pas très doué en "drague" que faire ?


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

beld76
Petit nouveau
Petit nouveau



Age: 32
Inscrit le: 21 Avr 2012
Messages: 15
Localisation: Rouen

Message Posté le: Sam Avr 21, 2012 16:19 pm    Sujet du message: pas très doué en "drague" que faire ?
Bonjour, (pour me connaître un peu rdv dans "présentation")

Pour faire un résumé, je suis en formation professionnel pour passer un certificat de technicien informatique et j'ai 20 ans.

Voici mon problème : je suis je pense "amoureux" d'une fille qui a 17 ans, plutôt mature pour son âge, je sais déjà les choses suivantes sur elle : elle n'est pas romantique (ou est-ce une surface ?) est célibataire (on peut appeler se type de célibat "coeur brisé"). Elle s'habille en jogging et sweet (pas très féminin, mais elle est si belle, ça fait sans doute son charme ?

Je pense savoir qu'elle m'apprécie, car m'appelle souvent pour l'aider (nous sommes en formation ensemble avec un groupe de personne qui s'entends majoritairement bien de 10-15) (c'est un détails à ne pas oublier que nous sommes plusieurs). Elle engage parfois la conversation même si les sujets ne sont pas très variés car on ne se connait pas hors de la formation.

Je suis d'un physique normal, d'une intelligence confortable et d'une culture général correcte ... On peut dire que je rentre dans le moule. Niveau vestimentaire, jean, chemise de couleur, basket ... cheveux rasé de près, lunette qui me donne un petit air que j'aime bien personnellement, même si je suis tenté par les lentilles ses derniers temps.

J'ai pensé la séduire en jouant une chanson romantique, mais je pense que c'est assez "niais" de nos jours non ? Je suis vraiment pas alaise en drague m'voyez ? A vos claviers s'iouplait Smile.
Mai lan
Actif
Actif




Inscrit le: 19 Déc 2007
Messages: 830

Message Posté le: Sam Avr 21, 2012 16:32 pm    Sujet du message: