est-il amoureux de moi ? ou alors est-il juste adorable ?


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

fireflies
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 04 Fév 2012
Messages: 9

Message Posté le: Dim Fév 05, 2012 00:31 am    Sujet du message: est-il amoureux de moi ? ou alors est-il juste adorable ?
bonjour à tous , mon histoire est un peu compliquée et longue, mais peut être simple à résoudre ..
merci de prendre le temps de lire .. Smile

cette année je suis à la fac en 1ere année , et j'ai donc eut mon bac l'année dernière avec une classe de terminale plutôt sympa . ( sachant que nous ne venions pas tous de la même année de 1ere .. )
nous avions bien sur des groupes qui se sont formés , et il y'avait dans ce groupe , une gars , qui ne m'a pas laissé indifférente dès le début .
ce gars connaissait déjà mieux les autre gens de la classe que moi , donc en gros c'est comme si j'étais une nouvelle pour eux .. ( ils ont eut leurs histoires à eux .. ect .. bref )

tout au long de l'année nous parlions de plus en plus avec ce gars , on rigolait , faisait des plans au cas ou on aurait pas notre bac .. des plans pr très peu de monde qui trainait avec nous ..
j'avais l'impression qu'on s'était vraiment rapproché et qu'il se passait quelque chose ..

mais il n'a jamais rien fait de vraiment .. comment dire .. entre nous ça restait très "amical " , mais la façon dont il me regardais , comme il se comportait avec moi .. restait quand même ambigüe , mais jamais devant tout les monde ..

nous nous sommes retrouvés tous les deux à l'oral de rattrapage du bac , nous croyions vraiment qu'on allait pas l'avoir , et on s'est vraiment soutenue .. on parlait de plus en plus de notre second plan si au cas ou on aurait pas le bac ..
on se " câlinait " si je puis dire .. enfin vraiment très proche et je me sentais vraiment bien avec lui , près de lui ..