possibilité ou non... tel est la question!!


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes

Nanou77D
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 28 Fév 2012
Messages: 3

Message Posté le: Mar Fév 28, 2012 21:17 pm    Sujet du message: possibilité ou non... tel est la question!!
Bonsoir,

Voila je suis toute nouvelle ici et j'aimerais avoir votre avis sur ma petite histoire.

Depuis quelque temps j'me pose des questions sur une amie. Je vous explique un peu la situation. Ca fait quelque années qu'on se connait et on a toujours eu des relations qui je trouve sort un peu des relations amicale habituelle.
A l'époque où l'on était en cours ensemble, il fallait toujours que l'autre soit la pour y aller. On était beaucoup tactile, caresse sur les bras, le dos ect.
Aujourd'hui on a prit chacune un chemin different mais le lien est toujours aussi fort. On s'envoie des textos tout les jours. C'est limite un comportement de couple: "tu fais quoi?", 't'es ou?", "ac qui?" Question qui logiquement s'applique dans un couple non? Et parfois elle a des reactions jalouse vis a vis de mes amies. On s'amuse souvent a se dire qu'on s'aime, qu'on est amoureuse l'une de l'autre ect. Des amis nous font parfois la reflexion "on dirait un couple".
Mais pour ma part a force de jouer ca prend une tournure differente... Pour elle je ne sais pas sachant qu'elle a un copain.
A ma place vous feriez quoi? pensez vous que ca n'peux etre qu'un jeu pr elle,
Pixelle
Genaissienne de l'année 2013


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 25 Avr 2011
Messages: 4750

Message Posté le: Mar Fév 28, 2012 21:23 pm    Sujet du message:
Lui en parler serait une bonne idée non ?
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Mar Fév 28, 2012 21:30 pm    Sujet du message:
Je déplace en zone lesbiennes.
nova
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 20 Sep 2007
Messages: 2700
Localisation: NordEstSudOuest

Message Posté le: Mar Fév 28, 2012 22:59 pm    Sujet du message:
J'ai vécu la même chose. Sans forcément venir voir les choses, la situation a évolué au point ou nous sommes sorties ensemble pendant un moment.. Bon après cela ne veut pas dire qu'il se passera exactement la même chose mais comme on dit... Ca ne veut pas tout dire, mais ça ne veut pas rien dire.

Comme le suggère Pixelle, tu peux lui en parler...
Penseur Pensif
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 18 Avr 2011
Messages: 2251
Localisation: Entre deux neurones.

Message Posté le: Mar Fév 28, 2012 23:57 pm    Sujet du message:
En meme temps le jeux ce n'est pas la réalité, et jouer a ca comme ca c'est sympa mais si il y a évolution de la relation alors il faudra peut etre envisager de réfléchir a une vie de couple (et surtout de ce que tu en attends).

Tu peux lui en parler mais j'ai l'impression que ce comportement est tellement ancré dans votre relation que elle risque de ne pas comprendre où tu veux en venir et finalement s'éloigner de toi. Donc fait attention a comment tu tournes ca et comment tu lui dis.

Finalement tu voudrais etre avec elle ?
Pixelle
Genaissienne de l'année 2013


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 25 Avr 2011
Messages: 4750

Message Posté le: Mer Fév 29, 2012 02:03 am    Sujet du message:
Penseur Pensif a écrit:
En meme temps le jeux ce n'est pas la réalité, et jouer a ca comme ca c'est sympa mais si il y a évolution de la relation alors il faudra peut etre envisager de réfléchir a une vie de couple (et surtout de ce que tu en attends).

Une vie de couple ? Tu vas pas un peu vite là ? Elle ne sait même pas ce qui se passe entre elle et cette fille.
Framboisina
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 19 Jan 2012
Messages: 649

Message Posté le: Mer Fév 29, 2012 02:08 am    Sujet du message:
Moi je pense qu'il faut parler. Tout de suite. Ne laisse pas la situation se cristalliser, c'est malsain et dangereux.
Nanou77D
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 28 Fév 2012
Messages: 3

Message Posté le: Mer Fév 29, 2012 08:11 am    Sujet du message:
Merci pour vos réponses.

C'est exactement ça Framboisina, c'est une situation limite malsaine et dangereuse. Il faut que je réagisse mais je ne sais pas vraiment comment m'y prendre.

"Tu peux lui en parler mais j'ai l'impression que ce comportement est tellement ancré dans votre relation que elle risque de ne pas comprendre où tu veux en venir et finalement s'éloigner de toi." Penseur Pensif, tu as bien saisie la chose. C'est une habitude entre nous du coup j'ai peur qu'elle fuit au moment où j'aurai décidé de lui en parler.

Moi même par moment je ne comprend pas pas se qui ce passe. Je me laisse porter. Je ne sais pas réellement ce que je veux et je pense que c'est un frein pour moi.

C'est tellement bizarre, parfois je me dis que je me fais des films et d'autre fois je me dis la c'est pas possible, son comportement n'est pas clair...
Penseur Pensif
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 18 Avr 2011
Messages: 2251
Localisation: Entre deux neurones.

Message Posté le: Mer Fév 29, 2012 10:31 am    Sujet du message:
Ben, par effet de transfert le tiens non plus n'est pas clair. Meme si il me semble que l'amitié femme/femme est plus tactile que homme/homme normalement ca ne va pas aussi loin. La il est, comme tu le dis, limite question d'une certaine... sexualité oui.

Tu peux lui en parler sous la forme suivante, comment elle voit votre amitié, et qu'est-ce qu'elle ressent pour toi. Ainsi tu sauras a quoi t'en tenir, essaye aussi si ce comportement de couple viendrait plus de toi ou plus d'elle a la base.
Bobine
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Fév 2012
Messages: 30
Localisation: Australie

Message Posté le: Jeu Mar 01, 2012 07:44 am    Sujet du message:
Euh une petite question, quelle est ta situation à la base, es-tu lesbienne ou c'est la première avec qui tu sens qu'il y a quelque chose? Et puis, j'ai peut-etre mal lu mais tu ne semble pas nous dire comment tu aimerais que les choses évoluent...
Nanou77D
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 28 Fév 2012
Messages: 3

Message Posté le: Jeu Mar 01, 2012 19:47 pm    Sujet du message:
De base je ne suis pas lesbienne. Enfin jusqu'aujourd'hui je ne m'étais pas posée la question. Je n'avais jusqu'a présent jamais été attirée par une fille. Mais je dois avouer que là cette personne ne me laisse pas indifférente. Je suis à mi chemin entre l'amitié et l'amour et je trouve ça totalement déstabilisant. S'il y avait une ouverture avec elle je pense que je pourrais saisir cette chance même si je ne sais pas où je met les pieds. Enfin maintenant je me dis qu'elle a quelqu'un et je ne suis pas sur qu'elle veuille gacher ce qui se passe avec lui pour tenter quelque chose qui mènera peut être nul part.
Bobine
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Fév 2012
Messages: 30
Localisation: Australie

Message Posté le: Dim Mar 04, 2012 14:04 pm    Sujet du message:
Pour etre sure, si c'est vraiment ce que tu veux, parle-lui franchement! Ca te permettra soit d'avoir cette demoiselle dans tes bras, soit d'avancer!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes