Lesbienne...?


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes

liline1992
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 32
Inscrit le: 27 Fév 2012
Messages: 6
Localisation: montreal

Message Posté le: Mar Fév 28, 2012 06:09 am    Sujet du message: Lesbienne...?
Salut, j'aimerai avoir des conseils car j'hesite vraiment en se moment pour mon orientation sexuelle. Je viens d'avoir mes 20 ans et de plus en plus j'ai l'impression que les filles m'interessent. Il y a un an j'ai ressenti des gros maux de ventre que je pourrais definir comme des papillons pour une fille lorsque je m'asseoiyait a coté d'elle dans mon seul cour que j'avais avec elle. Et pourtant même avec mes ex je n'ai jamais ressernti une emotion aussi forte. Mais a cette epoque, elle n'arretait pas de m'observer pourtant elle avait et a toujours un chum. Tous mes amies arretaient pas de la denigrer et de dire qu'elle etait lesbienne pi que c'etait de la marde etc. Moi je me sentais mal parce que moi-meme j'esitais sur ce que j'etais et jusqu'a present encore. J'ai eu plusieurs frequentation masculine, mais j'ai déjà embrasser une fille a plusieurs reprises, mais sans jamais rien ressentir pour elle. Et dernierement une amie m'a demander si j'etais lesbienne car elle me trouvait de son gout, mais moi elle n'est pas de mon gout. Croyez-vous que je suis lesbienne ou c'est juste une phase...? Question
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Mar Fév 28, 2012 18:46 pm    Sujet du message:
Ça peut être les deux, on ne te connait pas assez pour répondre à cette question.

Si une fille t'attire, et si tu te sens le courage d'aller la voir pour éventuellement tenter quelque chose alors fais le, mais cela ne voudra pas forcément que tu es lesbienne. Tu peux être attirée par cette fille et seulement cette fille, ou cette fille et sa voisine, ou toutes les filles du bus, ou toutes les filles de la terre. Ça c’est à toi de voir, avec le temps sans doute.
liline1992
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 32
Inscrit le: 27 Fév 2012
Messages: 6
Localisation: montreal

Message Posté le: Mer Fév 29, 2012 03:59 am    Sujet du message:
Ok merci!!! Mais penses-tu que de vouloir passer par dessus les emotions qu'on eprouve pour les filles et de se convaincre de rester aux hommes est nuisible a la longue?
Penseur Pensif
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 18 Avr 2011
Messages: 2251
Localisation: Entre deux neurones.

Message Posté le: Mer Fév 29, 2012 10:13 am    Sujet du message:
Ce n'est jamais bon d'aller a l'encontre de son propre coeur, de son propre corps et de ses sentiments. Ce que tu ressens tu le ressens parce que tu es née comme ca ou devenue ce que tu es maintenant, aller a l'encontre de ca t'apportera certes un sentiment de sécurité puisque tu serras, a ton impression dans les clous de la société actuel. Mais intérieurement la claque va revenir forcément un jour ou l'autre, et le jour ou elle reviendra ca ferra trés mal.

Mieux vaux suivre ton coeur et ton corps. Si tu pense etre attirée par les filles tente qqc, pour voir, rien ne t'empêche ensuite de revenir sur ta décision. La vie est longue Wink
Pixelle
Genaissienne de l'année 2013


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 25 Avr 2011
Messages: 4750

Message Posté le: Mer Fév 29, 2012 13:38 pm    Sujet du message:
Chassez le naturel et il revient au galop.
liline1992
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 32
Inscrit le: 27 Fév 2012
Messages: 6
Localisation: montreal

Message Posté le: Jeu Mar 01, 2012 01:16 am    Sujet du message:
Super merci!! Comment trouve-t-on une personne lesbienne!! C'est vraiment dur!! Sad
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Jeu Mar 01, 2012 07:44 am    Sujet du message:
Pas forcément en la cherchant. Mais si tu veux multiplier tes chances d'en croiser tu peux commencer par aller dans les bars/boites lesbien(ne)s.

Mais bon, le plus dur n'est pas de trouver une personne à la sexualité compatible, mais plutôt de trouver une personne qui nous plait. Et là y a pas de recette miracle.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes