Brésil: Cannibales pour "purifier le monde "


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Actualité

Zen
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 08 Avr 2011
Messages: 2524

Message Posté le: Mer Avr 18, 2012 14:45 pm    Sujet du message: Brésil: Cannibales pour "purifier le monde "
Un homme et ses deux complices ont été arrêtés jeudi 12 avril à Garanhuns, au Brésil. Ils sont soupçonnés d’avoir mangé plusieurs femmes et d’avoir vendus des beignets avec leur chair.



"Ils avaient décidé de tuer trois femmes par an. Jorge da Silveira, son épouse Isabel Pires et sa maitresse Bruna da Silva ont été arrêtés jeudi à Garanhuns, au Brésil, a rapporté vendredi la police locale. Membres d’une secte appelée «Cartel», qui plaide pour la purification du monde et la baisse de la démographie , ils sont tous les trois soupçonnés d'avoir mangé plusieurs femmes.

Le quotidien brésilien «O Globo» rapporte que les corps démembrés de deux victimes auraient été retrouvés enterrés sous la cour du domicile que partageaient les trois compères. C’est l’utilisation de la carte de crédit de l’une des femmes disparue qui aurait mis les autorités sur leur piste. Sur place, les enquêteurs ont été aidés par une petite fille de 5 ans - probablement celle de l’une des victimes - qui leur a indiqué où trouver les restes des corps. Selon la police, l’enfant aurait été enlevé par le trio après la mort de sa mère. Elle a immédiatement été placée sous la protection d'un juge pour enfants afin de lui trouver une nouvelle famille.

Interrogé par la chaîne de télévision locale TV SBT, Jorge da Silveira a raconté qu’il choisissait ses victimes en fonction des numéros inscrits sur leurs cartes d’identités, «qui donnaient quelque part le numéro maudit 666» et qu’il les engageait ensuite en tant que nounou. «Je n'ai tué personne. J'ai fait trois missions avec la permission de Dieu», a-t-il affirmé. Selon lui, il aurait agi «sous le commandement de deux anges, un Blanc et un Noir» dont il aurait des visions depuis son plus jeune âge.

Des beignets farcis

S’il a dit ne plus se souvenir de la façon dont il a tué ces femmes, il a toutefois tenu à préciser qu’il ne «se servait pas de leur sang mais mettait leur chair dans l’eau afin de la purifier avant de la manger.» «J’ai fait certaines choses pour les purifier, pour protéger les gens et les envoyer vers Dieu. Avant de mourir elles pleuraient et je leur disais que leurs péchés étaient pardonnés.» Malgré ce récit, Jorge da Silveira a nié «être fou» même s’il a confié avoir été obligé «à prendre des médicaments par des psychiatres à l’adolescence.»

Selon la presse locale, les trois Brésiliens auraient également utilisé la chair des victimes afin d’en faire des beignets salés qu’ils vendaient ensuite dans les rues de Garanhuns. Lors de sa déposition, Isabel Pires, la femme de Jorge da Silveira, aurait affirmé avoir farci les bouts de chair elle-même avant de les proposer à ses voisins et dans des écoles et des hôpitaux.

Après avoir appris la nouvelle, les voisins du trio ont mis le feu à leur domicile. «La population était révoltée et s’est dit que brûler la maison serait une bonne idée. Mais au lieu de cela, nous avons perdu de possibles preuves pour d’autres crimes», a déclaré Cristiano Holanda, l’un des enquêteurs à «O Globo». Mais la police devrait rapidement en savoir plus sur ces actes. Sur place, elle a en effet retrouvé un livre écrit par l’homme de 51 ans, intitulé «Les relations d'un schizophrène», dans lequel il raconte en détails ses faits et gestes. Selon les autorités, le nombre de victimes pourrait s’élever à dix."



Un beignet ?!
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Mer Avr 18, 2012 21:00 pm    Sujet du message:
Oh p***** mais ces gens sont fous ! Et le pire dans tout ça c'est qu'ils sont persuadés d'agir correctement et de faire le bien autour d'eux.
Penseur Pensif
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 18 Avr 2011
Messages: 2251
Localisation: Entre deux neurones.

Message Posté le: Mer Avr 18, 2012 21:07 pm    Sujet du message:
Oh y a bcp de gens qui sont persuadé de faire le bien et qui enfait font le mal autour d'eux, c'est toujours ca quand on est intimement persuadé de qqc, ca tourne forcément mal...
Sweetie Des Arts
Mister Genaisse 2013


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Oct 2011
Messages: 3972

Message Posté le: Mer Avr 18, 2012 21:19 pm    Sujet du message:
Moi je croquerais bien Mg !
Pixelle
Genaissienne de l'année 2013


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 25 Avr 2011
Messages: 4750

Message Posté le: Mer Avr 18, 2012 21:21 pm    Sujet du message:
Cannibale !


N'empêche, les gens sont fous ..
.Mg.
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 29 Mai 2010
Messages: 1221

Message Posté le: Mer Avr 18, 2012 21:31 pm    Sujet du message:
Sweetie Des Arts a écrit:
Moi je croquerais bien Mg !


Juliette Hardy
Miss Genaisse 2012




Inscrit le: 03 Mai 2010
Messages: 1908

Message Posté le: Jeu Avr 19, 2012 16:44 pm    Sujet du message:
J'aimerais sérieusement goûter de la chair humaine.
Lyriss
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 20 Mar 2008
Messages: 10770
Localisation: Grenoble

Message Posté le: Jeu Avr 19, 2012 18:33 pm    Sujet du message:
Pas moi, je ne mange que les especes que je respecte.
Skylia
Actif
Actif




Inscrit le: 03 Avr 2011
Messages: 626

Message Posté le: Jeu Avr 19, 2012 18:54 pm    Sujet du message:
Incroyable.. X_X ! Du grand n'importe quoi..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Actualité