cherche mec


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre gays

Tolismir
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 02 Avr 2009
Messages: 41

Message Posté le: Mar Mar 20, 2012 08:29 am    Sujet du message: cherche mec
Bonjours a tous!
Voila, j'ai 17 ans, et je cherche un mec entre 15 à 17 ans pour discuter, se rencontrer, se connaitre et peut etre s'aimer... J'habite en Haute-Savoie!

MP moi

bisous
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Mar Mar 20, 2012 20:37 pm    Sujet du message:
J'dis ça j'dis rien, mais ici c'est un forum, un forum de discussions, un forum généraliste même, mais ça n'est pas du tout un site de rencontres. Et si des rencontres arrivent, c'est au bout de qq centaines/milliers de messages dans toutes les sections du forum.

Enfin bon, tu en fais ce que tu veux.
emeempereur
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 30
Inscrit le: 11 Juin 2012
Messages: 54

Message Posté le: Mar Juin 12, 2012 23:47 pm    Sujet du message:
From TheSouth, dans la section du forum il n'y a pas écrit "rencontres et discussions" ?
Je suppose donc que les demande de rencontres ne sont pas prohibées (quoi que superflu)
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Jeu Juin 14, 2012 17:37 pm    Sujet du message:
Si elles sont bien tournées, et pas uniquement portées sur le c[u]l non, sinon c'est pas la peine.
Gelmah de Rothmir
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 17 Déc 2007
Messages: 3371
Localisation: Céleste Normandie

Message Posté le: Ven Juin 15, 2012 04:58 am    Sujet du message:
Oui, la section gay avait été close parce qu'elle était devenue un repaire à plans cul. Nous ne refusons pas les recherches de rencontre mais il faut qu'elles soient un peu plus développées et que le membre s'investisse sur le forum.

Nous n'avons pas vocation à être une plateforme de plans cul.
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Ven Juin 15, 2012 06:39 am    Sujet du message:
emeempereur a écrit:
From TheSouth, dans la section du forum il n'y a pas écrit "rencontres et discussions" ?
Je suppose donc que les demande de rencontres ne sont pas prohibées (quoi que superflu)

Bah comme je le disais, c'est un forum de discussions généraliste à la base, et pas un site de rencontre pur et dur. Et comme c'est un forum accessible aux mineurs, on est très vigilants à ce type d'annonce.
Et puis comme je le disais aussi, les rencontres arrivent, mais très rarement après une annonce du type "salut, je cherche qq'un comme ça pour amitié et +", ce qui parait assez logique.
Capy.O
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 17 Sep 2011
Messages: 1466

Message Posté le: Jeu Sep 27, 2012 14:04 pm    Sujet du message:
Gelmah de Rothmir a écrit:


Nous n'avons pas vocation à être une plateforme de plans cul.


Mdrrr!!!!
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Jeu Sep 27, 2012 18:42 pm    Sujet du message:
Est ce que ton "mdr" signifie que tu as trouvé déjà plusieurs plans Q sur ce forum ?!

Sinon j'ai pas compris le up de ce sujet Mr. Green

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre gays