Amie enceinte famille ??


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Zone filles

Petite-Mimie
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 27
Inscrit le: 20 Jan 2012
Messages: 66
Localisation: Morbihan-56

Message Posté le: Dim Fév 05, 2012 14:02 pm    Sujet du message: Amie enceinte famille ??
Hello!!
Alors je vais faire court ^^
J'ai une amie qui était avec sont mec depuis 6 mois, ils ont décidé d'avoir un rapport sexuelle ensemble.
Après Mon amie a fait un test de grossesse et il c'est avérer positif du coup elle est en enceinte , elle est maintenant enceinte de 3 mois, sauf que sont petit-ami la plaqué.
Ensuite un des potes au mec qui la plaqué , envoie une lettre disant quelle ce fait battre par ces parents (ce qui est faux), il l'ont envoyer a la DAS (je sais pas comment sa s'écrit :s).
La DAS a envoyer une réponse a la mère de mon amie disant que si il continuait mon amie serait placé dans une famille d’accueil...
Après sa , la famille d’accueil en question l’avorterais alors quelle est enceinte de presque 4 mois.
Elle a peur car maintenant son ex-petit ami la manipule pour la faire souffrir, que doit elle faire???
(je sais c'est compliqué)
merci
poutouxx
.Mg.
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 29 Mai 2010
Messages: 1221

Message Posté le: Dim Fév 05, 2012 14:14 pm    Sujet du message:
tu vis dans quel pays? Je crois pas que se soit légal d'obliger quelqu'un a avorter peu importe qu'elle soit mineure ou non et surtout après deux mois. Enfin pas en france è_è.

Mais en fait ton amie elle est pas un peu mytho ? Parceque l'envoyer dans une famille d'acceuil juste parcequ'un mec l'a dénoncé ça me parrait un peu gros surtout si c'est faux.
Petite-Mimie
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 27
Inscrit le: 20 Jan 2012
Messages: 66
Localisation: Morbihan-56

Message Posté le: Dim Fév 05, 2012 15:03 pm    Sujet du message:
Je vis en france, elle est pas mytho elle nous a montrer la lettre a ma meilleurs amie et moi.
Hama'
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 34
Inscrit le: 04 Sep 2011
Messages: 1244

Message Posté le: Dim Fév 05, 2012 16:13 pm    Sujet du message: Re: Amie enceinte famille ??
Ce genre de message me fait dresser les cheveux sur la tête ! Non mais WTF ?!
Ta pote aurait pas un peu des tendances mythomanes ? Non parce que là...

Petite-Mimie a écrit:
J'ai une amie qui était avec sont mec depuis 6 mois, ils ont décidé d'avoir un rapport sexuelle ensemble.
Après Mon amie a fait un test de grossesse et il c'est avérer positif du coup elle est en enceinte , elle est maintenant enceinte de 3 mois, sauf que sont petit-ami la plaqué.

Genre pof on fait l'amour, pof on tombe enceinte... Et le préservatif ? ...
Pas de réaction un peu plus tôt que ça non plus ?

Petite-Mimie a écrit:
Ensuite un des potes au mec qui la plaqué , envoie une lettre disant quelle ce fait battre par ces parents (ce qui est faux), il l'ont envoyer a la DAS (je sais pas comment sa s'écrit :s).
La DAS a envoyer une réponse a la mère de mon amie disant que si il continuait mon amie serait placé dans une famille d’accueil...

Conneries. S'il y a dénonciation, il y a enquête sociale immédiate. En plus, contrairement aux idées reçues, l'intervention des travailleurs sociaux ne signifie pas retrait de l'enfant de sa famille. Selon la gravité de la situation après enquête, des mesures seront prises. Autrement dit, dans le cas de ton amie : rien.

Petite-Mimie a écrit:
Après sa , la famille d’accueil en question l’avorterais alors quelle est enceinte de presque 4 mois.

En France, au delà de 12 semaines de grossesse, il n'est plus possible de se faire avorter, que ce soit de manière médicamenteuse ou chirurgicale. Donc ton amie devra aller à l'étranger pour ça.
Mais quoiqu'il en soit, personne ne peut l'obliger à avorter si elle n'en a pas envie, pas même ses parents. Par contre, ils peuvent la mettre à la porte. Après, elle peut les attaquer en justice pour qu'ils lui versent une pension jusqu'à sa majorité. Bref, ce sont des mesures très extrêmes, et je vois aucune raison d'en arriver là.
Quelle âge a ton amie ? Elle veut vraiment garder le bébé ? ...
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Dim Fév 05, 2012 17:37 pm    Sujet du message:
Un peu de mytho + un peu de parano + un peu d'ignorance = une histoire à dormir debout !

Je pense que tu n'as rien à craindre pour ton amie, si ce n'est pour sa santé mentale... Et je pense que tu pourrais en parler avec ses parents, histoire de voir ce qu'ils savent, ce qu'ils en pensent, ce qu'ils ont fait ou feront, ou l'inverse.

Bref, cette histoire de dénonciation par le pote de l'ex, ça tient pas la route. Et même si c'était vrai, ça ne sera jamais suffisant pour retirer la garde aux parents.
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Dim Fév 05, 2012 17:51 pm    Sujet du message:
Quel âge a cette copine ?
Petite-Mimie
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 27
Inscrit le: 20 Jan 2012
Messages: 66
Localisation: Morbihan-56

Message Posté le: Lun Fév 06, 2012 19:42 pm    Sujet du message:
Elle a 16 ans , le préservatif a pas tenue il y a toujours 99,9% d'avoir un spz qui s'échappe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Zone filles