Petit problème...


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes

Sasou
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 29
Inscrit le: 06 Fév 2012
Messages: 5

Message Posté le: Mar Fév 07, 2012 07:33 am    Sujet du message: Petit problème...
J'ai besoin de conseil...je ne sais plus quoi faire ma copine ma larguer dimanche soir..en me disant qu'elle na jamais eu de sentiment pour moi dès le début alors que sa fessai 1an et 4mois..que dois-je pensais de sa ? Sad je voudrais la réconcairire mais je sais pas comment m'y prendre..quelqu'un pourrais pas me donner des conseils ? Sad
Bobine
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Fév 2012
Messages: 30
Localisation: Australie

Message Posté le: Mar Fév 07, 2012 10:46 am    Sujet du message:
Si elle te dit ne jamais avoir eu de sentiments, pourquoi vouloir la reconquérir?

C'est dur une rupture mais bien souvent, tu te rends compte que c'était un passage obligé, que ça n'aurait pas continué dans le bonheur et que ça te permet de rencontrer quelqu'un de mieux pour toi...
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Mar Fév 07, 2012 10:53 am    Sujet du message:
Je ne veux pas être pessimiste ou défaitiste, mais lors d'une rupture il est assez compliqué de pouvoir faire changer d'avis l'autre pour qu'il/elle nous revienne.

Elle a peut être été un peu dure dans ses propos, mais visiblement elle ne t'aime plus.

La seule chose qui me semble envisageable, c'est de faire le deuil de cette relation.

Bon courage quand même Wink

Édit : +1 avec Bobine !
Sasou
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 29
Inscrit le: 06 Fév 2012
Messages: 5

Message Posté le: Mar Fév 07, 2012 19:02 pm    Sujet du message:
Pourquoi vouloir toujours m'embrasser...je comprends pas...elle dit qu'elle veut un peut plus de liberter pour le moment donc voila Sad..
Sasou
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 29
Inscrit le: 06 Fév 2012
Messages: 5

Message Posté le: Mar Fév 07, 2012 19:05 pm    Sujet du message:
Le problème c'est aussi qu'elle dit des choses qu'elle ne pense pas forcément..donc je sais plus quoi penser moi dans ce cas là..
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Mar Fév 07, 2012 19:27 pm    Sujet du message:
Je crois qu'ici personne ne te dira que c'est la femme de ta vie, qu'elle ne pense pas ce qu'elle t'a dit, et qu'elle va te revenir demain. Elle a peut-être envie de s'amuser, alors que toi tu as envie de plus de sérieux. Alors si ça te convient tant mieux, mais n'attends pas trop en retour, parce que tu risques de tomber de haut.
Sasou
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 29
Inscrit le: 06 Fév 2012
Messages: 5

Message Posté le: Mar Fév 07, 2012 19:57 pm    Sujet du message:
Oui elle veut s'amuser mais elle a beaucoup de problème se qui fait qu'elle a du mal a avoir des sentiments pour quelqu'un elle a besoin de voir un psy car ce n'ai pas que avec moi qu'elle est comme ça.. elle est très impulsive se qui fait son sale carractére elle a besoin de faire un travail de sois même sur ce qu'elle a vécus petite :/..evidement c'est moi qui ramasse tout en attendant..
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Mar Fév 07, 2012 20:20 pm    Sujet du message:
Si ça te convient je ne vois pas le problème...
Sasou
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 29
Inscrit le: 06 Fév 2012
Messages: 5

Message Posté le: Mar Fév 07, 2012 20:25 pm    Sujet du message:
sa ne me convient pas mais bon.. :/ je la laisse et je verais bien ce qu'elle fera le truc c'est qu'elle est jalouse encore..alors qu'on n'ai plus ensemble
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Mar Fév 07, 2012 21:33 pm    Sujet du message:
Elle est peut être complètement paumée, et se débarrasse plus ou moins de ce qui est plutôt simple à enlever de sa vie pour se donner l'impression d'avoir des poids en moins sur ses épaules; surtout si elle traverse actuellement une période difficile. Là en l’occurrence tu ne sembles pas te mettre en travers de sa décision, c'est donc plus ou moins facile pour elle de te dire que tout est terminé et qu'elle ne t'a jamais aimée. Mais si tu lui fais comprendre que tu n'es pas un problème pour elle mais que tu es plutôt un soutien, elle changera d'avis. Enfin je l'espère.

Si tu l'aimes, et si tu es sure qu'elle est perdue et qu'elle fait les mauvais choix, accroche toi et aide là à y voir plus clair. Sinon ne perds pas ton temps.

Bon courage !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes