Est-ce que je me fais encore avoir...?


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes

Miett
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 10 Avr 2012
Messages: 5

Message Posté le: Mer Avr 11, 2012 18:03 pm    Sujet du message: Est-ce que je me fais encore avoir...?
...

Dernière édition par Miett le Ven Avr 27, 2012 13:10 pm; édité 1 fois
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Mer Avr 11, 2012 18:13 pm    Sujet du message:
Citation:
Finalement je ne sais pas comment je dois m'y prendre pour lui faire comprendre que oui, oui, 1 000 fois oui j'ai un faible pour elle, que je serais plus qu'heureuse de savoir que c'est réciproque, mais que j'ai une trouille bleue de faire le premier pas parce que je ne suis pas sûre de sa sincérité, tout ça sans la braquer parce que je sais qu'elle se ferme très vite. Je suis dans le flou total et cette histoire de pari me fait douter.


Pourquoi tu ne lui dis pas un peu comme ça ?! Si elle attend un signe de ta part va falloir le faire, non ? Parce qu'a priori elle te cherche un peu quand même. On n'est rarement aussi ambigu avec des gens avec qui on n'a pas envie de l'être. Et si c'était du flan bah tu pourras toujours lui demander d'être moins ambiguë à l'avenir.

Mais dans un premier temps trouve un moyen de savoir, de te lancer.
Penseur Pensif
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 18 Avr 2011
Messages: 2251
Localisation: Entre deux neurones.

Message Posté le: Mer Avr 11, 2012 18:29 pm    Sujet du message:
Le truc c'est que dans les deux cas, que ce soit réel ou un pari stupide, elle est en porte a faut ta copine. Donc soit tu lui colle un patin a l'occasion et tu vois bien comment elle réagit, ou si tu préfère tu lui dis les choses clairement par sms, mais bon tu lui fait comprendre les choses tel qu'elles. Si elle réagit en voulant etre avec toi tant mieux pour toi, si elle réagit comme quoi elle avait fait le pari de faire comme si tu l'intéressais, le gain du pari étant que tu l'embrasse sans que derrière elle veuille etre avec toi, si elle fait comme ca tu la quittes et coupe contact, en tout cas je te conseil fortement de te libérer de ce genre de personne qui n'auront que des mauvais effets sur toi.
Miett
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 10 Avr 2012
Messages: 5

Message Posté le: Mer Avr 11, 2012 18:48 pm    Sujet du message:
...

Dernière édition par Miett le Ven Avr 27, 2012 13:10 pm; édité 1 fois
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Mer Avr 11, 2012 18:52 pm    Sujet du message:
De toute façon c'est une situation très peu confortable, donc faut que ça change. Tu peux la faire évoluer (même si tu ne sauras jamais à l'avance dans quel sens ça évoluera), alors lance toi. Tu en as envie en plus.. non ?
Miett
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 10 Avr 2012
Messages: 5

Message Posté le: Mer Avr 11, 2012 19:05 pm    Sujet du message:
...

Dernière édition par Miett le Ven Avr 27, 2012 13:11 pm; édité 1 fois
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Mer Avr 11, 2012 19:12 pm    Sujet du message:
Tu vas trouver les mots, et le bon moment, ça n'est plus qu'une question de temps. Quelle que soit sa réponse tu te sentiras mieux après, car la situation aura été clarifiée et tu seras fixée sur ses intentions Wink
Penseur Pensif
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 18 Avr 2011
Messages: 2251
Localisation: Entre deux neurones.

Message Posté le: Mer Avr 11, 2012 19:16 pm    Sujet du message:
Oh.. y aura bien un moment ou le courage fera place a la patience, il suffit d'attendre et tu devrais y arriver,
Miett
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 10 Avr 2012
Messages: 5

Message Posté le: Mer Avr 11, 2012 19:42 pm    Sujet du message:
...

Dernière édition par Miett le Ven Avr 27, 2012 13:11 pm; édité 1 fois
Pixelle
Genaissienne de l'année 2013


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 25 Avr 2011
Messages: 4750

Message Posté le: Jeu Avr 12, 2012 14:10 pm    Sujet du message:
Alors, t'es six pieds sous terre ou sur ton p'tit nuage ?

J'espère pour toi la deuxième situation ..
Miett
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 10 Avr 2012
Messages: 5

Message Posté le: Dim Avr 15, 2012 20:48 pm    Sujet du message:
...

Dernière édition par Miett le Ven Avr 27, 2012 13:12 pm; édité 1 fois
Pixelle
Genaissienne de l'année 2013


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 25 Avr 2011
Messages: 4750

Message Posté le: Lun Avr 16, 2012 13:42 pm    Sujet du message:
Tiens nous au courant de l'avancée des choses.
nanouck
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 15 Avr 2012
Messages: 8

Message Posté le: Lun Avr 16, 2012 20:20 pm    Sujet du message:
Trop bien, j'espère pour toi!!!!! si toutes les histoires pouvaient se terminer comme ça!!!!
sinon pour le pari, je pensais tu aurais pu lui mettre par sms" le pari c'était quoi sur moi ? de m'embrasser ou de me déclarer ta flamme?? c'est ça???" avec un petit mdr derrière tu aurais vu ca réaction comme ça!!!! mais bon si c'est arrangé c'est le principal!!! bonne continuation, c'est compliqué des fois, l'interprêtation et en général, je pense qu'il y en a beaucoup comme moi, on se fait trop des films pour le moindre petit truc, et ca te pourri tes pensés!!!! mdr!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes