ma tête au plus grand désespoir de ma chère génitrice. Mais l'ensemble de mes amis n'était pas uniquement composé de garçons, je trainais aussi beaucoup avec des filles (d'ailleurs avec plus de filles que de garçons).

Aujourd'hui, je suis beaucoup plus féminine : je porte des petites jupes l'été (quand il fait chaud hein, parce que c'est pas avec ce temps que je vais ressortir mes jupes, shorts et robes), je ne sors jamais (ou presque) sans maquillage, et je ressors de plus en plus mes talons de 12 cm.

Qu'en est-il de vous ? Étiez-vous, dans votre plus tendre jeunesse, un garçon manqué ?
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Mar Mai 22, 2012 15:08 pm    Sujet du message:
Je ne suis pas lesbienne mais bisexuelle et j'étais aussi un vrai garçon manqué.
Jamais de jupes, je trainais qu'avec les mecs, je faisais de la boxe, jamais maquillée (maintenant non plus d'ailleurs) et j'ai eu les cheveux courts durant un temps.
camillemusic59
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 27
Inscrit le: 17 Mai 2012
Messages: 45
Localisation: dunkerque-nord

Message Posté le: Mar Mai 22, 2012 16:10 pm    Sujet du message:
C'est vrai, c'est vrai ! du moment où je pouvais choisir mes habits jusqu'au collège j'étais aussi un garçon manqué . aussi niveau attitude toujours avec les garcons, et pas très douce avec les autres :s
Au collège j'étais normal et la au lycée je suis un peu plus féminine mais pas non plus du genre a me mettre des talons et des jupes Smile
.Mg.
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 29 Mai 2010
Messages: 1221

Message Posté le: Mar Mai 22, 2012 16:41 pm    Sujet du message:
J'ai jamais été garçon manqué par contre jusqu'a assez tard (10 ans jpense) j'étais limite misandre tellement je supportait pas les garçons et je faisait la guerre tout le temps pour prouver que les filles c'était mieux, je créais même des clans et une fois j'ai été convoquée chez le directeur du centre de loisir ou jme suis faite passer un sacré savon Cool

Aaaah l'enfance... Papillon
camillemusic59
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 27
Inscrit le: 17 Mai 2012
Messages: 45
Localisation: dunkerque-nord

Message Posté le: Mar Mai 22, 2012 16:43 pm    Sujet du message:
.Mg. a écrit:
J'ai jamais été garçon manqué par contre jusqu'a assez tard (10 ans jpense) j'étais limite misandre tellement je supportait pas les garçons et je faisait la guerre tout le temps pour prouver que les filles c'était mieux, je créais même des clans et une fois j'ai été convoquée chez le directeur du centre de loisir ou jme suis faite passer un sacré savon Cool

Aaaah l'enfance... Papillon

Mdr féministe dans l'âme !!! ça devait être mouvementé avec toi ;p
globetrotteuse
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 22 Fév 2012
Messages: 498

Message Posté le: Mar Mai 22, 2012 17:02 pm    Sujet du message:
oups! dsl pixelle, j'ai lu trop vite la question et j'ai répondu au sondage avant de me rendre compte que la question est au passé! donc la seule réponse pour "non" est pas a prendre en compte!

Jusqu'en seconde, j'étais habillée comme un mec (d'ailleurs mon frère a récupéré pas mal de mes fringues!) et j'étais plutôt brute..
je pense que je suis restée comme ça tant que je pensais que j'aurais du naître garçon.
Ma première jupe j'ai du l'avoir en seconde.
Et à la fac, à Paris, je me suis senti bien dans des vêtements et chaussures féminins. Et maintenant c'est comme ça que je le sens bien! Il me tarde même l'été pour pouvoir mettre mes jupes et mes robes!!
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Mar Mai 22, 2012 18:10 pm    Sujet du message:
When I was young je préférais nettement m'habiller en vêtements confortables me permettant de bouger sans cesse, courir à toute vitesse, jouer à tous les jeux possibles, et faire des cascades toutes plus dangereuses les unes que les autres. Et malheureusement pour faire tout cela on est souvent beaucoup plus à l'aise en pantalon qu'en jupe. Et puis même, je n'ai jamais trop été jupe et petites socquettes en dentelle.. Rolling Eyes Donc oui, j'étais plutôt "ptit mec" dans ma façon de m'habiller, et de me comporter un peu aussi puisque je trainais avec tous les mecs de l'école et j'étais la seule fille acceptée dans le terrain de foot ou à leurs réunions secrètes. Ça me permettait aussi de me faire remarquer un peu auprès des filles (et là aujourd'hui, en voyant un peu plus loin, je me dis que ce n'étais pas forcément innocent Mauvais ange) Pour la petite histoire j'ai été acceptée dans leur bande le jour où, en CP, j'ai marqué un pénalty contre un CM2, là c'est bon ils étaient tous à mes pieds, héhé !

En résumé, il m'arrivait parfois de porter des jupes, des jolis petits chemisiers et gourmettes avec mon prénom dessus mais seulement si ma maman m'y obligeait, pour des occasions de type réunion de famille, mariage, communion, etc... Sinon non, j'étais plutôt libre. Je me suis même amusée à me couper les cheveux très très courts, mais ça c'était surtout pour me fondre dans la masse lors de mes compèts' de judo et pouvoir rafler toutes les médailles sans qu'on me pointe du doigt en tant que fille..

Aujourd'hui c’est clair que je ne m'habille pas en jupe et gros décolleté tous les jours, jamais en fait, mais je n'ai pas non plus un style vestimentaire ou comportemental de bonhomme, heureusement..! Je mets des vêtements qui me plaisent, dans lesquels je me sens bien, en essayant tant bien que mal de les accorder, et taillés pour femme bien évidemment. Sinon j'achète aussi forcément quelques fringues dans les rayons hommes des magasins mais ça reste très limité du genre un T par ci, un jean par là, stop. Et puis je me maquille tous les jours avant d'aller au boulot et je me ballade constamment ou presque avec les cheveux détachés, pourtant ils sont looongs !

Ah oui j'oubliais.. J'avoue avoir un parfum de mec, un petit peu, mais sur moi ça rend bien, demandez Lui. Razz
Coeur rêveur
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 08 Mai 2012
Messages: 181
Localisation: Ile de France

Message Posté le: Mar Mai 22, 2012 18:45 pm    Sujet du message:
Pour moi c'était un peu différent, plus garçon manqué dans l'attitude que dans les vêtements quand j'étais petite car je suivais le style vestimentaire de ma mère et je portais des jupes presque tous les dimanches. Mais ce n'étais pas mon style du tout. Au collège je préférais les jours de sport pour pouvoir mettre mon survêtement et me sentir bien, puis j'ai commencée à porter des jeans et des vêtements que j'aimais. Ma mère était trés féminine, portait des talons et se maquillait. Moi je suis le contraire, pas de maquillage, jeans, T-shirt / débardeurs, baskets noires (je ne citerais pas de marque mais de vrais chaussons), mais le tout vient des rayons femmes, même le parfum !! Et je n'ai pas les cheveux courts non plus.
Hama'
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 34
Inscrit le: 04 Sep 2011
Messages: 1244

Message Posté le: Mar Mai 22, 2012 19:33 pm    Sujet du message:
*~#¤ When I was a child... I was a jedi. ¤#~*
J'avais tendance à être un peu garçon manqué, autant par l'attitude que par la coupe de cheveux super courte ou les vêtements (à vrai dire, je ne me rappelle pas du tout ce que je portais, j'en avais rien à faire, ce que je sais, c'est que je revenais toujours couverte de bleus, les genoux verts et les coudes en sang). Je jouais dans la cour avec les garçons, je grimpais aux arbres, je me prenais des punitions sans arrêt, je faisais le pitre et je n'avais que très peu de copines filles. Parce que les filles ont tendance à juger au premier regard, contrairement aux garçons, et quand elles m'ont vu rentrer dans un centre spécialisé pour enfants en difficulté (dans lequel j'allais retrouver ma maman qui travaillait), je suis devenue la bête de foire et elles ne m'ont plus approchée, des fois que ce serait contagieux.
A partir du collège, mon attitude "garçon manqué" s'est fondue dans la masse.
Je me suis laissée pousser les cheveux depuis quelques années (vraie révolution, c'est la 1ère fois de ma vie !).
Et maintenant, les jupes, c'est toujours pas ça (qu'est-ce qu'on est mieux en jean !). Sauf s'il le faut Razz Pas trop de maquillage non plus. Mais je n'ai ni un style vestimentaire, ni un comportement de mec.

Edit : Tiens, je voulais ajouter un truc. A l'école (primaire, collège principalement), quand les garçons font des trucs dits "de filles", ils sont la cible de moqueries etc. alors que quand ce sont les filles qui font des trucs dits "de mecs", ce n'est pas le cas.
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Mer Mai 23, 2012 00:49 am    Sujet du message:
Moi aussi il me tarde l'été...

Rolling Eyes
MarieCecile81
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 31 Juil 2009
Messages: 1752

Message Posté le: Mer Mai 23, 2012 02:38 am    Sujet du message:
Oui surtout dans ma jeunesse et avec trois freres autour de moi, ca n a pas arrange les choses au contraire ! mais j etais ravie de pouvoir jouer au meme jeux que eux, et de trainer souvent avec les amis de mon grand frere.

Il est vrai que maintenant je le suis un peu moins, mais c est surement l age qui veut ca Smile
Vevo
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 07 Mai 2012
Messages: 37

Message Posté le: Mer Mai 23, 2012 03:21 am    Sujet du message:
Pour ma part oui! J'avais toujours de grands chandails, sans maquillage et la casquette à l'envers. Il n'était pas question de mettre une jupe, une robe ou d'avoir un sac à main, je détestais au plus haut point le rose et le mauve. Je passais mon temps à l'école à courir, jouer au soccer, basketball, je me battais parfois même avec des gars.

Par contre, tout a changé vers l'âge de 13 ans, heureusement! haha

Maintenant, je suis féminine mais sans exagération. Je me maquille toujours un peu, je porte des chandails ajustés et je déteste les grands chandails. Par contre, jai encore ce petit côté sportive que je garderai toujours. J'aime prendre soin de moi et me sentir belle et féminine.
Sweetie Des Arts
Mister Genaisse 2013


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Oct 2011
Messages: 3972

Message Posté le: Mer Mai 23, 2012 09:31 am    Sujet du message:
FromTheSouth a écrit:
Moi aussi il me tarde l'été...

Rolling Eyes


Laughing, j'ai pensé la même chose.
Gelmah de Rothmir
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 17 Déc 2007
Messages: 3371
Localisation: Céleste Normandie

Message Posté le: Mer Mai 23, 2012 11:15 am    Sujet du message:
Moi aussi j'étais un vrai garçon manqué ! Et ça ne change pas ! Very Happy
globetrotteuse
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 22 Fév 2012
Messages: 498

Message Posté le: Mer Mai 23, 2012 18:59 pm    Sujet du message:
heu juste une question pour sweetie et l'ours, c'est l'été qui vous tarde ou c'est ses conséquences (par exemple, les jupes...)?
Sweetie Des Arts
Mister Genaisse 2013


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Oct 2011
Messages: 3972

Message Posté le: Mer Mai 23, 2012 19:02 pm    Sujet du message:
Je vais laisser ma collaboratrice répondre ^^
globetrotteuse
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 22 Fév 2012
Messages: 498

Message Posté le: Mer Mai 23, 2012 20:08 pm    Sujet du message:
quel courage vous deux!!
Sweetie Des Arts
Mister Genaisse 2013


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Oct 2011
Messages: 3972

Message Posté le: Mer Mai 23, 2012 20:32 pm    Sujet du message:
Bon je me lance : http://www.youtube.com/watch?v=nxlXZmDj_t8
globetrotteuse
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 22 Fév 2012
Messages: 498

Message Posté le: Mer Mai 23, 2012 20:47 pm    Sujet du message:
Laughing
les photos sont pas toutes top mais J'AIME écouter la chanson!
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Mer Mai 23, 2012 21:01 pm    Sujet du message:
Youtube sur la 3G du fin fond d'une grotte dans la brousse c'est lent, mais ça marche Exclamation

Oui, ça illustre bien Very
Happy

Les photos j'ai oublié par contre..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes