Gay pride 2012 [Paris - samedi 30 juin]
Sofiiiii
Admin ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 30 Juin 2006 Messages: 16313 Localisation: IDF |
Ce sera toujours mieux qu'Arielle Dombasle la quiche blonde et Clara Morgane
la quiche brune. Au moins eux ils auront un certain niveau de QI. M'enfin ça
n'égale toujours pas la Kylie Minogue de la GP de Madrid.
Je m'en fiche, j'ai décidé que cette année en France nous aurions Shy'm, et ptêt Lady Gaga, et ptet aussi M.Pokora s'il veut venir faire un peu plaisir aux gays. |
NB
Membre ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 31 Oct 2011 Messages: 234 |
|
Pixelle
Genaissienne de l'année 2013 ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 25 Avr 2011 Messages: 4750 |
Voilà voilà, j'ai mené ma petite enquête concernant les restaurants près
de Montparnasse ce qui nous donne une petite liste mais suffisante je pense :
- Charly Birdy, boulevard du Montparnasse Sur leur carte : salades, pizza, hot dogs, steak & grill. Budget à prévoir : entre 10 et 18 € - Léon de Bruxelles, boulevard du Montparnasse Sur leur carte : principalement des fruits de mer, mais également quelques viandes. Budget à prévoir : entre 10 et 20 € - Hippopotamus, boulevard du Montparnasse Sur leur carte : principalement de la viande Budget à prévoir : entre 12 et 20€ - Indiana, boulevard du Montparnasse Sur leur carte : salades, sandwich, burgers, viandes, sea food, végétarien, et spécialités (ex: burritos, chili con carne, enchiladas) Budget à prévoir : entre 10 et 18 € - Alberto, boulevard du Montparnasse Sur leur carte : pizza, pâtes Budget à prévoir : entre 7 et 11 € Y'a également un macdo pas loin mais bon .. A noter : les budgets à prévoir notés ici ne prennent en compte que les plats de résistance, c'est-à-dire sans la boisson, l'entrée ou le dessert. Je pense que le mieux c'est l'Indiana, il est pas super cher (de toute façon c'est à peu près les mêmes prix) et propose un plus large choix de plats. Pour ce qui est de l'heure de rendez-vous, sachant que le défilé démarre vers 14h, je propose 12h au métro Montparnasse. Qu'en dites vous ? [NB, tu nous rejoindra dans le resto parce que se donner rdv à 13h ça risque d'être tendu je pense..] |
Fromthesouth
Admin ![]() Inscrit le: 16 Nov 2008 Messages: 16792 Localisation: Bastia, sur un caillou paumé |
|
Duckydoc
Super actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 53 Inscrit le: 01 Avr 2012 Messages: 2275 |
|
Pixelle
Genaissienne de l'année 2013 ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 25 Avr 2011 Messages: 4750 |
|
Jackitch
De passage ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 29 Mai 2012 Messages: 34 |
|
Sofiiiii
Admin ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 30 Juin 2006 Messages: 16313 Localisation: IDF |
|
Fromthesouth
Admin ![]() Inscrit le: 16 Nov 2008 Messages: 16792 Localisation: Bastia, sur un caillou paumé |
|
globetrotteuse
Membre ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 22 Fév 2012 Messages: 498 |
|
Kenshura
Actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 08 Mar 2009 Messages: 510 Localisation: Paris |
|
Sofiiiii
Hé en même temps les meufs ça ne fait absolument rien de "rater le
départ". Ce qu'il faut c'est être dans le défilé mais pour information il
y a bien 2h entre le tout début du cortège et la toute fin, donc du moment
qu'on s'insère au milieu on s'en fiche d'être au tout début ou pas. Perso
je pense qu'il vaut mieux être au milieu et remonter ou redescendre en
suivant les batucadas et les chars ici et là plutôt que de s'insérer au
tout début et attendre à Bastille à l'arrivée. Deuxième petite info : les
concerts finaux de Bastille ne commencent qu'une fois le cortège arrivé.
Donc on attendra moins longtemps si on est au milieu que si on est au tout
début. Et vu qu'on restera toute la journée + toute la nuit, une heure de
moins ne nous tuera pas.
Donc voici l'avis de la voix de la sagesse : un RDV à 12h/12h30 est amplement suffisant. On vise une insertion dans le cortège pour 15h et on défile jusqu'à 18h/19h. Ensuite les concerts. Puis la soirée. Ce sera amplement suffisant. Surtout qu'on va en faire des Kms et des pas de danse, ne vous tracassez pas pour ça ! Allez, bisous ! ![]() |
Fromthesouth
|
Hama'
Actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 35 Inscrit le: 04 Sep 2011 Messages: 1244 |
|
Sofiiiii
J'avais oublié ça : je ramène deux copines, et elles viennent au resto.
Voilà voilà !
D'ailleurs ces deux copines me demandaient si nous avions un dress code. Prévoyons nous quelque chose comme l'année dernière ou pas ? Hormis le dress code des lunettes de soleil, cela va de soi. ![]() |
Fromthesouth
|
Sofiiiii
|
Duckydoc
Super actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 53 Inscrit le: 01 Avr 2012 Messages: 2275 |
|
cassbombon
Actif ![]() Sexe: ![]() Age: 44 Inscrit le: 21 Avr 2008 Messages: 752 Localisation: région...je le dis pas c'est trop pourri! |
comme Hama je suis d'accord avec la facon de voir de sofiiii
donc ok pour l'indiana et ok pour le rdv a montparnasse vers 12h 12h30 il faut deja que je trouve comment arriver à l'arret de métro lol c'est sur que defiler 3_4 heures sous le soleil (s'il fait beau) c'est deja pas mal |
globetrotteuse
Membre ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 22 Fév 2012 Messages: 498 |
Je propose un truc: la peinture sur corps ça vous dit?
par exemple une palette de couleur primaire pour la journée: http://www.fiesta-republic.com/fr/products_details.php?cat_id= 4-225&lim_a=0&p=1&product_id=102&SID=cc769cb95aa6a15ee9383a331 d6088df Et pour le soir: http://www.couleurdenuit.com/peinture-fluo-corps,fr,4,SGS117.c fm ou http://www.couleurdenuit.com/eyeliner,fr,4,SGS170.cfm |