IRL V2

Juliette Hardy
Miss Genaisse 2012

Message Posté le: Ven Fév 17, 2012 14:33 pm    Sujet du message:
Je ne suis pas Parisienne non plus en ce moment, pour autant aller à Paris c'est beaucoup plus simple pour moi qu'aller ailleurs. Et ça n'a pas grand-chose à voir avec « qui habite Paris ou pas », parce que je n'en ai pas la moindre idée ; c'est plus la question pratique que je vois, et j'imagine qu'on est tous d'accord pour reconnaître que la ville la mieux desservie en trains et transports en communs, c'est Paris.
D'ailleurs, j'imagine qu'on est nombreux à habiter ailleurs mais à connaître quand même quelques personnes là-bas : ça permet d'avoir l'hébergement à l’œil. Parce que personnellement, aller dormir chez quelqu'un que je ne connais pas (encore), bof. (sauf si on baise.)
Bref, je sais que ça peut paraître chiant, mais ça me semble aussi être le lieu le plus pratique pour tout le monde. Et en anticipant les billets de train, et en n'ayant pas d'hébergement à payer, faut pas déconner, c'est loin de coûter un bras.
J'édite parce que quand même, c'est drôle de faire son Caliméro auprès de FTS qui elle habite à la Corse... que je sache, elle ne nous chie pas une pendule car on ne décide pas de faire l'IRL à Ajaccio quoi... Pourtant, je pense que c'est celle qui dépense probablement le plus pour faire le trajet, vu la distance.
Framboisina
Actif
Actif

Message Posté le: Ven Fév 17, 2012 14:37 pm    Sujet du message:
Il y a souvent un gape entre ce que l'on voit sur le forum et ce que l'on voit en vrai. N'est-ce pas ?

Sinon j'ai bien une place de libre, dans mon lit, qui sent bon et avec des coupes de champagne gratuit !

Moi j'ai envie de voir tout le monde, chaque personne doit probablement être enrichissante et puis voila Smile !

Je sais qu'il y a des personnes qui n'ont pas particulièrement envie de me voir, mais ce serait dommage de passer à côté des canons que je vais vous payer pour happer votre attention ! Gniah.

Dernière édition par Framboisina le Ven Fév 17, 2012 14:39 pm; édité 1 fois
Invité

Message Posté le: Ven Fév 17, 2012 14:37 pm    Sujet du message:
Bon sinon concrètement vous proposez quoi? Parce que j'avoue que moi un weekend complet d'irl c'est pas trop mon truc, si quelque chose comme ça se fait je ne viendrais certainement pas pour plus d'un repas/une demi-journée.
Framboisina
Actif
Actif

Message Posté le: Ven Fév 17, 2012 14:45 pm    Sujet du message:
Lenina a écrit:
Bon sinon concrètement vous proposez quoi? Parce que j'avoue que moi un weekend complet d'irl c'est pas trop mon truc, si quelque chose comme ça se fait je ne viendrais certainement pas pour plus d'un repas/une demi-journée.

Il y avait eu restaurant et bar l'année dernière, non ?
Invité

Message Posté le: Ven Fév 17, 2012 14:46 pm    Sujet du message:
J'en sais rien, j'y étais pas.
Fromthesouth
Admin

Message Posté le: Ven Fév 17, 2012 15:03 pm    Sujet du message:
L'année dernière il y a eu un peu de tout en fait. Resto, pic nique, balades, picolage... ça a duré un week-end, mais tout le monde n'y était pas du début à la fin. Perso j'aurais un peu de mal à ne venir que pour un resto Laughing Mais y en a qui l'ont fait, ou qui n'ont passé qu'une journée.
Le planifier sur un week-end entier ça permet une plus grande flexibilité pour tout le monde. Et puis ça permet aussi de pouvoir discuter avec un peu tout le monde, car c'est pas forcément évident quand on est bcp.
Invité

Message Posté le: Ven Fév 17, 2012 15:10 pm    Sujet du message:
Oui oui en fait je comprends très bien le principe et je trouve ça parfait comme ça (on ne va pas non plus demander aux gens de se déplacer et de payer le train pour venir juste le temps d'un repas c'est sûr Very Happy)

Je précise juste que si c'est ainsi que ça se passe moi je ne serai que de passage (asociabilité oblige)
Framboisina
Actif
Actif

Message Posté le: Ven Fév 17, 2012 15:23 pm    Sujet du message:
Fin Mai ? Alors ?
Gelmah de Rothmir
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Ven Fév 17, 2012 16:40 pm    Sujet du message:
Oui, l'an passé si je me souviens bien ça s'était déroulé les 21 et 22 mai. Il faisait beau et chaud.

Cette année ce serait bien de le refaire dans les mêmes eaux je pense, même si on peut envisager juin aussi.

Et là on va rentrer dans les disponibilités, tâche ardue et dangereuse de la phase préparatoire de l'IRL ^^
Invité

Message Posté le: Ven Fév 17, 2012 17:08 pm    Sujet du message:
J'espère que je bosserai à cette époque... Confused
Juliette Hardy
Miss Genaisse 2012

Message Posté le: Ven Fév 17, 2012 19:00 pm    Sujet du message:
Ça m'étonnerait aussi que j'apprécie vraiment le concept du week-end tous ensemble. Un verre, parfois, c'est déjà trop.
La Bête
Silver Mercure

Message Posté le: Ven Fév 17, 2012 19:45 pm    Sujet du message:
Gelmah de Rothmir a écrit:
Oui, l'an passé si je me souviens bien ça s'était déroulé les 21 et 22 mai. Il faisait beau et chaud.

Cette année ce serait bien de le refaire dans les mêmes eaux je pense, même si on peut envisager juin aussi.

Et là on va rentrer dans les disponibilités, tâche ardue et dangereuse de la phase préparatoire de l'IRL ^^

bah, ça tomberait pile sur mes intentions de départ, ma présence sera plus garantie.
Gelmah de Rothmir
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Sam Fév 18, 2012 10:05 am    Sujet du message:
Tu partirais vers quand ?
Pixelle
Genaissienne de l'année 2013

Message Posté le: Sam Fév 18, 2012 15:53 pm    Sujet du message:
Moi je ne serai pas là les deux premiers weekend de mai, je prépare mes exams.

Le weekend du 19/20 est parfait pour moi, mais si la Bête part à ce moment là ...
Fromthesouth
Admin

Message Posté le: Sam Fév 18, 2012 16:22 pm    Sujet du message:
J'crois justement que c'est pile la période où y a plus de chance qu'elle soit là. Enfin c'est comme ça que je l'ai compris ^^

Du reste, moi aussi ça me va. Tout me va à vrai dire... surtout à 3 mois de la fameuse date...
Pixelle
Genaissienne de l'année 2013

Message Posté le: Sam Fév 18, 2012 16:25 pm    Sujet du message:
FromTheSouth a écrit:
J'crois justement que c'est pile la période où y a plus de chance qu'elle soit là. Enfin c'est comme ça que je l'ai compris ^^

Du reste, moi aussi ça me va. Tout me va à vrai dire... surtout à 3 mois de la fameuse date...

La fameuse date ?
Fromthesouth
Admin

Message Posté le: Sam Fév 18, 2012 16:57 pm    Sujet du message:
Ouais, l'IRL, c'est dans 3 mois, et comme c'est rare que je prévois mon emploi du temps plus de 1 mois à l'avance, bah du coup je suis (pour l'instant) libre pour tous les week-end de mai..
Souki
Modératrice

Message Posté le: Sam Fév 18, 2012 17:40 pm    Sujet du message:
Je n’ai pas encore le calendrier de mes exams mais je pense que ça colle pour moi aussi.
Gelmah de Rothmir
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Sam Fév 18, 2012 21:20 pm    Sujet du message:
On avait fait un doodle l'an passé je crois, non ?
Gelmah de Rothmir
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Sam Fév 18, 2012 21:22 pm    Sujet du message:
http://www.doodle.com/4iizeaatz28pe6av