//


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Parfum, Bronzage, Epilation, Maquillage, Piercing, Tatouage

Invité








Message Posté le: Ven Avr 20, 2012 22:22 pm    Sujet du message: //
//

Dernière édition par Invité le Mar Nov 17, 2015 20:45 pm; édité 1 fois
Pixelle
Genaissienne de l'année 2013


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 25 Avr 2011
Messages: 4750

Message Posté le: Ven Avr 20, 2012 22:23 pm    Sujet du message:
Et t'es dans la merde si un jour tu veux te maquiller les yeux genre verts fluo et que ton maquillage permanent est noir.
Invité








Message Posté le: Ven Avr 20, 2012 22:25 pm    Sujet du message:
//

Dernière édition par Invité le Mar Nov 17, 2015 20:45 pm; édité 1 fois
Skylia
Actif
Actif




Inscrit le: 03 Avr 2011
Messages: 626

Message Posté le: Ven Avr 20, 2012 22:27 pm    Sujet du message:
Bah moi je pense surtout au changement de peau, par exemple si tu grossi d'un coup et que le maquillage se déforme ?
Invité








Message Posté le: Ven Avr 20, 2012 22:29 pm    Sujet du message:
//

Dernière édition par Invité le Mar Nov 17, 2015 20:45 pm; édité 1 fois
Pixelle
Genaissienne de l'année 2013


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 25 Avr 2011
Messages: 4750

Message Posté le: Ven Avr 20, 2012 22:32 pm    Sujet du message:
Marie-Jo a écrit:
Oui, sauf si tu sais que tous les jours tu te maquilles pareil et que tu éprouves peu d'importance pour les changements en maquillage...

Y'a bien des jours ou tu vas te maquiller différemment. Par exemple pour un mariage ou n'importe quelle autre grande fête de famille.
Hama'
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 34
Inscrit le: 04 Sep 2011
Messages: 1244

Message Posté le: Ven Avr 20, 2012 23:05 pm    Sujet du message:
D'accord avec Pix'. Et puis, du coup, tu distingues jamais les grandes occasions, des soirées, des occasions, du matin où t'as la tête dans le cirage, toussa. C'est dommage Wink
La Bête
Silver Mercure


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Nov 2008
Messages: 13812
Localisation: Montréal

Message Posté le: Sam Avr 21, 2012 00:52 am    Sujet du message:
Je connais deux filles qui ont ça...
Déjà l'opération en elle-même, c'est long et très douloureux, surtout sur les zones sensibles comme les paupières, et ensuite, il faut le renouveler toutes les quelques années car l'encre s'estompe (et même plus rapidement sur le visage qu'ailleurs).

Bien sûr il y a l'avantage de passer moins de temps à se maquiller, et de toujours l'avoir sur soi, au réveil, dans la douche, à la piscine, permanent et waterproof quoi...

Maintenant, de mon avis personnel, esthétiquement c'est pas génial, je trouve que ça se voit, particulièrement quand ça s'estompe et que l'encre bleuit ou verdit, et puis ça ne va pas vraiment jusqu'au bord de la paupière (sinon ça devient un peu dangereux), alors ça fait un petit contour rose qui donne un regard bizarre si on ne fait pas le raccord au maquillage et au mascara...

Maintenant, c'est aussi parce que je suis observatrice et que je scrute les gens de près, la plupart du temps et à distance normale ça fait illusion oui.



Moi personnellement le simple argument de la douleur me stopperait, et aussi le fait de ne jamais me voir dans mon état "naturel", ne plus savoir de quoi j'ai l'air sans rien, j'aimerais pas... (bon, en fait je ne me maquille presque jamais, je me préfère sans rien la plupart du temps)


Dernière édition par La Bête le Sam Avr 21, 2012 09:12 am; édité 1 fois
Penseur Pensif
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 18 Avr 2011
Messages: 2251
Localisation: Entre deux neurones.

Message Posté le: Sam Avr 21, 2012 01:45 am    Sujet du message:
Euh... j'ai le droit de dire un truc stupide ?
Style, je préfère les filles peu ou pas maquillées, je sais pas, c'est tellement plus jolie au naturel.. je dois bien etre le seul sur Terre, fille y compris, a penser ca mais bon...
Juliette Hardy
Miss Genaisse 2012




Inscrit le: 03 Mai 2010
Messages: 1908

Message Posté le: Sam Avr 21, 2012 10:44 am    Sujet du message:
C'est surtout que tu dois t'imaginer qu'une fille au naturel ressemble aux nanas qu'on voit dans les films et qui sortent de la couette déjà maquillées "naturellement" et coiffées. LOL.

Je trouve ça assez stupide aussi, de toute manière si on ne veut pas montrer sa sale gueule aux gens avec qui on baise il suffit de se relever le matin pour remettre un coup de crayon et hop.
Lyriss
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 20 Mar 2008
Messages: 10770
Localisation: Grenoble

Message Posté le: Sam Avr 21, 2012 10:57 am    Sujet du message:
De toutes façon ici on parle ans le vide car une fille belle maquillé ou non le sera toujours (voir même plus sexy avec le visage sale et marqué, mais ca c'est personnel lol) et une fille laide le sera toujours avec ou sans maquillage.

Alors bon, le maquillage permet surtout d'assortir la couleur du visage aux fringues.
louiserie
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 14 Oct 2010
Messages: 5150

Message Posté le: Sam Avr 21, 2012 10:59 am    Sujet du message:
Juliette Hardy a écrit:
C'est surtout que tu dois t'imaginer qu'une fille au naturel ressemble aux nanas qu'on voit dans les films et qui sortent de la couette déjà maquillées "naturellement" et coiffées. LOL.


Tu m'as fait rire là !

C'est vrai qu'un maquillage léger peut vraiment mettre en valeur un visage.

Par contre, on devrait interdire le maquillage aux moins de 20 ans ...
Lyriss
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 20 Mar 2008
Messages: 10770
Localisation: Grenoble

Message Posté le: Sam Avr 21, 2012 11:05 am    Sujet du message:
Le maquillage devient légitime avec la naissance du désir sexuel assumé.
Juliette Hardy
Miss Genaisse 2012




Inscrit le: 03 Mai 2010
Messages: 1908

Message Posté le: Sam Avr 21, 2012 11:18 am    Sujet du message:
Lyriss a écrit:
De toutes façon ici on parle ans le vide car une fille belle maquillé ou non le sera toujours (voir même plus sexy avec le visage sale et marqué, mais ca c'est personnel lol) et une fille laide le sera toujours avec ou sans maquillage.

Alors bon, le maquillage permet surtout d'assortir la couleur du visage aux fringues.

Le maquillage peut quand même vachement aider.



Je pense que c'est quand même plus compliqué que ça, effectivement sur une fille jolie ça ne changera pas grand-chose mais quand on voit tout ce qu'on peut masquer avec le maquillage, c'est assez incroyable.
De toute manière le maquillage est réussi quand on le voit peu, c'est évident.
Lyriss
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 20 Mar 2008
Messages: 10770
Localisation: Grenoble

Message Posté le: Sam Avr 21, 2012 11:33 am    Sujet du message:
Ben la c'est le cas typique, je la trouve bien mieux avec ses boutons qu'avec sa couche d'un cm de plâtre.
Juliette Hardy
Miss Genaisse 2012




Inscrit le: 03 Mai 2010
Messages: 1908

Message Posté le: Sam Avr 21, 2012 11:35 am    Sujet du message:
Vraiment ?
Lyriss
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 20 Mar 2008
Messages: 10770
Localisation: Grenoble

Message Posté le: Sam Avr 21, 2012 11:39 am    Sujet du message:
Ben heureusement lol, et je suis clairement prêt a affirmer ne pas être le seul.

Au début je vois une femme, a la fin je vois une poupée, ca lui enlève sa vie, elle parait froide et artificielle. J'oserais même pas la toucher, je n'en aurait de toutes façon pas envie.
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Sam Avr 21, 2012 12:03 pm    Sujet du message:
Franchement, au début de la vidéo on ne devine pas qu'elle a 8 cm de crème sur le visage. Et elle est jolie. Quand on la découvre sans, ses traits ne sont pas laids, mais sa peau lui donne un air malade pas glamour.

Maintenant quand je croise une fille et que je remarque que sa peau n'est que crèmes et poudres en tous genres, je trouve ça très moche. Mais de loin ça fait illusion, c'est indéniable.
Skylia
Actif
Actif




Inscrit le: 03 Avr 2011
Messages: 626

Message Posté le: Sam Avr 21, 2012 13:01 pm    Sujet du message:
Elle aggrave son acné en mettant tout ces produits dessus.. Il suffirait qu'elle prenne les médicaments et elle n'aurait pas tout ça à faire.. c'est dommage !
Penseur Pensif
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 18 Avr 2011
Messages: 2251
Localisation: Entre deux neurones.

Message Posté le: Sam Avr 21, 2012 13:46 pm    Sujet du message:
Juliette Hardy a écrit:
C'est surtout que tu dois t'imaginer qu'une fille au naturel ressemble aux nanas qu'on voit dans les films et qui sortent de la couette déjà maquillées "naturellement" et coiffées. LOL.

Je trouve ça assez stupide aussi, de toute manière si on ne veut pas montrer sa sale gueule aux gens avec qui on baise il suffit de se relever le matin pour remettre un coup de crayon et hop.


Non je sais de quoi je parle, une fille peut etre belle sans etre maquillié, et est meme plus belle avec simplement un trés leger maquillage, quand ca fait 10kg de couche je trouve que ca cache qqc, et que meme la plus moche des nana avec le plus beau des maquillages sera tjr moche (dsl pour les moches hein), et je préfère etre avec qqn de vrai et pas forcément super belle, qu'avec une fille qui ce maquille en douce tout les matins pour qu'on puisse pas imaginer qu'elle est laide.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Parfum, Bronzage, Epilation, Maquillage, Piercing, Tatouage