Des conseils pour assumer ma relation ?


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes

GirlsAreSweet
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 18 Mar 2012
Messages: 37

Message Posté le: Lun Mar 19, 2012 20:45 pm    Sujet du message: Des conseils pour assumer ma relation ?
Voila, je suis en couple !
Probleme : Elle est dans mon college, et quand on se voit, on veut aller se faire des câlins et s'embrasser. On sait qu'il y a beaucoup de couples de lesbiennes dans mon college et certains réussissent à s'afficher.
Si vous avez des conseils, s'il vous plait aidez moi !! Merci Smile
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Lun Mar 19, 2012 21:28 pm    Sujet du message:
En même pas 1h ????
Penseur Pensif
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 18 Avr 2011
Messages: 2251
Localisation: Entre deux neurones.

Message Posté le: Lun Mar 19, 2012 21:36 pm    Sujet du message:
Euh déja considéré que le jugemet des autres c'est de la merde (ce qui est le cas), assumer sa relation ca passe aussi par s'assumer soi, devant les autres.

Le ragard des autres et de la société doit etre mis de coté pour vivre son propre bonheur, néanmoins cette attitude isole.

Commencer déja par vous tenir la main, faite tout ca en douceur.
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Lun Mar 19, 2012 21:46 pm    Sujet du message:
Ouais enfin y a moins d'une heure elle cherchait une relation sur le forum. Je remets donc légèrement en doute son "couple", parce qu'à cette vitesse là dans une heure elle la présente à ses parents, dans 2 elle part se marier chais pas où, et demain matin elle est mère de 8 enfants...

Alors j'sais pas, peut-être qu'il faudrait commencer par faire ses devoirs, échanger ses cartes pokemon, mais assumer ouvertement sa sexualité, de quelque bord que ce soit, c'est aller bien vite en besogne !

Mais je sais, je suis vieux jeu, voire sexuellement attardée, surtout lorsqu'il s'agit d'enfants...
globetrotteuse
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 22 Fév 2012
Messages: 498

Message Posté le: Lun Mar 19, 2012 21:51 pm    Sujet du message:
FromTheSouth a écrit:

Mais je sais, je suis vieux jeu, voire sexuellement attardée


c'est pas la premiere fois que tu écris ça. tu le penses vraiment ou tu le dis par ce que tu penses que les autres pensent ça de toi, et c'est une façon de les devancer? je sais je suis hors sujet.... mais je me pose vraiment la question.
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Lun Mar 19, 2012 21:55 pm    Sujet du message:
Les 2, et j'assume Very Happy Parce que c'est aussi ce qu'on m'a déjà répondu, mais je ne m'y ferai jamais, parce que j'ai pas envie ^^

Et comme je sais que je défends un avis largement minoritaire, je préviens mon interlocuteur à l'avance Mr. Green
globetrotteuse
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 22 Fév 2012
Messages: 498

Message Posté le: Lun Mar 19, 2012 21:58 pm    Sujet du message:
Je comprends!!
c'est con, mais ca me fait toujours quelque chose de voir quelqu'un qui se dévalorise Embarassed je sais je suis une âme sensible Rolling
Eyes et je suis encore hors sujet!!je vais me faire virer!
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Lun Mar 19, 2012 22:03 pm    Sujet du message:
Ah mais je ne me dévalorise pas Very Happy Enfin en disant que GirlsAreSweet est trop jeune et que son couple vieux de 45min est trop frais pour qu'elle se pose ces questions, je n'ai vraiment pas le sentiment de me dévaloriser !
globetrotteuse
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 22 Fév 2012
Messages: 498

Message Posté le: Lun Mar 19, 2012 22:09 pm    Sujet du message:
c'était le mot "attardé" et d'autres... mais passons Smile je me demandais juste si tu le pensais vraiment ou si c'était qu'une technique de contre attaque Smile
GirlsAreSweet
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 18 Mar 2012
Messages: 37

Message Posté le: Mar Mar 20, 2012 18:47 pm    Sujet du message:
En fait, c'est avec elle que ça avait cassé, et parce que tout le monde nous critiquait ... Mais on vient de se remettre ensemble Very Happy
Je sais que ça peut paraître douteux mais c'est vrai Smile
J'suis pas trop jeeeeeeune !!!! Sad

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes