Différence d'âge - Lesbienne ??


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone filles

JAM
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Mar 2012
Messages: 13

Message Posté le: Dim Mar 11, 2012 23:07 pm    Sujet du message: Différence d'âge - Lesbienne ??
Coucou, j'ai un problème : ca fait plusieurs semaines que je suis vachement attirée par une femme qui a le double de mon âge (j'ai 16 ans). En général je repère assez bien les lesbiennes et la j'ai remarqué quelques sourires, regards,... Mais déja je ne sais même pas si elle peut être attiré par une FILLE et en plus de mon âge (elle a un peu un look de lesbi) d'autant plus qu'elle a un mec depuis plusieurs années --"
Si quelqu'un a une idée sur ce que je pourrais faire et sur ce qu'elle peut penser...
Hama'
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 34
Inscrit le: 04 Sep 2011
Messages: 1244

Message Posté le: Lun Mar 12, 2012 13:31 pm    Sujet du message:
Tu es mineure, elle a le double de ton âge, elle est en couple depuis plusieurs années avec un homme.
Ne fais rien, ça passera avec le temps Smile

Et n'essaie pas de voir des signes dans ses sourires ou ses regards, elle ne se doute certainement même pas de ce qui te passe par la tête en ce moment.
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Lun Mar 12, 2012 13:39 pm    Sujet du message:
+1 avec tout ce qu'a dit Hama' !

edit : et laisse moi deviner, c'est ta prof ? Very Happy
JAM
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Mar 2012
Messages: 13

Message Posté le: Lun Mar 12, 2012 17:33 pm    Sujet du message:
Tu dois surement avoir raison, merci pour ta réponse.. Embarassed
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Lun Mar 12, 2012 18:06 pm    Sujet du message:
Ouep malheureusement là tu n'as pas beaucoup de choses qui jouent en ta faveur... Autant laisser tomber et passer à d'autres choses. Regarde par la fenêtre, le printemps arrive à grands pas, synonyme de belles jeunes filles, souriantes et probablement désireuses de découvrir la vie avec toi. Yahoo !
JAM
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Mar 2012
Messages: 13

Message Posté le: Lun Mar 12, 2012 20:08 pm    Sujet du message:
Tkt Wink merci pour votre soutien et vos réponses en tout cas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone filles