Les Couillonades du net


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Informatique et Technologies

Penseur Pensif
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 18 Avr 2011
Messages: 2251
Localisation: Entre deux neurones.

Message Posté le: Ven Jan 20, 2012 14:25 pm    Sujet du message: Les Couillonades du net
J'ai envie de lancer ce sujet ou nous pourrions mettre les perles de trucs frauduleux que notre boite mail recoit chaque.

Celui d'ajourd'hui ma tellement fait rire, il était si mal écris et pas clair que je me permet de vous le faire partager, attention, c'est du Baudelaire ca :

Citation:
PROMOTION R.U/U.E.M.O.A/M/MICROSOFT
ADRESSE 11068 RUE DE SUFREN LONDRES
SIÈGE; OUAGADOUGOU BURKINA FASO
12, AVENUE KWAME NKRUMAH.
01 B.P 12006 OUAGA 01


Salut,


Il est de notre plaisir de vous informer que:
Dans le monde entier sur un total de 150000 adresses émail sélectionnés par Microsoft , 85 adresses émail ont été tirées au sort pour être des heureux gagnants. Dans ce tirage à base de collectes électroniques et visiteurs de sites Web utilisateur L'internet , votre émail figure parmi les 85 qui ont été tirées comme le gagnant numéro 7, TROISIÈME catégorie:
Vous avez donc été approuvé pour une somme forfaitaire de (€750,000.00 EUROS) Retournez ce code : (TB 1025415)ainsi que votre chèque a été remis à M. Daniel James Agent de liaison de la loterie, Remplissez les informations ci-dessous et envoyez à M. James Daniel pour la remise de votre chèque par Mandat service air tac, ou vous pouvez vous rendre au Burkina Faso prendre votre chèque si vous ne pouvez pas être en mesure à venir au Burkina Faso, vous devez payer pour le service air tac pour recevoir votre chèque ,Certificat de gain et deux documents vous allez présenter dans votre banque pour le paiement de votre gain sans probléme.



Nom........
Prenon(s...
Tel.......
Age........
sexe......
Profession....
Adresse Résident ...
Ville.......
Pays.......

Vous devez aussitôt réclamer votre gain dès réception de cette
Email:.pdbf2012@yahoo.fr
Tel: +226 77 71 95 73
DIRECTEUR JAMES DANIEL


Si vous en avez d'autre, ou si vous voyez des sites frauduleux faite tourner, ca peut etre marrant ^^.
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Ven Jan 20, 2012 14:30 pm    Sujet du message:
Tiens, j'en ai reçu un de Microsoft moi aussi. Enfin soit disant Microsoft. Il était "bien fait" mais bon, pas encore assez. Fallait ouvrir une pièce jointe alors je l'ai supprimé.
Penseur Pensif
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 18 Avr 2011
Messages: 2251
Localisation: Entre deux neurones.

Message Posté le: Ven Jan 20, 2012 14:48 pm    Sujet du message:
A ouai mais la quand meme c'est du lourd, j'ai rarement vue autant de non sens, de mélange ["Prénon(s..."] on ce demanderait limite si c'est francais.

Les pires c'est les gens qui ce disent avec des tumeurs, cancers, grave maladies et qui veulent nous donner des sous... trés énervant.
nova
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 20 Sep 2007
Messages: 2700
Localisation: NordEstSudOuest

Message Posté le: Ven Jan 20, 2012 15:50 pm    Sujet du message:
Burkina Faso.. Pays de l'homme intègre (c'est la traduction). Non en fait celui qui t'a envoyé cet email est très certainement dans son cyber café à Ouaga prêt à rejoindre ses potes au maqui du coin pour raconter à ses potes comment il a eu le son dernier pigeon Wink
Framboisina
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 19 Jan 2012
Messages: 649

Message Posté le: Ven Jan 20, 2012 15:53 pm    Sujet du message:
Ils sont mauvais les mecs, vraiment mauvais. Mais si cela se fait, c'est qu'il y a des internautes assez cons pour mordre.
nova
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 20 Sep 2007
Messages: 2700
Localisation: NordEstSudOuest

Message Posté le: Ven Jan 20, 2012 15:56 pm    Sujet du message:
Oui le truc c'est que ça marche...
Hama'
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 34
Inscrit le: 04 Sep 2011
Messages: 1244

Message Posté le: Sam Jan 21, 2012 14:01 pm    Sujet du message:
Il y a eu un virus aussi dernièrement qui a énormément circulé sur la toile. Une page web s'ouvre, soi-disant en provenance de la gendarmerie nationale pour demander à l'utilisateur de payer une amende de 200€ parce qu'il aurait trop téléchargé. Et la page bloque entièrement le pc.
Ballot. Hein Sofiiiii ?
Tommy Angello
Administrateur
Administrateur


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 05 Sep 2006
Messages: 4354
Localisation: dans ton cpu

Message Posté le: Sam Jan 21, 2012 15:44 pm    Sujet du message:
Ou le faux antivirus gratuit de Norton qui se présente avec un popup.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Informatique et Technologies