;;;


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

Elaïa-92
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Mai 2012
Messages: 3

Message Posté le: Lun Mai 14, 2012 18:16 pm    Sujet du message: ;;;
;;;

Dernière édition par Elaïa-92 le Mer Mai 16, 2012 13:57 pm; édité 1 fois
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Lun Mai 14, 2012 19:22 pm    Sujet du message:
Non tourne la page, là on dirait que tu vas prendre la place de sa chérie à distance, et une nouvelle Toi prendra ta place, et ainsi de suite. Détache toi tant que tu le peux, tant que tu arrives à prendre du recul et à ne pas fondre en larmes à chaque fois que tu penses à lui. Bon courage !
Elaïa-92
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Mai 2012
Messages: 3

Message Posté le: Lun Mai 14, 2012 19:52 pm    Sujet du message:
Merci de ta réponse! Ce qui m'embête c'est que j'ai l'impression de passer à côté de quelque chose car je suis sûre qu'au fond il ressent quelque chose pour moi.. Pour ça que j'ai du mal à me dire qu'il faut tourner la page..
Penseur Pensif
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 18 Avr 2011
Messages: 2251
Localisation: Entre deux neurones.

Message Posté le: Lun Mai 14, 2012 22:00 pm    Sujet du message:
Il ne faut pas non plus ce détacher completement, garde l'idée que de toute facon si il ressent qqc pour toi il reviendra vers toi, un jour ou l'autre.

Parce que au final tout les mecs sont comme ca, impossible d'arriver a garder ses sentiments pour soi... Donc... tu vas un peux ver lui, et tu vois comment ca ce passe...

en meme temps ne te fais pas d'illusion, si il est déja pris il risque de t'nevoyer boulet et si il va avec toi c'est qu'il t'aime.. aprés sa veut aussi dire qu'il faudra arriver a lui faire confiance...

Pas un emince affaire... bon courage

(sinon moi je suis libre au 0642... Wink )
Elaïa-92
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Mai 2012
Messages: 3

Message Posté le: Lun Mai 14, 2012 22:08 pm    Sujet du message:
Là je pensais prendre un peu de recul par rapport à lui et le laisser revenir de lui-même !

Mais je pense que je ne l'oublierai jamais, il fait partie de mon histoire (on peut dire que c'est mon 1er amour) et vu qu'il part, j'ai l'impression de perdre une partie de moi, voilà pourquoi c'est si insupportable...

Enfin, je crois que je verrai bien avec le temps de toute façon...

(merci tu viens de me faire sourire Smile ^^)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil