Coincidence???!!!


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre gays

Petitange
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 01 Avr 2009
Messages: 3523
Localisation: Ile de la Réunion

Message Posté le: Mar Fév 14, 2012 20:29 pm    Sujet du message: Coincidence???!!!
Je m'apprête à rédiger un topic que je jugerai "d'un peu inutile Papillon ". Donc si tu ne veux pas perdre ton temps à le lire, alors je t'en pris, la sortie c'est la première à droite après la poitrine de FTS.

Donc wiiiiiiiii!!!!!
En fait. J'étais sur internet au lieu de travailler, comme ça m'arrive parfois (souvent) et j'ai décidé d'aller consulter si de nouveaux clips américains étaient sortis. C'est là que j'ai vu que Nicky Minaj avait sorti une nouvelle vidéo musicale (waw, je sais pas quoi en dire tellement c'est pas whoopi goldberg son truc Surprised ). Après avoir visionné sa chanson, un autre lien m'a permis de voir une parodie de la star, incarnée par une dénommée Glozell. Bref. J'ai tapé Glozell dans Google, et ça m'a entrainé vers la page blog d'un gars gay qui habite aux USA là bas. Certains l'auront compris, je suis naze en anglais. Mais la page du gars était pleine d'images, de photos et de gifs animés. (j'avoue, ce paragraphe était inutile mais vous l'avez lu, c'est trop tard Cool )

Là en regardant les photos, je vois que lui tout comme moi, il aime bien ou il connait:
-Nicky Minaj (ça c'est normal, tout le monde la vénère)
-matthew bomer (dont j'ai découvert qu'il était gay aujourd'hui)
-trollface (que j'ai découvert il y a quelque jours)
-Lana del rey (que je kiff à fond depuis deux semaines)
-Pokemon (que je trouve fun depuis toujours)

C'est bizarre, parce qu'en fait je me suis aperçu qu'il avait en photos des choses que j'apprécie ou que je connais depuis plus ou moins récemment. C'est comme si je voyais en image des trucs sur lesquels j'ai passer du temps depuis ces deux trois semaines... Est ce que mon âme sœur habite les Etats Unis Shocked ????!!!!!!
Oui bon!!!! En fait c'est très con tout ça. Mais je vous avais bien dis que c'était pas un sujet top cool.

Pour conclure sur une ouverture quand même, deux choses:

-Est ce que ça veut dire que deux gays un peu efféminés, du fait qu'il soient gays, vont avoir plus de points communs niveau gouts que un gay et un hétéro? Ou c'était juste une coïncidence et je suis en train de me prendre la tête. (il avait des images de pokemon quand même!!!). Ça dépend de si les gars gay est efféminé ou pas?

-Je me demandais: Certains se plaignent du fait que parce qu'on est gay, on entre dans une sorte de communautarisme. Aussi, peut être que pour certains, être gay c'est une chose. Mais peut être aussi que ce simple fait d'être gay, joue sur notre personnalité et fait que nous avons tendance à mieux nous comprendre entre nous Cool . J'en sais rien. Mais on peut pas dire aujourd'hui de tout les gays: "ils sont comme des hétéros à la différence qu'ils aiment les gens du même sexe qu'eux". Ils ont un caractère différent de celui des hétéros parfois. Et ça se vois. Je parle de ceux qui tendent vers une certaine éfféminisation même légère.

Bref, je sais pas ou je veux aller dans tout ça. Et non, je veux pas faire une barrière hétéro/gay, comme si tout les hétéros avaient un type de comportement spécial et les gay un autre.

Mais je me dis quand même que la relation à l'autre n'est pas la même du fait qu'on soit gay ou hétéro.

Bon donnez moi un avis. Aidez moi à retrouver mes esprits. J'ai l'impression de faire comme G2R quand il a stigmatiser les gay éfféminés.


Dernière édition par Petitange le Mar Fév 14, 2012 20:51 pm; édité 1 fois
Sweetie Des Arts
Mister Genaisse 2013


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Oct 2011
Messages: 3972

Message Posté le: Mar Fév 14, 2012 20:38 pm    Sujet du message:
Laughing
mikee
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 17 Jan 2008
Messages: 1471
Localisation: Marseille

Message Posté le: Dim Fév 19, 2012 00:34 am    Sujet du message: Re: Coincidence???!!!
Petitange a écrit:
Bon donnez moi un avis. Aidez moi à retrouver mes esprits. J'ai l'impression de faire comme G2R quand il a stigmatiser les gay éfféminés.


1°) Retrouver tes esprits : Une solution extrême mais probablement la plus efficace que je connaisse :

Fume un bon gros joint d'herbe tout en écoutant de la musique calme.


2°)Mon avis : Tu cherches un raisonnement là où il n'y en a pas besoin.
On ne peut pas distinguer une similarité à partir d'un jugement subjectif et en conclure une généralité. Je sais que c'est tentant de ramener son expérience/jugement personnel comme point de référence, mais comme toute bonne analyse, une théorie nécessite des sources ...

Je ne dis pas là de te lancer en quête d'une rédaction de thèse sur l'influence des goûts des gens en fonction de leur orientation sexuelle, mais simplement essaye de considérer que tu peux retrouver autant de points communs chez n'importe quelle personne dès lors qu'elle suit une logique simple :

- Un homme viril fan de moto aura peu de chance d'adorer pokemon,
- Lana del rey et Nicky Minaj peuvent tout aussi bien être appréciés par un amateur de jolies femmes, quel qu'il soit,
- Trollface peut tout aussi bien être connu d'un membre de reddit ou 9gag.

Selon moi, les goûts d'une personne ne peuvent être définis en fonction de l'orientation sexuelle pour les exemples suscités. Ma réponse finale étant "oui, tu te prends la tête", renvoyant vers la solution en début de poste.

Je conclurai sur une expression que j'ai sorti saoul mercredi dernier en soirée étudiante à une fille :

"T'aime les frites ? Non, Serieux ?!? PU*AIN MOI AUSSI !! ON EST FAIT L'UN POUR L'AUTRE !!!"
Petitange
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 01 Avr 2009
Messages: 3523
Localisation: Ile de la Réunion

Message Posté le: Lun Fév 27, 2012 15:10 pm    Sujet du message:
Merci^^. C'est vrai. Il était tard au moment ou j'ai étalé tout ça.

Aussi, dans les moments de troubles, on est tenté de voir des signes un peut partout. Mais il n'en est rien. Il est préférable de se fier au bon sens si on veut se marier avec un hétéro.
emeempereur
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 30
Inscrit le: 11 Juin 2012
Messages: 54

Message Posté le: Mer Juin 13, 2012 00:08 am    Sujet du message:
Tu viens d'entrer dans les limbes du débats sans fin mouhahahaha ! ...

Plus sérieusement, ce genre de discours m'énerve: pourquoi être homosexuel implique le fait d'être efféminé ? o_0 Franchement, je suis gay, et je rote et pète en gueulant des blagues grivoises, la 15ème bière forte de la soirée à la main. L'un empêche pas l'autre. Après je n'ai rien contre les gay effémines (tu verrais mon mec !) n’empêche que ça sent la généralité à plein nez c't'affaire !

Ensuite, je ne vois pas en quoi les gays s'entendraient mieux entre eux. Est-ce que les chauves s'entendent mieux entre eux ? Est-ce que les trisomiques unijambistes s'entendent mieux entre eux ? je ne pense pas. C'est ceux qui se créé un cercle d'ami de la même orientation sexuelle qu'eux qui encourage le communautarisme.

Après pour répondre au sujet de ce topic, vous avez des point communs... C'EST LE DESTIN !!!!

Pour finir, dans Alcool il y a cool. Coïncidence ? Je ne pense pas... Je vais vérifier ça tout de suite...C'EST LE DESTIN !!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre gays