J'en peux plus...
Précédente 1, 2
Mvs
De passage ![]() Inscrit le: 02 Juin 2011 Messages: 36 Localisation: paris |
C'est du simple a dire qu'il faut que je change.
J'ai pas la mentalité des lâches qui se mettent a plusieurs pour "victimiser" un mec J'ai pas la mentalité d'un drageur qui enchaine les nanas Les gens de foutent de moi car jetais une cible facile. Pas d'amis, donc seul pour me défendre. |
||||||
utilisateur
Super actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 01 Déc 2009 Messages: 2752 Localisation: A l'horizon. |
|||||||
Mvs
|||||||
Fromthesouth
Admin ![]() Inscrit le: 16 Nov 2008 Messages: 16792 Localisation: Bastia, sur un caillou paumé |
T'es pas encore assez à l'écoute, car j'ai quand même l'impression que tu
n'as pas écouté grand chose de ce qu'on a pu te dire, et te conseiller.
Mais c'est pas grave, de toute façon, ça viendra tout seul, t'as plus qu'à prendre ton mal en patience. Seulement, ça prendra un tout petit peu plus de temps si tu n'y mets aucune volonté. De plus, si autour de toi tu es entouré de lâches il est un peu normal que tu n'aies pas d'amis, puisque tu le dis toi même, tu n'as pas cette mentalité. Si maintenant tu préfères t'abaisser à leur niveau pour avoir des potes, sache quand même que tu vas plus y perdre qu'y gagner. Mais c'est vrai, c'est plus facile. Es tu un lâche alors ? |
||||||
Penseur Pensif
Super actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 18 Avr 2011 Messages: 2251 Localisation: Entre deux neurones. |
Il faudrait peut etre un peu plus... demandant aussi. Tu vois etre a l'écoute
c'est bien mais il faut aussi montrer a l'autre qu'on a aussi besoin d'etre
écouté. Je dis pas qu'il faut etre la hyper parlant et tout, non.
Tu dois montrer que tu as des qualités des choses comme ca, que tu sais pour écouter comme parler. Etre serviable mais savoir ce faire respecter en meme temps. Surtout si tu fait 80kg pour 1m80 tu d'en en imposer. Tu semble aussi avoir une bonne mentalité donc que des bonnes choses. |
||||||
Framboisina
Actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 19 Jan 2012 Messages: 649 |
C'est pourtant la phrase la plus censée du sujet. Je vais d'ailleurs y coller mon témoignage. - J'ai eu 15 ans. J'ai eu 16 ans. J'ai eu 17 ans. Comme toi. Je suis passé par un tas de masques de personnalité. Comme toi. Je faisais, à l'époque, à mon pire moment : 115 kilos pour 1m90. Mon IMC était à la limite de l'obésité. J'ai été sous Roaccutane pour l'acné. Je suis tombé en dépression. Je ne me suis pas suicidé. Pourtant, ce 9 Mars-là, cette année-là, j'ai ouvert les yeux, j'ai regardé la table et même si je n'ai pas vu la métaphore de Sweetie, j'ai vu mes poings et ma hargne couler dans mes veines. J'avais de la vie en moi. En l'espace de six mois, je suis passé du "gros, marginal" au " cuty boy du moment ". Autant te dire que lorsque tu perds 30 kilos en 6 mois, que tu te bouges le cul et que tu évacues ton stress et tes question ainsi que, in extenso, tes peurs et tes incertitudes juste par le sport, tu progresses. Après, il y a une femme qui était là pour moi et c'est son amour qui m'a motivé. Je peux te dire que je lui ai rendu la pareille depuis. Alors oui, trois mois pour te faire des muscles : C'EST RIEN. Il faut deux ans pour avoir des résultats SIGNIFICATIFS. Après la solitude, les rapports humains et toutes les choses dont tu nous parle : les relations entre les personnes évoluent à une vitesse ahurissante. Tu es dans cet âge ingrat où tu es bousculé à droite à gauche. Il faut juste que tu serres les poings, mec. Que tu avances et que tu fasses luire et brûler en toi, un profond désir de vie. Alors on arrête de se plaindre, on sort dehors, on regarde les cartes qu'on a en main et on joue, mec. La vie est trop courte pour garder la mise. ALL IN, comme au poker. Moi à 21 ans, franchement, je peux te dire que je me sens super bien et pourtant, je reviens de loin, je peux te l'assurer. Maintenant je drague comme bon me semble, j'ai un sex-appeal que Patrick Dempsey me jalouse & je peux faire rire un banc de première année avec une facilité presque déconcertante. Je dis pas mal de conneries aussi. Hein ![]() NB : Sweetie je te croyais foncièrement mauvais, là je suis sur le cul et je te lécherais presque le lobe de l'oreille gauche. Sans ironie aucune. Bisous. |
||||||
Souki
Modératrice ![]() Sexe: ![]() Age: 38 Inscrit le: 05 Nov 2011 Messages: 3273 Localisation: Lyon |
Hello Mvs !
J’espère que tu passes encore par là. Pour reprendre tes questions (et tes réponses !) j’aimerais te dire déjà que je suis tout à fait d’accord avec FTS ; ton regard sur le monde est très important. Pourrais-tu faire ce test et me donner le résultat (ça tient en 4 lettres) ? http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm On y verrait plus clair quant à ton caractère et ta manière d’envisager les choses. Pour le physique, il pourrait être bon de poster une photo de toi. Sur Genaisse tu peux à tout moment supprimer une photo. On pourrait te conseiller. Sinon, pour le sport, je pense aussi que c’est une bonne idée ? T’as déjà essayé la boxe française ? C’est un sport très complet, qui permet de se défouler et de se tailler un corps d’enfer, au bout de quelques années de pratique. En plus, le fait de savoir se battre permet de se sentir plus en confiance face aux autres, ça donne de l’assurance. Après, nous pouvons être là pour t’aider à faire des choix pour te conseiller mais tout ça a des limites. Il faut aussi bien sûr que tu te détermines par toi-même. Pour reprendre un peu les mots des autres, je dirais que ces années difficiles te forgent, même si on ne peut s’en apercevoir qu’une fois que tout est passé. Courage, donc ; tu es dans la tempête mais il y a des ports. Dernière édition par Souki le Sam Fév 04, 2012 22:59 pm; édité 1 fois |
||||||
.Mg.
Actif ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 29 Mai 2010 Messages: 1221 |
C'est toujours dur le lycée, moi non plus je n'avais aucun amis et ça me
déprimait, avec du recul je pense que les gens dépressif ça se ressent et
c'est pas "attirant". Tu passe trop de temps a te lamenter sans comprendre
pourquoi les gens ne s'intéressent pas a toi et au final même quand tu est
en cours les gens savent que t'es pas super joyeux donc n'ont pas vraiment
envie de te connaître.
|
||||||
XxLuciolexX
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 39 Inscrit le: 21 Fév 2008 Messages: 3449 Localisation: Lille |
|||||||
Sweetie Des Arts
Mister Genaisse 2013 ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 10 Oct 2011 Messages: 3977 |
Non, je suis vraiment mauvais. |
||||||
Mvs
Désole de repOndre aussi tard mais j'ai eu une coupure internet
Voilà la réponse du test ( bon je suis PAs d'accord avec les réponses mais Bon^^) Vos fonctions dominantes sont : introversion, intuition, pensée, perception Demain je prendrai le temps de suite chacun D'entre vous car j'aurai un Pc Bonne soiree a vous. |
||||||
Fromthesouth
Admin ![]() Inscrit le: 16 Nov 2008 Messages: 16792 Localisation: Bastia, sur un caillou paumé |
|||||||
Framboisina
Actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 19 Jan 2012 Messages: 649 |
Oui mais même. Bisous |
||||||
Mvs
Bonsoir à tous.
Tout d'abord, je voulais m'excuser au près de vous, ceux qui m'ont lu/répondu pour les avoir laissé en plant pendant près de 4 mois ( entre les pb d'internet, de pc et l'oublie du sujet...) Fin bref je vais faire un petit topo pour les gens que sa interressent(s'il y en a ![]() Bon depuis le temps que je n'ai pas posté, j'ai réussir à sortir de mon trous à rat 2 fois: -pour un concert (celui de Mac miller) -pour une fêtes étudiante (genre boite de nuit). Je m'attarderai sur ma seconde sortie. Cette soirée étudiante était pour moi une première. Jamais je n'avais particpé à quelques choses de se genre là. Et c'est un ami de longue date qui m'y avait invité (pointgamma pour ceux qui y étaient). Même si j'étas anxieux sur le déroulement de la soirée, je trépignais à l'idée de pouvoir contempler, "toucher" la gente féminine. Le moment de danser sur la piste avec tout le monde arriva, mais étant raide comme un piquet et n'ayant pas le rythme dans la peau, j'utilisa un remède que tout le monde connait: l'alcool ![]() Tout cela pour vous dire, que les deux premières heures sur la pistes, furent le plus beau moment de ma vie. J'ai même réussi à toucher les fesses d'une fille ![]() Bon j'ai dis 2 heures, tout simplement, c'est que l'alcool à forte de doses, ça t'envoie au centres médical... Mais on apprend de ses érreures ![]() C'était ma seule sortie ( et recente d'ailleur, samedi dernier). Je n'ai toujours pas plus d'amis ( que 2 T.T), ni aucune relation avec une nana ![]() Pour conclure, mes envies de suicides se sont légèrement envolé ( et tant meux). Cependant, je déspère de n'avoir toujours aucune copine a 17 ans et d'être limité au nombres de 2 potes. Bonne soirée à vous et merci de m'avoir lu ps: j'ai des problèmes de touches avec mon clavier, soyez indulgent |
||||||
Hama'
Actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 35 Inscrit le: 04 Sep 2011 Messages: 1244 |
Tu peux pas espérer trouver une nana en allant à une unique soirée, et de
toute façon à ce genre de soirées, elles risquent d'être légèrement éméchées et
de ne rien vouloir de plus que s'amuser à ladite soirée (je suis déjà
allée au Point Gamma d'ailleurs).
Je comprends que ça a pu ne pas plaire à la fille le fait que tu lui ai touché les fesses (c'est un peu bizarre comme approche non ?). Mais c'est très bien que ça t'ai remonté le moral. Tu pourrais être toi-même à l'initiative de petites soirées (et pas forcément grosse soirée étudiante ou soirée en boîte). Je parle juste de soirées/aprems ciné/billard/foot/bowling/boire un verre/resto/tennis... Enfin peu importe, ce que tu aimes, avec tes potes (même s'ils sont que 2, si ce sont de vrais amis, c'est génial). Peut-être que ton cercle de potes augmentera par la même occasion, sait-on jamais, mais au moins tu passeras du bon temps. En ce qui concerne le fait de n'avoir encore eu aucune copine à 17 ans. Ne t'affole pas, tu as le temps (même si à cet âge-là, on a tendance à ne pas le voir et à être super impatient). Et ne te compare pas à ton frère et ta sœur, ça ne t'apportera rien (d'autant plus qu'être de sortie tous les samedis soirs à 13 ans...). Profite de ce que tu as plutôt que te lamenter de ce que tu n'as pas. |
||||||
Mvs
![]() ![]()
Bah déjà j'ai plusieurs raisons de ne pas le faire. 1/ Je vis encore chez mes parents, nous sommes 5 et c'est difficile d'avoir l'appart pour moi 2/ je ne connais pas du tout l'ambiance des soirée "intimes" si tu vois se que je veux dire 3/ Je ne sais pas comment inviter les personnes, vu que j'en connais pas des masses ![]() 4/ Si l'ambiance est merdique, personne se ramène... Pour mes 2 potes, j'ai déménagé donc on se voit plus trop, mais on parles tout les jours ensemble à peut près ( je suis ds le centre de paris, eux dans le 91 donc dur de se voir^^) Mais sur le tennis, verre et tout je devras proposé, t'as raison qui ne tente rien n'a rien ![]()
La c'est autre chose, j'ai l'impression qu'entre les filles et moi ça ne marche pas... Je suis peut être trop distant, timide,...? Merci de m'avoir répondu en tout cas, bonne aprem à toi ![]() |
||||||
Leguman
Actif ![]() ![]() Inscrit le: 27 Nov 2010 Messages: 719 |
Pour les amis, vaut mieux regarder en terme qualitatif que quantitatif,
personnellement j'ai des dizaines de "potes" mais au final seuls une poignée
d'entre eux ont une réelle utilité sociale.
Pour les filles, ça sert à rien de te comparer aux autres en fonction de ton âge et tout cela, les "différents" qui n'en ont pas avant longtemps ne forme jamais qu'une masse sociale parmi d'autres, avec ses propres caractéristiques, c'est pas une tare en soi ( je sais ce que c'est). |
Précédente 1, 2