Guronsan, Ginseng et compagnie...


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Problèmes de santé et soins

Pobot3
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 05 Mai 2011
Messages: 1977
Localisation: Casablanca

Message Posté le: Jeu Mai 17, 2012 20:02 pm    Sujet du message: Guronsan, Ginseng et compagnie...
Avez-vous déjà eu une expérience personnelle avec ces produits ?
J'ai essayé le Guronsan, pour faire des nuits blanches,... c'est pas top top Rolling Eyes

Est-ce que ça a vraiment un effet? Est-ce seulement psychologique? Si tu crois que ça marche, ça marche, sinon ça marche pas?
Duckydoc
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 52
Inscrit le: 01 Avr 2012
Messages: 2275

Message Posté le: Jeu Mai 17, 2012 20:43 pm    Sujet du message:
A tire personnel, pas d'expérience.
Concernant le guronsan, il contient 50 mg de caféine, ce qui est une dose assez importante.

Un de mes amis qui faisait un jeu de rôle avec 3 ou 4 potes m'a raconté que ça avait été super efficace.
Faut dire, qu'ils avaient concocté une mixture avec café + guronsan, Résultat des courses palpitations, impossible de s'endormir, excitation et brusquement endormissement. Durée totale de veille une petite cinquantaines d'heures.

Mon ami jure les grands dieu qu'il ne recommencera plus, et c'est le cas depuis 10 ans.
Voilà
Souki
Modératrice


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 05 Nov 2011
Messages: 3273
Localisation: Lyon

Message Posté le: Jeu Mai 17, 2012 20:46 pm    Sujet du message:
Ça n'a jamais trop marché pour moi. En revanche, je me suis tapée de grosses insomnies en commençant à vapoter*, vu que j'avais acheté des liquides trop dosés en nicotine.



* Les adeptes de la cigarette électronique ne fument pas, ils vapotent.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Problèmes de santé et soins