The " KILLER " Saison V

Framboisina
Actif
Actif

Message Posté le: Mer Jan 25, 2012 00:51 am    Sujet du message: The " KILLER " Saison V
Sur une idée de Sofiiiii, qui m'avait délégué à l'époque le rang de Maître de Jeu, je reviens vous proposer ce petit jeu que j'adore. Et comme j'ai mis dans ma présentation que je voulais du rouge, j'attends vos plus belles effusions.

Voila le sujet OFFICIEL du "Killer" pour cette 5ème Saison de derrière les fagots.
-
Petit rappel des règles, !
-
Nouveauté : Faire du Killer un jeu " Fantôme" ! Je m'explique :

->Pourquoi serait-il important de savoir qui participe à une saison ?
---> Les inscriptions se feront désormais par MP ( Message Privé), toujours 5 personnes. Sauf que la nouveauté, c'est que ces 5 personnes ne se connaîtront pas. Et que le GM ( Moi ) bloquera les inscriptions au 5 ème MP en mettant à jour le Topic.

-> Mais quand on fait un kill, on est obligé de le crier haut et fort sur le topic du killer ?
---> Absolument pas ! Vous signalez votre kill au GM ( GameMaster ) et celui ci par un tour de passe passe annonce le décès mais ne dénonce pas le tueur. Discrétion assurée !

-> Est-ce que les alliances fonctionnent avec ce nouveau système ?!
---> NON. MODE FANTÔME, BRO.

Globalement : Si personne ne connaît personne, il peut toujours y avoir suspicion, mais il y aura nettement moins de " je suis sur que c'est toi " sur les sujets.

Vous serez invisible, vous devrez agir avec stratégie dans vos sujets, vos missions ne seront pas complexes, mais un peu plus innovées que les précédentes.
-

Structuration des missions

Les missions pour éliminer vos cibles consistent en des interactions sur des sujets au sein du forum. En gros, je joue au killer et je demande à Louiserie qu'il est incapable de chanter la cucaracha sur un sujet lié à la chanson et si il le fait, PAF, KILL. Il est éliminé. Mais je le suspecte de faire partie du groupe des 5 killeurs. Vous pouvez vous tromper en assassinant une cible qui n'appartient pas à La Liste.
-
Les cinq joueurs recevront 4 mission pour 4 têtes, chaque tête sera dénommée par " Cible n°X" ( Cible n°1, Cible n°2, Cible n°3, Cible n°4 )
Vous aurez quatre missions et vous pourrez les exécuter sur toute personne que vous suspectez être un killer.
/
Lorsque vous pensez avoir éliminé une cible ( jargon : HEADSHOT ), vous devez me poster par MP le lien du sujet où votre victime gît. Attention, VOUS NE DEVEZ EN AUCUNS CAS LE FAIRE SAVOIR, MÊME PAR DES SMILEYS SUR LE DIT SUJET !

Après l'obtention de votre message, je validerais ( ou non ) votre assassinat et le classement qui figurera sur ce sujet du Killer sera mis à jour à chaque élimination.
/
Le système de point : Une cible : 1 point, deux cible d'affilés ( jargon : DOUBLE FRAG ) : 2 points; trois cible d'affilés ( jargon : MONSTER KILL ) : 4 points.
/
Les points sont cumulables, l'identité du gagnant sera révélé sauf si il se relance dans une saison, si le joueur abandonne, vous aurez la possibilité de savoir son identité !
/
Nouveauté de la Saison 5 : Les missions seront changées toutes les semaines, à la demande des joueurs et PAR MP, ce qui accroît les possibilités de celui ci et rend le jeu plus attrayant et durable

JE SAIS QUE VOUS NE TROUVEZ PAS MES EXPLICATIONS CLAIRES, n'hésitez pas à poser des questions, les débutants Smile !

----

INSCRIPTION OUVERTE
PAR MP. RIEN SUR LE SUJET.
3 PLACES RESTANTES.

----

Bien à vous, Smile

Dernière édition par Framboisina le Mer Jan 25, 2012 21:41 pm; édité 1 fois
Framboisina
Actif
Actif

Message Posté le: Mer Jan 25, 2012 01:05 am    Sujet du message:
M.A.J.

(Le/la) (premier tueur/première tueuse) : vient de s'inscrire
-
Cible n°1 [ ENGAGED ]
-

4 places restantes.
Hama'
Actif
Actif

Message Posté le: Mer Jan 25, 2012 02:16 am    Sujet du message:
Framboisina a écrit:
Vous aurez quatre missions et vous pourrez les exécuter sur toute personne que vous suspectez être un killer.

Question : Si la personne tuée n'est pas un killer, la mission n'est pas considérée comme réussie et il faut la re-tenter sur quelqu'un d'autre pour zigouiller un vrai killer ? Smile
Framboisina
Actif
Actif

Message Posté le: Mer Jan 25, 2012 13:52 pm    Sujet du message:
Yep Smile !
Will.i.am
Mister Genaisse 2012

Message Posté le: Mer Jan 25, 2012 14:01 pm    Sujet du message:
Citation:
Les missions pour éliminer vos cibles consistent en des interactions sur des sujets au sein du forum. En gros, je joue au killer et je demande à Louiserie qu'il est incapable de chanter la cucaracha sur un sujet lié à la chanson et si il le fait, PAF, KILL. Il est éliminé. Mais je le suspecte de faire partie du groupe des 5 killeurs. Vous pouvez vous tromper en assassinant une cible qui n'appartient pas à La Liste.

pas compris... Confused
Penseur Pensif
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mer Jan 25, 2012 16:21 pm    Sujet du message:
Je suis trés bète et j'ai moi aussi pas vraiment compris tu veux qu'on ce tue, on doit amené un adhérent a dire ou montrer qqc via le forum et ce via des missions au préalable postée ?
Hama'
Actif
Actif

Message Posté le: Mer Jan 25, 2012 16:43 pm    Sujet du message:
J'ai compris. Mais j'crois que j'réussirais jamais à repérer qui est un killer.
Sofiiiii
Admin

Message Posté le: Mer Jan 25, 2012 18:01 pm    Sujet du message:
Le truc difficile c'est qu'on ne connait pas nos cibles. En gros si tu dis à un participant de killer n'importe qui en le faisant poster une photo de chat qui dort, il va falloir que ce participant demande à tout le monde de poster ladite photo ?

Si oui comment va t'on s'en sortir ? C'est chaud non ?
Framboisina
Actif
Actif

Message Posté le: Mer Jan 25, 2012 21:32 pm    Sujet du message:
Sofiiiii a écrit:
Le truc difficile c'est qu'on ne connait pas nos cibles. En gros si tu dis à un participant de killer n'importe qui en le faisant poster une photo de chat qui dort, il va falloir que ce participant demande à tout le monde de poster ladite photo ?

Si oui comment va t'on s'en sortir ? C'est chaud non ?

- Les missions changent chaque semaine à LA DEMANDE DU JOUEUR. Il faut juste lire les règles du jeu.
-Ensuite vous avez quatre missions. Vous pouvez utilisez ces quatre missions sur le joueur que vous voudrez. Après vous n'aurez plus que trois missions et ainsi de suite, si vous totalisez des kills.
Si vous accomplissez une mission sur une cible qui n'est pas dans liste, je vous donnerais une nouvelle mission en plus des trois autres.

Après oui, vous ne connaissez pas les KILLER et justement, il vous faudra être judicieux dans vos choix et vos manipulations et c'est là, la réelle difficulté du jeu. Il faut être discret, innocent, amener vos cibles à faire quelque chose sur le forum sans vraiment qu'elle s'en doute.

Will.i.am a écrit:
Citation:

pas compris... Confused

Tu suspectes Louiserie de faire partie de la liste des 5 KILLERS, ok ?

Tu sélectionnes une de tes quatre missions et tu essayes de faire en sorte que Louiserie fasse l'interaction voulue sur le forum sans qu'il ne s'en rende vraiment compte : Par exemple, tu dis une phrase et tu essayes de JAUGER et d'ANTICIPER la réponse adverse, ok ?

Tu réussis à accomplir ta mission, tu m'envoies un courrier par MP et je regarde si de UNE, Louiserie fait partie de la liste des 5 et de DEUX, je valide ton kill et tes points, le cas échant, je te redonne une nouvelle mission en plus de tes trois autres de base, ok ?

Penseur Pensif a écrit:
Je suis trés bète et j'ai moi aussi pas vraiment compris tu veux qu'on ce tue, on doit amené un adhérent a dire ou montrer qqc via le forum et ce via des missions au préalable postée ?

Les inscriptions se font par MP pour conserver ton anonymat.
J'envoie donc, aussi, les missions par MP.
Tout se fera dans l'anonymat.
Et oui tu as compris le principe des missions Smile

---------------------

---------------------

M.A.J.

(Le/la) (premier tueur/première tueuse) : s'est inscrit Mardi 24 Janvier.
(Le/la) (second tueur/seconde tueuse) : vient de s'inscrire aujourd'hui.
-
Cible n°1 [ ENGAGED ]
Cible n°2 [ ENGAGED ]
-

3 places restantes.

------

PS : Voici l'explication par MP d'un membre. Une explication plus simple que les miennes.

Je cite : " On a 4 missions, et on doit tuer au feeling avec ces 4 missions. Ensuite il faut te prévenir et c'est toi qui vérifies si la cible était la bonne ou pas. Ce n'est pas plus compliqué que ça. Essaie de réexpliquer un peu plus simplement, un peu comme ça, non ? "

Merci à cette personne. Smile