camillemusic59 .


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes

camillemusic59
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 27
Inscrit le: 17 Mai 2012
Messages: 45
Localisation: dunkerque-nord

Message Posté le: Ven Mai 18, 2012 21:00 pm    Sujet du message: camillemusic59 .
bonjour à vous jolies demoiselles ! Je m'appelle Camille, j'ai bientôt 16 ans, lycéenne, passionnée premièrement par la musique.
Pour cette section je peux préciser que ça fait un peu plus d'un an que je sais vraiment que j'aime les filles, je n'ai pas encore l'honneur d'avoir eu une copine. Pour ceux qui se posent des questions, non pour moi pas de doute même si je n'ai pas encore testé, mais il n'y a aucun doute je suis bien lesbienne ! Voila a peu près ... Smile
J’espère pourvoir apporter mon aide a celles qui en ont besoin et peut être rencontrer des gens pour pouvoir parler !!
Gros bisous a vous toutes <3
Duckydoc
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 52
Inscrit le: 01 Avr 2012
Messages: 2275

Message Posté le: Ven Mai 18, 2012 21:46 pm    Sujet du message:
re salut,
t'as aucun doute sur le fait d'être lesbienne, c'est beau ça Smile: t'as fait comment?
camillemusic59
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 27
Inscrit le: 17 Mai 2012
Messages: 45
Localisation: dunkerque-nord

Message Posté le: Sam Mai 19, 2012 12:53 pm    Sujet du message:
Duckydoc a écrit:
re salut,
t'as aucun doute sur le fait d'être lesbienne, c'est beau ça Smile: t'as fait comment?

Bah c'est très simple ! c'est comme pour les filles qui se disent directement hétéro .Tu t'entend bien avec elles, t'arrive mieux a les comprendre, T'as des sentiments, physiquement ça t'attire aussi alors que pour les garçons c'est tout le contraire... il y a d'autres facteurs bien-sûr mais pas de doute je me vois vraiment pas avec un mec Smile

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes