//


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> La mode : Coiffure, Vêtement, Sac, Chaussure

Invité








Message Posté le: Ven Avr 06, 2012 20:15 pm    Sujet du message: //
//

Dernière édition par Invité le Mar Nov 17, 2015 20:32 pm; édité 1 fois
Lyriss
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 20 Mar 2008
Messages: 10770
Localisation: Grenoble

Message Posté le: Sam Avr 07, 2012 08:43 am    Sujet du message:
Oui, j'aime bien me sentir beau et classe, ca passe surtout par les habits (d'ailleurs c'est une chose qui me frustre, la palette de moyens de se mettre en valeur pour les hommes est minable en comparaison a celles des femmes, notre société est quand même vachement bridante au niveau de la coquetterie masculine).

En revanche c'est occasionnel, au quotidien je m'en fou un peu.
globetrotteuse
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 22 Fév 2012
Messages: 498

Message Posté le: Sam Avr 07, 2012 10:37 am    Sujet du message:
idem c'est pas le plus important mais parfois ça joue sur mon humeur. Mais je suis hyper compliqué de ce coté là!
si on préfère une copine à moi pas de problème.
Si JE ne me trouve pas jolie.. Je me laidis encore plus (vieux pull, coiffure mal faite... ) du genre "c'est moi qui décide".
Si on me trouve jolie et que je suis dans un bon jour, ça me fait plaisir.
si je ne suis pas dans un bon jour, je ne crois pas ce qu'on me dit et la personne m'énerve très franchement!
Et après il y a le cas ou je porte une tenu que j'assume pas, et tout d'un coup je voudrais être transparente. Et les jours où j'assume.

J'ai bien illustré le fait que je suis hyper compliqué de ce coté la?
Invité








Message Posté le: Sam Avr 07, 2012 18:18 pm    Sujet du message:
//

Dernière édition par Invité le Mar Nov 17, 2015 20:32 pm; édité 1 fois
Bulbizarrexx
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 34
Inscrit le: 12 Fév 2011
Messages: 1372
Localisation: Saint-Denis (93)

Message Posté le: Jeu Avr 12, 2012 15:23 pm    Sujet du message:
Lyriss a écrit:
Oui, j'aime bien me sentir beau et classe, ca passe surtout par les habits (d'ailleurs c'est une chose qui me frustre, la palette de moyens de se mettre en valeur pour les hommes est minable en comparaison a celles des femmes, notre société est quand même vachement bridante au niveau de la coquetterie masculine).


Mais trop pas...!!!

Il y a des milliards de tenues possibles pour hommes et pleins d'accessoires, en lisant cette réponse, je me dis quand même que tu ne dois pas aller beaucoup dans les centres-villes et feuilleter des magazines de modes...t'imagines pas ce qu'on peut faire, t'aurais pas assez d'une vie pour essayer toutes les tenues sympas et créations existantes! Very Happy

De toute façon c'est pas vraiment le but de tout porter, faire sa petite tambouille à son petit niveau et avec ce qu'on a c'est déjà ça^^
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Jeu Avr 12, 2012 15:44 pm    Sujet du message:
En fait il n'ose pas l'avouer, mais il rêve de porter des jupes, des robes, des chemisiers, des tuniques, se maquiller, porter les cheveux longs pour se faire plein de coiffures différentes, changer de sacs à mains et de talons tous les jours... Rolling
Eyes
Souki
Modératrice


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 05 Nov 2011
Messages: 3273
Localisation: Lyon

Message Posté le: Jeu Avr 12, 2012 16:04 pm    Sujet du message:
Il me semble évident de dire que oui, l’apparence physique joue un rôle capital. C’est pas qu’une question d’esthétique, il y a des gens qui ont des têtes sympathiques, d’autres des têtes à claques, etc. Au niveau du recrutement, je crois que c’est un paramètre sous-évalué.

Personnellement, je me sens moche quand je déprime et quand j’ai pas la conscience tranquille (effet Dorian Gray, quand tu nous tiens !).

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> La mode : Coiffure, Vêtement, Sac, Chaussure