Svp aidez moi à un devoir de Français !


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Travail, études

souad
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 28
Inscrit le: 27 Jan 2012
Messages: 8

Message Posté le: Dim Fév 12, 2012 17:51 pm    Sujet du message: Svp aidez moi à un devoir de Français !
Sujet : Avec un groupe d'amis , vous passez la nuit sous une tente dans une forêt.Au milieu de la nuit .....
Imaginez et rédigez une suite dans laquelle vous introduisez un avertissement annonçant le fantastique .
Pour réussir votre tâche :
-Rédigez votre récit à la première personne .
-Introduisez dans ce cadre réel un évènement insolite qui représente un avertissement .
Merci d'avance !!!
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Dim Fév 12, 2012 17:56 pm    Sujet du message:
Sujet déplacé.
Will.i.am
Mister Genaisse 2012


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 19 Jan 2011
Messages: 8632
Localisation: Var

Message Posté le: Dim Fév 12, 2012 18:18 pm    Sujet du message:
Quelle est la question ? Je ne vois pas trop où est le souci de ce sujet, et surtout, je ne vois pas comment t'aider sans le faire à ta place.
Eloise.
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 29
Inscrit le: 08 Fév 2012
Messages: 45

Message Posté le: Dim Fév 12, 2012 19:12 pm    Sujet du message:
J'espère que tu n'attends pas de nous qu'on te fasse le récit ^^'
Je trouve que pour ce genre de travaux demander de l'aide (vaguement comme tu le fais) n'est pas une très bonne idée, on a vraiment pas de quoi t'aider :/

Alors, que demandes tu ? Une idée sur comment intégrer le fantastique ?
Tu fais ce travail dans quel cadre ?
Pixelle
Genaissienne de l'année 2013


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 25 Avr 2011
Messages: 4750

Message Posté le: Dim Fév 12, 2012 23:12 pm    Sujet du message:
Au milieu de la nuit, je trébuches sur un arbre vert et qui me semble assez mou. La je me relève et je comprends avec joie que c'est n'est personne d'autre que Suuuupeeeeer Concombre !
Sachant que Super Concombre ne sort jamais sans Tomato, son super compagnon je le cherche mais en vain. Pas de Tomato à l'horizon. Je suis triste, moi qui me balade toujours avec une photos d'eux pour me la faire dédicacer. Comment faire pour aider Super Concombre à retrouver Tomato pour enfin obtenir ces autographes ??

To be continued ...
Exist@ncE
Super actif
Super actif




Inscrit le: 19 Mai 2010
Messages: 1680

Message Posté le: Dim Fév 12, 2012 23:26 pm    Sujet du message:
Pixelle a écrit:
Au milieu de la nuit, je trébuches sur un arbre vert et qui me semble assez mou. La je me relève et je comprends avec joie que c'est n'est personne d'autre que Suuuupeeeeer Concombre !
Sachant que Super Concombre ne sort jamais sans Tomato, son super compagnon je le cherche mais en vain. Pas de Tomato à l'horizon. Je suis triste, moi qui me balade toujours avec une photos d'eux pour me la faire dédicacer. Comment faire pour aider Super Concombre à retrouver Tomato pour enfin obtenir ces autographes ??

To be continued ...

Yeah ! Une histoire de sexe !
Qui en reprend le bon bout ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Travail, études