Ajout au réglement : Interdire le matraquage politique ?


Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum pour jeunes -> Politique et élections

Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Mar Fév 28, 2012 10:40 am    Sujet du message: Ajout au réglement : Interdire le matraquage politique ?
Je m'explique...

Sur un autre forum auquel je participe, nous avons un peu le même genre de débats qu'ici à la différence près que depuis quelques jours débarquent de nouveaux membres (aux pseudonymes évocateurs dans un 1ier temps, puis + softs pour se fondre dans la masse) qui répondent massivement à chaque sujet politique en imposant des idées comme le ferait un politique ou un militant de la 1ière heure.
Quand on en a un seul d'un seul parti c'est encore gérable mais vient ensuite son contradicteur d'un autre parti, celui d'une 3ième, l'ami du 1ier, le renfort du 2ième, un 4ième parti et ainsi de suite.

Au final ça devient très chiant. A côte de ça, regarder BFM TV et ses bandeaux en boucle 2 heures tous les matins ça devient presque reposant.

Un moyen d'ajouter un point au règlement qui interdit le matraquage politique d'un ou +ieurs partis ?
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Mar Fév 28, 2012 12:08 pm    Sujet du message:
Le règlement a écrit:
0-1- Il est interdit de faire de la propagande explicite pour ou contre un parti politique, un courant politique ou un politicien. Mais il est bien entendu que parler de politique est autorisé pour autant qu'on en parle calmement.
Ce point du règlement s'applique également aux religions.
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Mar Fév 28, 2012 12:21 pm    Sujet du message:
J'ai encore perdu une occasion de me taire ! Laughing

Nash doit être l'auteur de ce point de réglement (ça fera rire tout le monde si je dis qu'il a fait ses études politiques en Belgique). L'ajout sur les religions ça ressemble à TheDark.

Je crois qu'on peut fermer ici. Wink
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Mar Fév 28, 2012 18:53 pm    Sujet du message:
Ok on ferme. Mais merci quand même.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum pour jeunes -> Politique et élections