Un grand problème


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Zone filles

souad
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 28
Inscrit le: 27 Jan 2012
Messages: 8

Message Posté le: Ven Jan 27, 2012 13:57 pm    Sujet du message: Un grand problème
Bonjour , j 'espère que tout vas bien chez vous !
je vous écrit cet e-mail afin que vous me trouviez une solution . Et bien c'est une histoire d'amour , je connais un mec depuis le mois 2 en 2011 on sortez parfois en s'envoyer des messages on se parlait sur face , mais en été j'ai su que je suis Folle amoureuse de lui , tout ce qui tourne dans ma tête c'est son nom et à chaque fois que je me connecte la première chose que je fais c'est que je jette un coup d'oeil sur on profil et si je trouve qu'une fille lui écrit sur son mur je commence à m’énerver et tout . Alors j'ai décidé de lui dévoiler mes sentiments et dieu merci il m'a dit que c'est réciproque , et qu'il m'aime plus que tout au monde.... on avait prévu de sortir ensemble un jour mais il m 'a apellé il m'a dit quil avait un empêchement et qu'il est maintennt en voyage .soudain il m'envoie un meessage du portable de son copain que je connais tres tres bien il m'a dit je t'aime , je veux que tu devienne ma petite copine et tout , j'ai accepté et quand il est revenu son copain vint chez moi à la maison c'est bon on commencit à parler et il ma dit je peux savoir ce qui se passe entre toi et mehdi(le mec que j'aime )vous palez tout le temps au tel je lui ai dit quon est en couple , et ces derniers temps quelque chose a changé il ne m'apelle plus et si je lui ai pas envoyé un mssg il ne l envoie pas et si je parle pas vec lui sur face il parle pas .Sincérement chaque jouur je pleure psk je l'aime dune facon commen dirai-je c'est trop !! , SvP DONNEZ MOI UNE SOLUTION AFIN QU IL M AIME COMME AVANT , que faaaaaaaaaaaaaaaaaaaaairee ?
Merci pur votre sacré temps que vous avez consacré pour lire ce texto , et j'espère voir une réponse ! Merccccciii .
Exist@ncE
Super actif
Super actif




Inscrit le: 19 Mai 2010
Messages: 1680

Message Posté le: Ven Jan 27, 2012 18:11 pm    Sujet du message:
Ça ne donnes pas envie de répondre.


Si tu veux être fixée il faut t'arranger pour l'avoir en face de toi et de poser des questions honnêtes, c'est-à-dire être explicite sur ce que tu ressens.
Eponine
Madame Casse-Pieds


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 02 Fév 2009
Messages: 13631

Message Posté le: Ven Jan 27, 2012 18:14 pm    Sujet du message:
Si je résume le truc : tu as dit à un pote à lui que vous étiez en couple alors même que vous ne vous êtes jamais vraiment vus et que vous vous êtes juste envoyés des textos ?
Penseur Pensif
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 18 Avr 2011
Messages: 2251
Localisation: Entre deux neurones.

Message Posté le: Ven Jan 27, 2012 22:17 pm    Sujet du message:
J'ai rien compris, alors bon... d'abord faut faire gaffe avec l'ortho, la syntaxe, la mise en forme, les conjugaison aussi... et meme moi j'ai eu du mal.

Ok ! j'ai compris. Tu aime un gars, il a un copain, le gars que tu aime dis qu'il t'aime aussi, qu'il veut que vous soyez ensemble, etc... Le copain du gars "vint" et tu lui dis que tu es en couple et tout mais aprés l'autre ne rep plus...

Ben la ta qu'une solution, faut contacter explicitement le mec que tu aime pour le rencontrer en vrai, la tu l'embrasse... et puis si il veut pas etre avec toi ben il te le dira a ce moment là.
Hama'
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 34
Inscrit le: 04 Sep 2011
Messages: 1244

Message Posté le: Sam Jan 28, 2012 01:04 am    Sujet du message:
[J'ai tout compris ! Cool ... je crois.]

D'après ce que tu en dis pourtant, vous étiez "ensembles" puisque vous en aviez parlé par sms, c'était clair. (Les sms, c'est quand même pas le meilleur moyen pour ça mais bon.)
Et vous aviez l'habitude de vous voir "en vrai" de temps en temps avant ça.

Plus qu'une chose à faire, comme disent ceux du dessus, une rencontre face à face et une vraie discussion !
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Sam Jan 28, 2012 10:25 am    Sujet du message:
Je dirais pas que j'ai compris parce que j'ai pas lu, mais au vu des réponses des autres j'ai à peu près compris Mr. Green

Je rejoins néanmoins les autres, débrouille toi pour le voir en vrai, pour une fois, ça vous changera un peu.
XxLuciolexX
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 21 Fév 2008
Messages: 3449
Localisation: Lille

Message Posté le: Dim Jan 29, 2012 18:04 pm    Sujet du message:
FTS fainiasse! Sinon jcrois que le mec est pas clair. Soit il voulait pas que ca se sache, soit il avait menti sur ses sentiments.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Zone filles