Come Back !


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes

ViiiViii
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 20 Avr 2009
Messages: 29
Localisation: Alsace

Message Posté le: Sam Mar 10, 2012 23:36 pm    Sujet du message: Come Back !
Hi everyone ! Smile
Ca doit faire .. Wow.. 2 ans que je n'ai plus rien posté ici ?
Du coup, j'me suis dit que ça ferais pas de mal de donner des nouvelles.

Oui, j'étais cette fille de 16 ans qui se cherchait, qui savait pas si oui ou non j'étais réellement amoureuse d'une fille.
Depuis, j'ai bien grandis. J'ai vécu 2 histoires sérieuses. 2 histoires qui ce sont malheureusement très mal terminées. L'une il y a encore assez récemment puisque c'était en janvier. Mais bon. Passons.

Et puis il y a cette histoire particulière. J'ai rencontré cette fille. Il y a deux ans, presque trois, sur ce forum. J'ai pas envie de parler de cette histoire au passé puisque c'est du présent, et ça a toujours été le cas.
Au début, on se parlait par MP sur ce site, ensuite msn, puis sms, Facebook, Telephone. Et l'année dernière on s'est enfin décidée de se rencontrer.
On vit a environ 500 km l'une de l'autre. Dès que l'on s'est écrit, je savais que c'était elle. Vous voyez ce que je veux dire ?Les points communs qui n'en finissent plus, des conversations interminables.. Et quand on s'est vues la première fois, il y a eu ce truc. Ce "coup de foudre". J'avais mais alors, jamais vécu ça. Et je pensais pas pouvoir le vivre à cet âge là. Et ça fait maintenant 2 ans que l'on s'écrit tous les jours. Sans cesse. On a vécu une histoire. Mais je crois qu'au début, la distance nous a fait peur. Et du coup.. On ne s'est jamais mises en couple. On a été stupide. Depuis l'année dernière, on a vécu d'autres relations. Mais j'ai toujours su que c'était elle. Je me souviens, la dernière chose que je lui ai chuchoté à l'oreille la dernière fois que je l'ai vue (en avril 2011) c'était "Ça sera toujours toi."
Je crois que ce n'est même plus la peine de compter le nombre de messages, de mails, ou autre que l'on s'est envoyés depuis.

La vie n'est pas rose. Elle a un copain depuis juin 2011. Mais elle et moi savons que .. l'on sera forcément ensemble. Je suis amoureuse d'elle. Littéralement. Et.. Malgré les relations que j'ai pu avoir, j'ai toujours eu ces sentiments pour elle. Et elle m'a avoué que c'était le cas aussi de son coté. Mais qu'elle aime aussi son copain.
J'aurais aimé ne vous apportez que des bonnes nouvelles. Mais bon. Ca serait trop simple sinon.
On doit se revoir en Mai-Juin, après la période exams.
Est-ce que je dois y croire ? Que ce soit par rapport à la distance ou a la relation qu'elle a avec son copain.

Je me prendrais pas autant la tete pour une fille banale. Mais elle. C'est juste "elle" quoi. Je sais pas si certains d'entre vous voient ce que je veux dire.
Dans une vie, il arrive que l'on rencontre cette personne. Celle qui change tout. Celle pour qui vous seriez capable de remuer ciel et terre. Et cette personne, c'est elle.
Elle verra peut être ce message sur le forum, who knows ?
J'lui dirais de passer, histoire de nous rappeler des bons souvenirs.

Voilà voilà. En tout cas, je ne serais au combien remercier ce forum pour m'avoir permise de rencontrer cette fille merveilleuse. Et merci à ceux qui ont pris la peine de lire ce long message.

(P.s: Ce message est aussi pour moi une manière de te dire à quel point tu me manque. )
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Dim Mar 11, 2012 19:01 pm    Sujet du message:
Hé ouais, j'me souviens bien de toi et de ton histoire naissante, je me rappelle même du pseudo de ta dulcinée ! J'avais ouvert une enquête sur vous, t'en souviens tu ? Smile

A vrai dire je ne sais pas trop si tu dois y croire ou non. Si j'étais à ta place je pense que j'y croirais, parce qu'on n'a qu'une vie et que si la chose n'est pas tentée on ne saura jamais si elle aurait pu marcher ou non. Tente ta chance, va au bout des choses et vois ensuite comment tout cela se passe.
NB
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 31 Oct 2011
Messages: 234

Message Posté le: Ven Mar 16, 2012 23:01 pm    Sujet du message: Re: Come Back !
ViiiViii a écrit:
Malgré les relations que j'ai pu avoir, j'ai toujours eu ces sentiments pour elle. Et elle m'a avoué que c'était le cas aussi de son coté.


Coucou !
Je me reconnais un peu, (beaucoup) dans ce que tu écris. J'ai vécu, ou vis, une situation similaire. Perso, je préfère y croire, je me dis qu'un jour cela fonctionnera, forcément parce qu'on est faite l'une pour l'autre. Je crois en cet espece de destin. Et cest grace à cette "certitude" que je me permets, en attendant que cela arrive, de vivre pleinement ma vie, d'avoir mes aventures et ne pas me prendre la tête. Je me dis qu'il faut etre patient, tout en ne laissant s'echapper aucune opportunité de s'amuser..

Voili voilou comment jessaye de gérer cette situation moi. MAis cest sur que cela peu faire bcp souffrir si on sent que la personne nous échappe et que l'espoir d'une fin heureuse diminue peu à peu.

En tous cas bon courage et je croise les doigts pour un Happy end Very Happy
Penseur Pensif
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 18 Avr 2011
Messages: 2251
Localisation: Entre deux neurones.

Message Posté le: Sam Mar 17, 2012 01:04 am    Sujet du message:
C'est un peu a double tranchant ce que tu dis, "elle a un copain", mais alors pourquoi elle c'est mis avec lui si elle pensait etre forcément avec toi, et pourquoi toi tu es allé avec d'autre ?

Si vous vous aimez et que vous vous retrouvez tjr il y a de forte chance pour que finalement vous soyez ensemble, néanmoins ne voit pas ca comme qqc d'aquis mais comme qqc pour lequel il va falloir ce battre avec âpreté.
Pixelle
Genaissienne de l'année 2013


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 25 Avr 2011
Messages: 4750

Message Posté le: Lun Mar 19, 2012 18:24 pm    Sujet du message:
Comment pouvez vous savoir que c'est Elle la bonne et pas une autre, surtout si vous n'êtes même pas ensemble ?
GirlsAreSweet
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 18 Mar 2012
Messages: 37

Message Posté le: Lun Mar 19, 2012 20:05 pm    Sujet du message:
Tres belle histoire Smile J'espere que vous serez ensemble !!!!!
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Lun Mar 19, 2012 20:13 pm    Sujet du message:
Pixelle a écrit:
Comment pouvez vous savoir que c'est Elle la bonne et pas une autre, surtout si vous n'êtes même pas ensemble ?
C'est justement parce qu'elles ne sont pas avec Very
Happy

Et accessoirement parce qu'elles n'ont pas envie de se dire "j'entretiens un amour (impossible) pour une personne qui est avec un(e) autre"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes