DIJON


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes

bornthisway424
Petit nouveau
Petit nouveau



Age: 51
Inscrit le: 13 Fév 2012
Messages: 2

Message Posté le: Sam Fév 18, 2012 21:31 pm    Sujet du message: DIJON
Par ce site j essaie de contacter une personne qui doit faire face à de la lesbophobie. Voilà pourquoi je suis amené à faire cette démarche : ma famille et mes amis sont au courant de mon homosexualité et l acceptent très bien ; mais au sein de mon travail je dois faire face à certains collègues machistes et homophobes. Depuis pas mal de mois, les questions se font pressantes sur ma vie privée qui ne les regarde pas. J essaie de ne pas répondre, mais je sens que pour me protéger il est nécessaire que j entretienne un certain écran de fumée. Je pense qu avec une alliée il serait plus facile de faire diversion.

Peut-être vies-tu, toi aussi, une situation similaire ; ou peut-être connais-tu une amie qui la vie ? Je pense que je peux être une aide pour faire face à cette lesbophobie. En résumé mon souhait serait de rencontrer une personne avec qui nous pourrions nous épauler l un et l autre. Dans l idéal j espère que de cette rencontre débouchera sur une profonde amitié.

Si tu souhaites me répondre merci de me contacter à cette adresse : ***** Pas d'adresse mail dans les messages. G2R
Penseur Pensif
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 18 Avr 2011
Messages: 2251
Localisation: Entre deux neurones.

Message Posté le: Dim Fév 19, 2012 00:45 am    Sujet du message:
Dis moi tu serais pas un mec ayant envie d'une lesbienne ?
bornthisway424
Petit nouveau
Petit nouveau



Age: 51
Inscrit le: 13 Fév 2012
Messages: 2

Message Posté le: Ven Fév 24, 2012 22:29 pm    Sujet du message:
non, je ne suis pas un mec qui a anvie d'une lesbienne. Je suis gay et j'ai un copain. Je n'ai aucune attirance pour les filles.
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Lun Fév 27, 2012 19:24 pm    Sujet du message:
Arrête de poster le même message partout, ça commence à me saouler et je vais être obligée de me fâcher. Et je n'aime pas me fâcher. Je suis douce. Oui oui.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes