ma meilleur amie, je veux bien plus ...


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

lyonais95
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 25 Jan 2012
Messages: 5

Message Posté le: Mer Jan 25, 2012 12:37 pm    Sujet du message: ma meilleur amie, je veux bien plus ...
Bonjour a tous,

J'ai 19 ans, et je suis étudiant. Voila comme dit dans l'intitulé, j'ai des sentiments pour ma meilleur amie, mais je n'arrive pas et ne sais pas comment lui dire, car oui sa réaction m'inquiète. Rappel de la situation : Je l'a connait depuis le lycée, on a été en classe 2 ans ensemble (1ere et Terminale), puis avons été à la même Fac, l'an passé, mais les choses ont fait que j'ai du changer de fac cette année donc je ne la voie plus souvent mais le contact au téléphone n’a jamais cessé. Je ressent de sentiment depuis un moment mais elle a toujours été en couple quand j'essayait ( en y repensant c’était mal fait) de lui faire comprendre ce que je ressentais. Mais il y a quelque jours, elle m'a appris quelle était de nouveau célibataire, donc j'y vois la une occasion en or pour moi ! Mais la aussi le fait qu'elle sorte d'une relation qui a mal fini n'arrange pas les choses ( son ex l'a trompée), je ne sais pas quoi lui dire ... Voila je vous demande donc des conseils, pour savoir comment pourrai-je aborder cette situation, merci d'avance.
Will.i.am
Mister Genaisse 2012


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 19 Jan 2011
Messages: 8632
Localisation: Var

Message Posté le: Mer Jan 25, 2012 13:45 pm    Sujet du message:
hum c'est délicat comme problème.

Je te conseille surtout de ne pas lui dire de suite, attend un peu, le tps qu'elle digère sa rupture.
lyonais95
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 25 Jan 2012
Messages: 5

Message Posté le: Mer Jan 25, 2012 16:51 pm    Sujet du message:
Bon conseil, merci. Aujourd'hui elle m'a dit que cela remonter au 13, et que maintenant elle a digérée !