le sexe, plaisir privé ou partagé ???


Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone mecs

finkelnavis
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 46
Inscrit le: 19 Jan 2012
Messages: 7
Localisation: belgique charleroi

Message Posté le: Jeu Jan 19, 2012 13:27 pm    Sujet du message: le sexe, plaisir privé ou partagé ???
le sexe, plaisir privé ou partagé ???
à l'heure du "sexfriends" j'ai du mal à comprendre pourquoi les femmes et les hommes n'arrivent pas à se laisser aller dans le domaine !!!

ben oui si cela doit se faire la réponse est souvent la même, " je ne trompe pas!", "jamais avec un homme en couple!", "il faut des sentiments"," mon homme es jaloux donc" bref il y en a beaucoup d'autres ....

mais j'ai l'impression que plus personne ne veux du sexe et une relation juste sexuelle, si il n'y a pas de sentiments (amoureux je présices!!!!), du solide dans un avenir à deux, peur de foutre en l'air,..... blabla blabla.

pourtant, ce dont je parle c'est juste le plaisir de la chair, partager dans le respect entre un homme et une femme pour leur plaisir et rien d'autre .... pas d'engagement, pas de couple, oui cela dois toujours ce faire sur le feeling de chaque personne et c'est normal, mais la liberté de le faire comme bon nous semble disparait de plus en plus.

et toi tu en penses quoi????

.... Question Rolling Eyes
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Jeu Jan 19, 2012 18:01 pm    Sujet du message:
Trois sujets (gloups !) identiques postés dans trois sections distinctes ne servent à rien. Je locke (aussi) celui-ci.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone mecs