Bug pop-up
Fromthesouth
Admin ![]() Inscrit le: 16 Nov 2008 Messages: 16792 Localisation: Bastia, sur un caillou paumé |
Bon, je pense que ça vient de mon pc, alors je vais vous demander ici. La
fenêtre pop-up "voir plus de smilies" ne s'affiche plus, et la fenêtre pop
up qui prévient d'un mp non plus, sauf que ça fait se bloquer la page en
cours du forum. Et j'ai regardé dans les options de Firefox, j'ai bien
autorisé les pop up de Genaisse.
Qq'un aurait une idée autre que de désactiver le pop up ![]() |
||
Penseur Pensif
Super actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 18 Avr 2011 Messages: 2251 Localisation: Entre deux neurones. |
essaye en réinstallant java : http://www.java.com/fr/download/,
tu le télécharge puis réinstalle |
||
kenor
Webmaster ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 39 Inscrit le: 15 Avr 2004 Messages: 341 Localisation: Nord pres de lille |
java n'est pas javascript, donc inutile de réinstaller java. (javascript est
exclusivement interprété par le navigateur)
Tu as ce bug avec quel navigateur ? Et quelle version de celui-ci ? Tu dis que ça fait un bug, c'est à dire ? rien ne s'affiche puis ta page bloque et c'est tout ? Ou autre chose ? |
||
Penseur Pensif
Super actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 18 Avr 2011 Messages: 2251 Localisation: Entre deux neurones. |
|||
Pobot3
Super actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 36 Inscrit le: 05 Mai 2011 Messages: 1977 Localisation: Casablanca |
|||
Fromthesouth
Admin ![]() Inscrit le: 16 Nov 2008 Messages: 16792 Localisation: Bastia, sur un caillou paumé |
J'utilise Firefox 12.0 Quand je reçois un mp et que j'essaye soit de changer de page, soit de poster un message, soit n'importe quoi en fait, je reste sur la page actuelle et la page que je demande ne s'affiche jamais. Il faut soit que je fasse page précédente, soit que je ferme et relance pour pouvoir à nouveau naviguer sur le forum. Je vais tenter de réinstaller java et je vous dis. |
||
Fromthesouth