Entre elle et moi...Je ne sais plus


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Soucis - petits problèmes?

RhumBlanc
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 08 Mar 2012
Messages: 3
Localisation: Pas loin de paris

Message Posté le: Dim Mar 18, 2012 21:53 pm    Sujet du message: Entre elle et moi...Je ne sais plus
Aujourd'hui moi petite nouvelle vient demander à vous, total inconnu de m'aider.

Cela fait 1 ans et demi et nous ne nous écoutons plus...Sa libido est proche de zéro, nous ne voulons plus et pouvons pas sortir vu notre localisation (campagne, champ profond!!!!)

Bref c'est la merde. Je me demandais, j'ai déjà penser à la quitter, que nous nous arrêtions la en bonne amie et puissions nous voir tranquille, mais je l'aime et pleure à chaque fois que l’idée ose sortir de ma bouche.

Vous savez se qui se passe? Se que je pourrais faire ? Embarassed
Penseur Pensif
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 18 Avr 2011
Messages: 2251
Localisation: Entre deux neurones.

Message Posté le: Lun Mar 19, 2012 00:52 am    Sujet du message:
A partir de quand tu dirais que cette situation a commencé (tu prends comme repère le moment ou tu ne l'as plus forcément reconnu et celui ou tu as commencé a la quitter) ?

Y aurait-il eu un évenement qui a poussé a ca ? Qqc qui sortait de l'habituel, qui expliquerait sont manque de libido (ou ta trop forte demande) ?

Pour l'instant est-ce que tu lui en déja parlé ? Si oui qu'est-ce qu'elle en a dit ?
Capy.O
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 17 Sep 2011
Messages: 1466

Message Posté le: Lun Mar 19, 2012 10:01 am    Sujet du message:
si le fait de penser la quitter te fait si mal, alors je pense que tu l'aimes encore ou alors c'est juste la peur de l'après elle et que tu as du mal a envisager un après elle.
mais je me dis aussi que c'est peut être un problème de routine, si vous ne pouvez pas sortirent, prenez un weekend pour vous et voyagez ou alors séparez vous un moment le temps pour chacune de faire le point.

mais en parlez vous?sait elle ce que tu ressens?
RhumBlanc
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 08 Mar 2012
Messages: 3
Localisation: Pas loin de paris

Message Posté le: Lun Mar 19, 2012 21:05 pm    Sujet du message:
Merci de m'aider =).

Alors pour répondre aux premières question nous avons eu une relation des plus idyllique voir flippante pck on ne se prenait jamais la tête avant et un jour nous sommes parti avec notre lycée au ski et avons eu une dispute et en plus un problème avec une colocataire. La cause: moi et mon égaux que j'ai tout de suite changer mais vraiment. J'avou aimer me mettre en avant mais me suis stopper et a appris a me mettre plus en arrières. Depuis se jour nou snous disputons ( petites les dispute futil ) ou on est en désacor . Cela date cela faisait 5 mois.

Libido: elle est comme sa elle peut vivre sans. Et pourtant jai fait des efforts si vous voyé ske jve dire. Ma forte demande? c fort possible , sauf kel a tellement l'habitude qu'elle n'est pas contente lorsque que je dis non.

On en parle...souvent nous réconcilions mais ne trouvons pas de solution c une sorte de cercle vicieux.

Partir j'y est déja penser mais notre situation ne le permet pas. Mais sa jy pense il faut surprendre c sa ?

Nous arrivons a une conclusion vache: nous devons nous séparer mais pk on c tellement impliké on est "fiancé" ( c ke le geste mais bon ya le symbole)

donc voila commentaire ^^

et c vrai se que tu dit capy je , on flippe on sait pas se qui se passera...
Penseur Pensif
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 18 Avr 2011
Messages: 2251
Localisation: Entre deux neurones.

Message Posté le: Lun Mar 19, 2012 21:28 pm    Sujet du message:
[par contre plus de sms s'il te plait, merci Wink]

Donc... donc enfait il semblerait qu'il n'y est plus de véritable dialogue entre vous, il faudrait que vous arriviez a vous dire les choses, ne serait-ce que sexuellement parlant, arriver a ce mette d'accord a ce niveau là, pour que vous soyez en harmonie, parce que si quand elle te dit non parce qu'elle pas envie et que toi tu lui dis non pour te venger aprés on s'en jamais. donc ce donner un espèce de calendrier pourquoi pas (de toute facon vous devez avoir les meme périodes hormonal j'imagine (oui dsl je tranche un peu a vif là, mais ca me semble etre une grande part du problème)).

Aprés cette première étape il va falloir aussi que vous disiez les choses, j'ai l'impression qu'il y a qqc qui coince et qui coince depuis un bon moment, on ne passe pas d'une relation belle a qqc de gâté en journée, il y a une suite d'événement qui sont supporté jusqu'à rupture. donc il faut arriver a savoir ce qu'elle te reproche et ce que tu lui reproche. Aprés vous pourrez avancer.
globetrotteuse
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 22 Fév 2012
Messages: 498

Message Posté le: Lun Mar 19, 2012 21:33 pm    Sujet du message:
vous avez reparlé ensemble, avec du recul, de cette première dispute au ski? était elle "anodine" ou est ce que c'était l'occasion de dire des choses longtemps refoulées (pensant la période sans dispute)?
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Lun Mar 19, 2012 21:35 pm    Sujet du message:
Je souligne la remarque de Penseur, essaye d'écrire comme dans ton premier message s'il te plait. Tu l'as fait une fois, alors tu peux le refaire. Le langage sms est proscrit parce que c'est vraiment très désagréable à lire. Merci d'avance de faire un effort Wink
Capy.O
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 17 Sep 2011
Messages: 1466

Message Posté le: Mar Mar 20, 2012 10:43 am    Sujet du message:
tu sais, moi je suis sortie pendant 6 ans avec la même personne et même lors des disputes le désir qu'on avait l'une pour l'autre n'est jamais partie, ça même souvent été ce qui nous réconciliait parfois.

tout ça pour te dire, que tu as besoin de faire le point et sans doute, elle aussi et ceci chacune de son côté, oui vous êtes fiancée et c'est une très belle promesse mais sérieux sur qu'elle base allez vous construire votre relation? pas de dialogue, dispute et pas de sexe? bon oui le sexe c'est un détail, mais un détail important, avec ou pas de libido on est sensé désiré sa compagne.
je pense vraiment que tu devrais faire le point, te poser les bonnes questions genre: es tu heureuse dans cette relation?
courage!
RhumBlanc
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 08 Mar 2012
Messages: 3
Localisation: Pas loin de paris

Message Posté le: Mer Mar 21, 2012 17:10 pm    Sujet du message:
J'espère que vous m'excuserez de ce vilain langage sms.

En somme j'espère que vos conseil porterons leurs fruits je vais proposer cela et je pense que cela pas changer beaucoup. Néanmoins elle reste assez comment dire... rétissante a ce genre de chose elle pense que c'est "débile" alors il faut je je glisse sa comme une lettre a la poste.

Le penseur : C'est exacte il y a seul petit intervalle de 4 jours. Tu es un homme mais tu connait bien les choses c'est rare et appréciable.

Merci Capy.O pour le courage! oui je suis heureuse car je sais que je n'ai pas forcement besoin de choses extraordinaire pour l'etre, de plus la routine sa me déplait pas forcément.

globtrotteuse elle semblait plus que anodine fait fut le commencement de tout et même en réfléchissent beaucoup je ne voit pas comment sa se fait...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Soucis - petits problèmes?