Tout savoir sur le jeans!!!!


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> La mode : Coiffure, Vêtement, Sac, Chaussure

Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Mar Fév 28, 2012 19:03 pm    Sujet du message:
Moi aussi.
Souki
Modératrice


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 05 Nov 2011
Messages: 3273
Localisation: Lyon

Message Posté le: Mar Fév 28, 2012 19:19 pm    Sujet du message:
*image horrifiée de mon père se pointant dans cet accoutrement…*
Bulbizarrexx
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 34
Inscrit le: 12 Fév 2011
Messages: 1372
Localisation: Saint-Denis (93)

Message Posté le: Mar Fév 28, 2012 19:23 pm    Sujet du message:
Mon meilleur ami porte très souvent des slims rouge exactement comme celui-ci mais bon il est homo (et ça fait bien son effet sur les mecs apparemment^^).

Je me demande ce que les filles aiment comme fringues sur les mecs n'empêche...j'imagine que ça doit dépendre des filles bien sûr (et du mec) mais il doit y avoir des constantes qui plaisent/font craquer.

Je vais me balader un peu sur cette partie du forum pour répondre à this question tiens.
Petitange
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 01 Avr 2009
Messages: 3523
Localisation: Ile de la Réunion

Message Posté le: Mar Fév 28, 2012 19:30 pm    Sujet du message:
Mais lol, chacun ses goûts. Et je suis sûr qu'il existe des ensembles qui fassent street, assortis aux jeans rouges .
Et puis, c'est cool, c'est flash!!!! Ça fait un truc. Genre avec un débardeur blanc cintré et des Supras ou Créatives Récréations blanches.

En fait les images allaient du plus large au plus serré. Vous avez vu la différence?

Mais ces derniers modèle que j'ai posté sont tirés d'un site où les gens s'habillent genre... Aaaaahhhhh!!!!!, j'arrive pas à l'expliquer. Mais vous voyez nan? Genre comment certains ado parisiens un peu bourgeois s'habillent là!!! Hein???!!!!
Souki
Modératrice


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 05 Nov 2011
Messages: 3273
Localisation: Lyon

Message Posté le: Mar Fév 28, 2012 19:35 pm    Sujet du message:
Tu veux dire un peu comme ça ?

Bulbizarrexx
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 34
Inscrit le: 12 Fév 2011
Messages: 1372
Localisation: Saint-Denis (93)

Message Posté le: Mar Fév 28, 2012 19:38 pm    Sujet du message:
"Car je suis fou de toi Houna....quand tu ne m'appartiens pas" Very Happy

En plus dans une de leur chanson, ils parlent d'une fille qui enfile "son jean cigarette", moi sur une nana cette coupe me fait fondre (enfin en même temps je pense à une fille précise là qui en porte un très seyant...)
Souki
Modératrice


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 05 Nov 2011
Messages: 3273
Localisation: Lyon

Message Posté le: Mar Fév 28, 2012 19:53 pm    Sujet du message:
Bien vu, ce sont les fameux, les seuls, les uniques BB Brunes. Quoique… uniques…
Pixelle
Genaissienne de l'année 2013


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 25 Avr 2011
Messages: 4750

Message Posté le: Mar Fév 28, 2012 20:18 pm    Sujet du message:
J'ai une amie qui a un jean vert, elle le porte très bien.
M'enfin là n'est pas la question.
Liloo
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 20 Nov 2009
Messages: 1713

Message Posté le: Mer Fév 29, 2012 14:59 pm    Sujet du message:
Ce n'est pas du tout laid un slim vert ou rouge sur une fille


Contrairement à FTS, moi c'est le côté vertigineux que je trouve sexy, sutout sur une grande mince avec un slim moulant très resseré aux chevilles, avec des talons de 12, et qui culmine à près de 2m... ça à un côté "architecturale" esthétique, très fragile et très gracieux... m'enfin c'est juste mes goûts...
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Mer Fév 29, 2012 19:08 pm    Sujet du message:
Ouais mais là ce sont des mannequins qui portent ces slims rouge et vert. Ça ferait très différent sur la population de masse..
Liloo
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 20 Nov 2009
Messages: 1713

Message Posté le: Mer Fév 29, 2012 20:14 pm    Sujet du message:
Pas que... il y a les sportives, volleyeuses, handballeuses, basketeuses, perchistes, sauteuses en hauteur, j'en rencontre tous les jours, et beaucoup de filles lambda aussi... Smile
Souki
Modératrice


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 05 Nov 2011
Messages: 3273
Localisation: Lyon

Message Posté le: Mer Fév 29, 2012 20:21 pm    Sujet du message:
Ouais, là c’est pas mal. Cela dit, je maintiens : elles sont hyper bien gaulées et ce sont des filles. Je n’aime pas le rendu sur un homme (et encore moins sur le mien).

Disons que les vêtements féminins, c’est bien pour ceux qui aiment les looks féminins.
Liloo
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 20 Nov 2009
Messages: 1713

Message Posté le: Mer Fév 29, 2012 20:27 pm    Sujet du message:
Oui il faut mieux être bien gaulée... heureusement qu'ils y a des pantalons pour tous les styles et tous les physiques...
Je suis d'accord avec toi Plasma un slim de couleur sur un gars... beurk ! Smile
Pixelle
Genaissienne de l'année 2013


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 25 Avr 2011
Messages: 4750

Message Posté le: Mer Fév 29, 2012 20:58 pm    Sujet du message:
Ah ça je suis d'accord, faut avoir des belles jambes fines pour certains slims.
Et effectivement les slims de couleurs sur les mecs.. je ne suis pas fan non plus.
Gelmah de Rothmir
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 17 Déc 2007
Messages: 3371
Localisation: Céleste Normandie

Message Posté le: Mer Fév 29, 2012 21:34 pm    Sujet du message:
Ha tiens ce sujet me fait penser qu'il faudrait que je me rachète un futal ou deux. Comme j'ai perdu un certain nombre de kilos et que j'ai perdu plusieurs tailles je me disais que je pouvais peut-être essayer des trucs plus serrés (mais j'ai peur du slim, j'ai quand même des cuisses et des fesses et Dieu sait que des grosses fesses dans un slim c'est hideux)
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Jeu Mar 01, 2012 08:02 am    Sujet du message:
Liloo a écrit:
Ce n'est pas du tout laid un slim vert ou rouge sur une fille

Le jean vert, et slim ne va qu'à ma soeur ! C'est vrai...

Citation:
Contrairement à FTS, moi c'est le côté vertigineux que je trouve sexy, sutout sur une grande mince avec un slim moulant très resseré aux chevilles, avec des talons de 12, et qui culmine à près de 2m... ça à un côté "architecturale" esthétique, très fragile et très gracieux... m'enfin c'est juste mes goûts...

Que tu trouves sexy, oui, parce que tu te places comme observatrice Very Happy Mais quand tu regardes tes pieds et que tu te dis "wah ptain c'est haut !" ça fait bizarre Laughing
Liloo
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 20 Nov 2009
Messages: 1713

Message Posté le: Jeu Mar 01, 2012 13:24 pm    Sujet du message:
FromTheSouth a écrit:
[Que tu trouves sexy, oui, parce que tu te places comme observatrice Very Happy Mais quand tu regardes tes pieds et que tu te dis "wah ptain c'est haut !" ça fait bizarre Laughing


ça fait bizarre oui mais c'est un vertige agréable parce que j'aime ce que je vois... Laughing
louiserie
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 14 Oct 2010
Messages: 5150

Message Posté le: Jeu Mar 01, 2012 19:52 pm    Sujet du message:
J'attends toujours de croiser 1 mec à qui ça va vraiment bien 1 bon slim bien serré. Mais je dois pas me promener aux bons endroits ...
Bulbizarrexx
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 34
Inscrit le: 12 Fév 2011
Messages: 1372
Localisation: Saint-Denis (93)

Message Posté le: Jeu Avr 12, 2012 13:50 pm    Sujet du message:
Plasma a écrit:
Honnêtement, mon mec se pointe avec un slim rouge comme celui-ci, je fais un break jusqu’à ce qu’il l’ait brûlé.


T'es plus dans le coup Plasma, t'es plus dans le coup (à chantonner sur l'air de "t'es plus dans le coup papa)...

Et oui j'ai craqué : Embarassed



Je suis so fashioooooooon! Bientôt j'irais faire du shopping avec petit ange! Laughing
Petitange
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 01 Avr 2009
Messages: 3523
Localisation: Ile de la Réunion

Message Posté le: Jeu Juin 21, 2012 21:02 pm    Sujet du message:
C'est normal qu'il fasse si gris? Il te manque juste des basket montantes, de déchirer ton pull pour en faire un débardeur, et de mettre un collier bling bling^^. Et tu pourras venir vivre ici^^.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> La mode : Coiffure, Vêtement, Sac, Chaussure