Je suis moi pas suffisant??

SweetAlex2
De passage
De passage

Message Posté le: Dim Avr 29, 2012 16:47 pm    Sujet du message: Je suis moi pas suffisant??
Salut j'ai l'impression de ne pas exister ou de ne pas plaire aux autre...Pour vous aider à m'imaginer je suis grand cheveux brun avec des lunettes et des boutons...Dirais asser repoussant mais faudrait-il que je me transforme completement pour plaire j'ai mal sa me blesse beaucoup!!!
Bulbizarrexx
Actif
Actif

Message Posté le: Dim Avr 29, 2012 18:54 pm    Sujet du message:
Je te conseille plutôt de tenir le cap au lieu de vouloir changer à tout prix et de finalement sombrer dans le desespoir, même si tu te sens un peu "minable" continue quand même d'être qui tu es et de faire ce que tu as à faire, de "perseverer dans ton être" et quand ça va un peu mieux, tu peux tenter quelques trucs nouveaux (c'est aussi comme ça qu'on avance) mais sans trop forcer et toujours en te respectant, en prevenant toujours aussi les éventuels "coups dur" que ça peut engendrer.
Essaie de ne pas te detester, d'être un peu indulgent envers toi-même et d'avancer coûte que coûte.
Je suis persuadé que "l'aller mieux" quand on souffre d'un mal être envers soi est au moins en partie une affaire de constance.
Les bonnes fées n'existent pas mais on peut tous petit à petit sinon trouver sa place au moins exister dans le monde tel que l'on est.
Exist@ncE
Super actif
Super actif

Message Posté le: Dim Avr 29, 2012 22:07 pm    Sujet du message:
Est-ce qu'en plus d'être superficiellement moche ton intellect l'est aussi ?
Mince !
Je n'aurais pas du poser la question !
Maintenant il va avoir encore plus de doutes !

(Ton suicide fait-le aussi propre que possible, car certains doivent nettoyer.)
Sweetie Des Arts
Mister Genaisse 2013

Message Posté le: Lun Avr 30, 2012 01:54 am    Sujet du message: Re: Je suis moi pas suffisant??
SweetAlex2 a écrit:
Salut j'ai l'impression de ne pas exister ou de ne pas plaire aux autre...Pour vous aider à m'imaginer je suis grand cheveux brun avec des lunettes et des boutons...Dirais asser repoussant mais faudrait-il que je me transforme completement pour plaire j'ai mal sa me blesse beaucoup!!!

Si tu le dis, c'est effectivement une possibilité que tu ne plaises pas, mais crois-moi tu peux résoudre ça Wink
Imaginons que la vie soit un rêve, dans ton rêve tu n'existes pas aux yeux des autres ni ne leurs plaît, tu es assez repoussant et souffre, tu pourrais répondre à cette question :" Pourquoi ai-je créé ces trois situations dans mon rêve ?", je t'écoute.